L’année dernière, avec l’édition limitée John Mayer, Audemars Piguet annonçait la fin de son ancien mouvement à quantième perpétuel, le calibre 5134. Et de fait, comme nous l’avons constaté avec le lancement de la nouvelle génération de Royal Oak Quantième Perpétuel Automatique, Audemars Piguet propose désormais un nouveau calibre moderne, le 7138. Mais ce n’est pas tout à fait la fin de l’ancien mouvement dérivé de JLC, car AP avait un dernier atout dans son sac pour célébrer son 150e anniversaire : des France parfaite répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Quantième Perpétuel Squelette (réf. 26585XT) squelettées, associant titane et BMG, équipées du calibre squeletté 5135. Alors oui, le 5134 a disparu… mais il a survécu dans une version épurée avec cette nouvelle et impressionnante montre.
Les nouvelles meilleure fausses montres Audemars Piguet Royal Oak Quantième Perpétuel Squelette 150e Anniversaire sont logées dans un boîtier en titane de 41 mm de large et 9,9 mm d’épaisseur, étanche à 20 m, comme toutes les anciennes RO QP. La lunette, le fond et les maillons centraux du bracelet sont en BMG (Bulk Metallic Glass), un alliage composé à plus de 50 % de palladium. Ce matériau a été découvert pour la première fois sur la RO Jumbo 15202XT pour Only Watch, avant d’être commercialisé sur la 16202XT Jumbo avec cadran rouge. Une couronne vissée en titane garantit sa durabilité, tandis que des verres saphir antireflets des deux côtés offrent une vue dégagée sur le mouvement ajouré.
Le cadran saphir de cette haute qualité montres de copie montres audacieuse référence 26585XT est doté d’une lunette intérieure en laiton bleu qui affiche le numéro de la semaine, avec une minuterie adjacente clairement graduée pour plus de précision. Le calendrier perpétuel habituel est conservé : les indicateurs du mois et des années bissextiles sont à 12 h, l’anneau de date à 3 h, le jour de la semaine à 9 h et le compteur des phases de lune à 6 h, le tout d’un bleu profond avec des marquages blancs. Les aiguilles bleues des heures et des minutes, de forme « baignoire », sont traitées avec un matériau luminescent pour une meilleure lisibilité.
Plusieurs éléments de design rendent hommage aux montres de poche ajourées historiques à calendrier perpétuel France bon marché montres super clones Audemars Piguet (réf. 25729), exposées au musée de la marque. Parmi eux, les tons bleus intenses des compteurs et de la lunette intérieure, les index ronds gris argenté et la typographie raffinée des marquages. La signature stylisée Audemars Piguet, un détail remarquable, orne le compteur des phases de lune astronomiques.
Les luxe répliques montres Audemars Piguet sont animées par le calibre ajouré extra-plat 5135, version squelettée du calibre 5134, aujourd’hui retiré du marché – et qui le sera bientôt également. Introduit pour la première fois en exclusivité dans la Royal Oak Quantième Perpétuel Squelette 41 Céramique, il a ensuite attiré l’attention avec l’édition 2023 Cactus Jack Céramique, fruit d’une collaboration avec Travis Scott.
Fonctionnant à 19 800 alternances/heure, le calibre 5135, dérivé de JLC, offre une réserve de marche de 40 heures. Il est doté d’un barillet suspendu et d’une masse oscillante ajourée, se déplaçant sur un anneau périphérique à rouleaux en rubis, réduisant ainsi les frottements et améliorant la longévité.
Hier soir, Kendrick Lamar a interprété un medley de classiques comme « Humble », « DNA » et « Not Like Us », la démarche de Serena Williams ne faisant qu’ajouter à la puissance du titre offensant Drake. Avec une performance – devant Donald Trump en plus – où les danseurs de Lamar formaient un drapeau disjoint à ses côtés, il ne fait aucun doute que des significations politiques quelque peu énigmatiques étaient à déchiffrer pour les spectateurs. Mais s’il y a une chose qui nous a clairement marqués, c’est la silhouette imposante de Williams.
