Audemars Piguet Recouvre L’une De Ses Répliques Montres De Luxe Les Plus Emblématiques De Diamants

Pour la première fois dans l’histoire d’Audemars Piguet, les meilleures répliques de montres Audemars Piguet Code 11.59 sont réinventées avec deux nouvelles créations en or blanc 18 carats et une en or rose entièrement sertie de 1 085 diamants taille brillant. Cette nouvelle création met en valeur le design de la pièce et, en même temps, lui donne une touche féminine et élégante.

Les cadrans des deux fausses montres Audemars Piguet de fabrication suisse, en version or blanc ou or rose, sont entièrement sertis de 612 diamants taille brillant (2-3 carats) et sont disposés du plus petit au plus grand à partir du centre comme des rayons de soleil. Chacune des pierres a été méticuleusement sélectionnée pour créer une harmonie qui se traduit par un effet visuel unique.

De plus, les deux répliques montres Audemars Piguet de haute qualité sont équipées du calibre 4309, le dernier mouvement automatique avec heures, minutes et secondes d’Audemars Piguet. Contrairement aux autres montres de copie Audemars Piguet bon marché de cette collection, ces modèles abandonnent l’affichage de la date pour donner de l’importance au cadran en diamant.

Comme si cela ne suffisait pas, chaque composant du boîtier était serti de 473 diamants taille brillant, de la lunette extra-plate et des cornes stylisées au fond octogonal et au fond rond, jusqu’à la couronne elle-même.

Les AAA fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 ont été lancées par la marque horlogère suisse en 2019 et sont l’une des lignes qui allient le mieux un design exceptionnel et la tradition Audemars Piguet. Le nom est un acronyme pour “Challenge, Own, Dare and Evolve” (Challenge, Belonging, Dare and Evolution).

Jasmine Audemars, présidente du conseil d’administration de la marque, a expliqué lors de son lancement que : « Chez Audemars Piguet, nous nous mettons constamment au défi de repousser les limites de l’artisanat. Nous avons un fort esprit d’indépendance; Nous sommes très fiers de nos racines et nous osons allier précision et créativité. Fidèles à notre héritage, nous poursuivons notre évolution en préservant et en réécrivant nos traditions. Les montres super clones Audemars Piguet Code 11.59 parfaites mènent la scène et sont déjà dans demain.”

Meilleures Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Chronographe À Remontage Automatique En Ligne

La manufacture suisse de Haute Horlogerie Audemars Piguet est heureuse de présenter une nouvelle déclinaison de son Code 11.59 par des Audemars Piguet Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph répliques de montres bon marché, entrelacant or rose 18 carats et céramique noire. Cette année, cette matière légère et ultra-résistante apparaît sur plusieurs modèles compliqués de la collection Code 11.59 by Audemars Piguet, repoussant une fois de plus les limites de la finition main. Dans la lignée de sa devancière dévoilée en 2021, cette nouvelle fausse montre Audemars Piguet AAA est limitée à 50 pièces et allie design contemporain et savoir-faire ancestral.

Une Esthétique bourrée de contrastes puissants

Ces répliques montres Audemars Piguet parfaites et compliquée est livrée dans un boîtier en céramique noire bicolore et en or rose 18 carats qui met en valeur l’architecture complexe de la collection ainsi que l’esthétique tridimensionnelle du mouvement.

Même si la céramique a déjà été utilisée dans les chronographe Code 11.59 d’Audemars Piguet montres de copie avec mouvements suisses en 2021, c’est la première fois qu’un certain nombre de modèles compliqués de la collection sont fabriqués dans ce matériau ultra-résistant. Une partie de la beauté de la céramique noire réside dans sa technicité, chaque modèle nécessitant des processus de fabrication et de finition à la main spécifiques. Bien que la composition exacte de la céramique reste un secret bien gardé, elle est composée de poudre d’oxyde de zirconium (ZrO2) associée à un contenu de liant spécial. Sa couleur homogène ne se révèle qu’une fois le matériau fritté vers 1400°C.