Le Super Bowl est l’événement sportif américain le plus regardé de l’année. Williams, vêtue de Nike custom de la tête aux pieds et habituée des scènes internationales, savait donc que son apparition serait l’occasion idéale de faire preuve de puissance horlogère. En portant une France parfaiterépliques montres Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Squelette, Williams a parfaitement réussi.
Les meilleure fausses montres Audemars Piguet exceptionnelles sont produites en édition limitée à 50 exemplaires, ce qui signifie que les chances d’en croiser une en pleine nature sont minces. De près, son design squelette hypnotique dévoile le tourbillon volant de la montre, un mécanisme qui, tout simplement, utilise des poids pour défier la gravité et garantir une heure d’une précision extrême. (Date : 1801, mais c’est bien plus complexe que cela.)
Le boîtier en céramique de 41 mm de la haute qualité montres de copie Audemars Piguet 11.59 est complété par une lunette et des cornes en or blanc et abrite un mouvement à remontage manuel calibre 2948, offrant 75 heures de réserve de marche. Montée sur un bracelet caoutchouté avec boucle en or blanc, elle incarne la sportivité de luxe qu’AP maîtrise depuis le lancement de la Royal Oak en 1972. Le choix de Williams pour une 11.59 plutôt qu’une RO témoigne de la popularité croissante de ce modèle. On dirait qu’il y a bien longtemps que le nouveau modèle a été dévoilé en 2019, avec des critiques mitigées.
Et Serena n’était pas la seule à arborer un tourbillon flamboyant pour l’occasion. Tom Brady, septuple champion du Super Bowl, portait une Jacob & Co. Caviar Tourbillon d’une valeur de plus d’un demi-million de livres sterling. Avec ses 371 saphirs jaunes, elle était certifiée digne d’un champion. Mais pour couronner une soirée de tourbillons géants, Jay-Z portait une Richard Mille RM66 Flying Tourbillon « Rockstar ». Ces France bon marché montres super clones montres, ultra-limitées (à seulement deux exemplaires), ont couronné une série de montres exceptionnelles pour le match – exactement ce qu’on attend d’une des plus grandes passionnées d’horlogerie du monde musical.
Mais pour nous, c’est Serena Williams qui a laissé tomber cette luxe répliques montres Audemars Piguet 11.59 Squelette Tourbillon lors de son spectacle de mi-temps du Super Bowl qui remporte la palme horlogère.
Après la sortie des nouveautés du premier semestre 2025 d’Audemars Piguet, un autre modèle, moins médiatisé, nous a surpris. Affichée comme un chronographe France parfaite répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 avec un boîtier bicolore en céramique bleue et or blanc, cette édition spéciale s’éloigne des cadrans signature de la collection et intègre un rare cadran Toscane bleu, un atout qui ravira les collectionneurs.
Habitués que nous sommes aux cadrans tapisserie emblématiques d’AP, et même aux motifs de cadran embossés plus récents de la collection Code 11.59, un cadran bleu Toscane est relativement rare dans l’univers d’AP. Associés aux Royal Oak Quantièmes Perpétuels des années 1990, ces cadrans étaient à l’origine martelés à la main, produisant une surface grainée et mouchetée, plus rugueuse et moins régulière que celle obtenue à la machine. Apparu pour la dernière fois sur la Royal Oak Jumbo 16202, le cadran Toscane réapparaît en 2025 sur le chronographe meilleure fausses montres Audemars Piguet Code 11:59.
La texture granuleuse du cadran Bleu Toscane révèle une nuance de bleu beaucoup plus vive et, comme l’explique la marque, est obtenue grâce à une technique similaire au sablage. Les trois compteurs sont azurés ; le rehaut périphérique, avec sa finition azurée circulaire, accueille le tachymètre, tandis que sa pente prononcée accueille la piste des minutes et des secondes. Contrairement aux autres chronographes haute qualité répliques montres Audemars Piguet Code 11:59, le guichet de date à 4 h 30 a été supprimé.