Avec son design contemporain, la céramique noire offre une toile vierge au savoir-faire traditionnel des artisans de la Manufacture. Chaque composant est pré-poli et pré-satiné avant d’être minutieusement fini à la main avec l’alternance caractéristique de la marque de satinage et de chanfreins polis. Ces finitions se retrouvent notamment sur la carrure du modèle, offrant un fascinant jeu de lumière.

La lunette extra-plate, les cornes stylisées, la couronne et les poussoirs sont tous façonnés en or rose 18 carats pour un contraste puissant et élégant qui épouse harmonieusement la céramique et illumine son esthétique sombre.

Artisanat méticuleux

En écho au boîtier bicolore, le mouvement architectural est composé de ponts ajourés dans les tons noir et or rose, assortis au balancier en or rose. Les aiguilles en or blanc 18 carats apportent de la lumière au cœur du mouvement, tandis que les ponts et les éléments décoratifs présentent 111 angles en V sablés, satinés et polis à la main. La décoration du mouvement représente à elle seule plus de 70 heures de travail, sous-tendant le savoir-faire technique et extrêmement précis des artisans  des répliques montres Audemars Piguet de haute qualité. Le résultat de ce travail minutieux offre un jeu de finitions brillantes et mates qui créent un jeu captivant de reflets lumineux, apportant de la profondeur aux différents niveaux du mouvement.

Les compteurs transparents du chronographe et la cage du tourbillon volant à six heures révèlent également des parties du mécanisme des montres super clones Audemars Piguet de luxe, permettant au spectateur d’admirer la finesse des différentes techniques décoratives.

Un calibre embrassant la modernité

Ce nouveau modèle, qui rejoint d’autres références sorties ces dernières années, est animé par le dernier mouvement automatique des 2022 répliques montres Audemars Piguet Calibre 2952, équipé d’un tourbillon volant hypnotique et d’un chronographe flyback contemporain. Ce mécanisme permet au chronographe d’être réinitialisé et redémarré d’une simple pression, sans avoir à l’arrêter au préalable. Une réserve de marche de 65 heures et une étanchéité de 20 mètres complètent cette complication sportive.

Le fond saphir de les fausses montres Audemars Piguet 1:1 révèle des éléments essentiels parmi les 479 composants du mouvement, dont la masse oscillante en or rose 22 carats. Le fond du boîtier porte également la gravure “Limited Edition of 50 Pieces”.

François-Henry Bennahmias, PDG Du AAA Meilleures Fausses Montres Audemars Piguet, Quittera AP En 2023

François-Henry Bennahmias, PDG des répliques montres Audemars Piguet bon marché, quittera l’entreprise fin 2023. La nouvelle de son départ a été rapportée pour la première fois par Astrid Wendlandt, sur MissTweed.com en janvier 2022, et a été confirmée par Bennahmias et la présidente du conseil d’administration d’AP, Jasmine Audemars, dans une interview au Temps. Bennahmias a déclaré au Temps : “J’occupe ce poste depuis dix ans, et je pense qu’il est temps de passer à autre chose, également pour le bien de l’entreprise.”

Bennahmias travaille pour les fausses montres Audemars Piguet de luxe depuis 1994 et, en 1999, il est devenu directeur général d’Audemars Piguet North America. Il a été nommé PDG par intérim en 2012 et le titre est devenu permanent en 2013.

Bennahmias laisse Audemars Piguet dans une position remarquable dans l’horlogerie de luxe. En 2013, il a déclaré à WorldTempus qu’en 2012, “Audemars Piguet a réalisé un peu plus de 600 millions de francs suisses de chiffre d’affaires et vendu entre 31 et 32000 répliques montres de haute qualité“. En 2018, Audemars Piguet a atteint plus d’un milliard de francs de ventes pour la première fois et en 2021, les ventes d’AP ont atteint 1,6 milliard de francs, ce qui la place devant Patek Philippe et en fait la quatrième plus grande marque de montres de copie 1:1 en termes de ventes en Suisse. .