Autre nouveauté du modèle Bleu Toscane : l’utilisation d’index en diamants taille baguette. Une caractéristique de plus en plus répandue dans les montres masculines haut de gamme : la forme rectangulaire, allongée et élégante des diamants taille baguette en fait la taille la plus masculine. La seule trace de luminescence se trouve à l’extrémité des aiguilles des heures et des minutes en or blanc semi-squelettées de la Royal Oak. Comme sur les autres modèles en ligne fausses montres Audemars Piguet Code 11:59, le cadran est protégé par un verre doublement bombé.
Le boîtier en céramique et or blanc, similaire à celui du Tourbillon Squelette bicolore de 2022, met en valeur l’architecture complexe et admirée du boîtier de l’ France bon marché montres super clones Audemars Piguet Code 11:59. La carrure octogonale en céramique bleue contraste avec la structure en or blanc, composée d’une fine lunette et d’un fond ronds, ainsi que de cornes ajourées distinctives à vis hexagonales. Les poussoirs et la couronne, rectangulaires et lisses, sont également en or blanc. La carrure en céramique et les composants en or blanc du boîtier sont décorés d’une alternance de surfaces satinées et de chanfreins polis.
Les montres boutique répliques montres Audemars Piguet sont animées par le mouvement chronographe flyback intégré AP, doté d’une roue à colonnes et d’un embrayage vertical. Le rotor ajouré en or 22 carats du calibre 4409 dévoile le décor mécanique. Pour plus de détails sur le mouvement, ne manquez pas l’analyse détaillée de Xavier.
La luxe montres de copie montres montre est accompagnée d’un bracelet bleu texturé recouvert de caoutchouc, doublé en cuir de veau et doté d’une boucle ardillon en or blanc. Cette édition spéciale Tuscany Dial sera lancée en Amérique du Nord en mars 2025 et disponible dans le reste du monde en mai.
Après un lancement mouvementé et controversé en 2019, la série Audemars Piguet Code 11.59 semble enfin avoir trouvé sa place. Des années de mises à jour progressives, d’améliorations esthétiques et de présentations plus variées ont considérablement adouci la réputation de la Code 11.59 auprès des passionnés. Alors que le public continue de s’enthousiasmer pour cette refonte iconoclaste des codes AP, la marque reste déterminée à faire évoluer la ligne. Pour sa dernière série de nouveautés, Audemars Piguet intègre certains de ses mouvements les plus raffinés dans un boîtier plus compact et plus ornemental. Avec son sertissage exceptionnel et sa complication percutante, la nouvelle France meilleure répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm est une création remarquable en soi, mais ses implications pour le reste de la famille Code 11.59 et pour la marque dans son ensemble pourraient être encore plus importantes.
Comme son nom l’indique, le boîtier en or « sable » 18 carats de l’ haute qualité fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm affiche une largeur équilibrée de 38 mm. Bien que ce ne soit pas la première fois que la Code 11.59 soit présentée dans un diamètre de 38 mm, ces dimensions s’accordent parfaitement avec son design d’une complexité trompeuse sur les photos. Les cornes légèrement effilées et la lunette lisse ultra-fine confèrent à cette montre une apparence simple, presque sobre vue du dessus, mais vue de biais, la profondeur de la Code 11.59 se révèle. Les cornes présentent des découpes squelettées sur leurs flancs, avec des chanfreins polis miroir contrastant avec le brossage linéaire prononcé des flancs. Le boîtier central octogonal, signature de la ligne, fait également son retour, mais ces deux éléments emblématiques prennent un nouveau caractère grâce au généreux sertissage de diamants de la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm. La surface supérieure des cornes et chaque face du boîtier central octogonal sont entièrement serties de diamants, tout comme le bord de la couronne à 3 heures. Au total, Audemars Piguet affirme que ce boîtier est serti de 235 diamants taille brillant, pour un poids total de 1,2 carat. Associé aux tons beiges neutres et délicats de l’alliage « or sable » exclusif de la marque, il offre un look luxueux et quelque peu féminin sur les photos, mais il séduit également les amateurs d’aventure. Haut répliques montres Audemars Piguet complète le boîtier avec un fond en saphir et évalue la montre pour une résistance à l’eau légère de 30 mètres.