Parallèlement à l’augmentation des revenus, les points de vente ont diminué dans le cadre de la stratégie de Bennahmias visant à exercer un plus grand contrôle sur les stocks et les environnements de vente. La plus grande innovation a été le développement des AP Houses, des espaces aux atmosphères de clubs privés conçus pour favoriser les interactions sociales ainsi que les ventes de montres. Audemars Piguet répliques de montres à vendre a également augmenté sa présence au Brassus, avec la création d’un nouveau musée AP, qui a été achevé en 2020.

Plus récemment, Bennahmias a présidé à la conception et à la production de montres pour le 50e anniversaire des parfaites montres super clones Audemars Piguet Royal Oak, le modèle le plus emblématique d’AP et celui qui est devenu, à toutes fins utiles, de loin le plus représentatif de la marque. Au cours de la dernière décennie et demie, les meilleures fausses montres Audemars Piguet ont réduit le nombre de collections qu’elles proposent et ont éliminé les collections Jules Audemars, Edward Piguet, Tradition et Millenary. À son départ, Bennahmias quittera AP avec quatre collections : Royal Oak, Royal Oak Offshore, Royal Oak Concept et Code 11.59.

Bennahmias a été responsable de certains mouvements très médiatisés et controversés, y compris un partenariat avec Marvel qui a commencé avec une édition limitée Royal Oak Concept Tourbillon basée sur la Black Panther, jouée par Chadwick Boseman pour l’univers cinématographique Marvel. Son projet le plus discuté et le plus débattu, cependant, a sans aucun doute été le lancement des répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 Collection fabriquées en Suisse, une entreprise ambitieuse qui a été lancée en 2019 avec 13 références, dont un tout nouveau chronographe automatique maison, une nouvelle heure. -mouvement automatique avec date et répétition minutes.

Bien que toutes les décisions prises par Bennahmias pour AP n’aient pas été acclamées par la communauté des montres en ligne notoirement vocales, ses dix années sur le site de vente de fausses montres Audemars Piguet ont été une période de croissance sans précédent et de succès commercial indéniable. Reste-t-il ou non dans l’industrie horlogère? ailleurs, ce seront des nouvelles à suivre.

Rencontrez Le Nouveau PDG Des Amériques Pour Les Fausses Montres Audemars Piguet Bon Marché AAA

Depuis un an, la nouvelle venue dans l’industrie horlogère Ginny Wright dirige le navire presque toujours épuisé des répliques de montres Audemars Piguet de luxe. C’est certes une position étrange pour un nouveau PDG de se retrouver – avec un produit tellement demandé qu’il se vend essentiellement, comment un cadre peut-il vraiment faire avancer les choses ?

Wright, qui est arrivée à AP après avoir quitté l’apothicaire de luxe Kiehl’s, a décidé qu’elle était ici pour faire plus que simplement lever les pieds et perfectionner les fausses montres parfaites pour que les reçus de vente arrivent. “Je n’ai jamais vraiment pris de pause parce que j’ai cette éthique de travail “, dit-elle depuis son bureau de Manhattan. “Je me nourris de cette énergie.”

Ci-dessous, Wright, 48 ans, explique comment elle est passée de la politique aux cosmétiques jusqu’au sommet des Suisses répliques de montres Audemars Piguet 1:1.

HODINKEE : Commençons par le début : qu’avez-vous étudié à l’école ?

Ginny Wright : J’étais une double majeure en économie et sciences politiques à l’Université de Caroline du Nord Chapel Hill.

Saviez-vous que vous vouliez vous lancer dans les affaires ou pensiez-vous partir et devenir politicien ?