Pour la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm, en ligne fausses montres Audemars Piguet opte pour un style monochrome à faible contraste, qu’elle conserve grâce à un cadran PVD « or sable ». Ce beige métallisé ton sur ton, raffiné et élégant dès les premières images, offre une toile de fond sobre aux textures variées de la marque. Le réhaut extérieur surdimensionné illustre parfaitement cette philosophie de surface, contrastant sa surface supérieure azurée avec une échelle des minutes intérieure inclinée, légèrement brossée linéairement. Le cadran principal reprend la texture « ondulée » revisitée de la Code 11.59, introduite dans la ligne en 2023, avec des anneaux concentriques ventilés qui s’étendent vers l’extérieur, en direction du bord du cadran. Il est intéressant de noter que, contrairement à certaines offres tourbillon AP récentes, cette texture ondulée est centrée autour de la fine aiguille squelette, plutôt que sur le guichet du tourbillon à 6 heures. Ce choix de design atténue la complication de cette montre, lui permettant d’attirer naturellement l’attention sans pour autant s’immiscer dans le design qui l’entoure. Concernant le tourbillon volant, ces modèles luxe répliques montres Audemars Piguet adoptent une cage de tourbillon simple et ouverte à trois bras, surmontée d’un mélange de brossage radial et d’anglage poli. S’il n’est pas la pièce maîtresse de la montre, son aspect métallique blanc éclatant lui permet de se démarquer naturellement sur les photos.
France Bon marché montres super clones Audemars Piguet équipe la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm de son mouvement tourbillon volant automatique Calibre 2968 de manufacture. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un moteur entièrement nouveau, c’est la première fois que le Calibre 2968 apparaît dans la ligne Code 11.59, et également la première fois que ce mouvement est proposé dans un boîtier de 38 mm. Ces deux évolutions sont importantes : tout d’abord, l’intégration de ce tourbillon volant plus fin et plus compact pourrait potentiellement annoncer une variété de modèles à complications Code 11.59 plus petits à l’avenir. De plus, en testant ce mouvement en 38 mm, Audemars Piguet pourrait tester d’autres modèles tourbillon volant de 38 mm de large pour la marque à l’avenir (même si, compte tenu des versions Royal Oak de 39 mm et 37 mm équipées de ce mouvement lancées en 2022, une Royal Oak de 38 mm avec ce mouvement semble peu probable). Comme les précédentes versions, le calibre 2968 présenté ici offre des performances satisfaisantes, avec une réserve de marche de 50 heures à une fréquence de 21 600 alternances par heure. Mais là où ce mouvement brille vraiment, c’est dans son boîtier. Avec seulement 3,4 mm d’épaisseur, le calibre 2968 permet une construction de boîtier d’une finesse impressionnante. Côté finitions, Audemars Piguet opte pour un style moderne et épuré, fidèle à ses propres standards. La plupart des surfaces principales des ponts présentent un simple brossage linéaire, mais la marque les entoure de larges découpes squelettées géométriques et d’anglages polis brillants avec des pierres précieuses assorties. Pour le rotor squeletté, acheter répliques montres Audemars Pigeut agrémente le boîtier d’un alliage d’or rose 22 carats, brossé linéairement, anglages polis et orné du logo « AP » sculpté et poli. Pour compléter la montre, Audemars Piguet associe la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm à un bracelet en alligator brun clair sans coutures. Ce bracelet est doté d’une boucle déployante papillon ornée de 42 diamants taille brillant supplémentaires pour un total de 0,16 carat (la marque n’a malheureusement pas pu fournir de photos de cette boucle avant la publication).
Alors que la série Code 11.59 continue de gagner en popularité auprès des passionnés, Audemars Piguet continue d’utiliser cette plateforme comme banc d’essai, tant stylistique que mécanique, créant ainsi une gamme de montres remarquablement variée. La nouvelle Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm est l’une des évolutions les plus séduisantes et pourrait avoir de réelles implications pour les futures créations de la marque. L’ Suisse montres de copie Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm est disponible dès maintenant auprès des revendeurs agréés.