J’avais l’intention de me lancer en politique, et c’était mon premier emploi directement après l’école. Contrairement aux enfants cool qui sont allés en Floride pour les vacances de printemps, j’ai parcouru les couloirs du Congrès pour rencontrer tous les représentants de la Caroline du Nord et leur ai remis mon CV. Et heureusement, l’assistant du personnel du bureau du membre du Congrès Fred Heineman a dit: “Hé, je vais être promu. Nous cherchons quelqu’un pour me remplacer.” J’ai donc déménagé à Washington, D.C. environ trois jours après avoir obtenu mon diplôme.

Comment êtes-vous passé de la politique aux affaires ?

J’ai vécu plusieurs vies. Je voulais vraiment être attaché de presse, mais je n’ai pas pu faire la transition d’assistante législative à attachée de presse. J’ai donc déménagé à Atlanta et j’ai trouvé un emploi dans une agence de relations publiques entièrement féminine. Et j’ai en quelque sorte travaillé dans diverses agences et je me suis retrouvé chez Ketchum, où j’étais vice-président de la pratique des marques grand public à Atlanta.

J’avais 32 ans. Je me suis mariée et j’ai décidé de passer des relations publiques au marketing et aux affaires. Et j’ai toujours voulu faire du luxe, j’étais attirée par l’artisanat, l’aspect artisanal, les arts de tout ça. J’ai trouvé cette école de MBA en France, l’ESSEC, et ils avaient un programme spécialisé à l’époque qui était un MBA – mais il était axé sur l’étude du luxe, et LVMH et L’Oréal se sont associés au programme. En sortant de l’école, j’ai consulté un peu mais j’ai finalement pris un emploi chez L’Oréal à New York. En fait, j’ai commencé en septembre 2008, le jour où Lehman Brothers a fait faillite.

Comment était-ce de vous faire les dents dans ces rôles de leadership pendant la grande récession ?

Je ne connaissais pas de différence, donc c’était décousu tous les jours. Chez L’Oréal, il fallait trouver comment stimuler la demande, recruter de nouveaux consommateurs, de nouveaux clients. Il fallait comprendre ce qui allait suivre. Accompagner ma transformation de leader, c’est ce que L’Oréal a fait avec brio. Et je pense que ce pour quoi ils sont connus en tant qu’entreprise, c’est que c’est comme un camp d’entraînement marketing – si vous pouviez survivre à cela, vous pouvez pratiquement tout faire en marketing. Et ils offrent également un parcours incroyable, ce n’est pas seulement cette façon hiérarchique d’être promu. Vous faites une sorte de zigzag.

Vous venez de terminer votre première année chez AP. Selon vous, quelles ont été vos principales leçons ?

Cette entreprise et cette entreprise ne ressemblent à aucune autre. La raison d’être de la façon dont vous faites des affaires normales est due à la demande. Ce que nous avons est quelque chose que la plupart des entreprises et la plupart des industries aimeraient avoir, mais c’est toujours une épée à double tranchant. Cela s’accompagne de la frustration des clients et de la frustration des personnes qui essaient d’entrer dans la marque. Et comment équilibrez-vous cela?

Donc, au cours de cette première année, j’ai reconstruit une équipe et nous avons doublé notre empreinte commerciale. Et lorsque vous faites cela, vous augmentez le nombre de personnes que vous devez embaucher, former, tout en offrant une excellente expérience client. La qualité de notre site de montres de copie en ligne est exceptionnelle. Et nous voulons que l’expérience avec le client soit tout aussi exceptionnelle.

Nous sommes loin d’être parfaits, mais cette année, nous arrivons enfin à un point où nous pouvons nous efforcer d’y parvenir.

À quoi ressemblait le processus de formation approfondie sur les répliques montres avec mouvements suisses ?

J’ai commencé au milieu du COVID, donc ce n’était pas comme si je pouvais prendre l’avion pour la Suisse et rencontrer chaque horloger. Mais avant tout, j’ai admis que j’étais novice et j’ai commencé à écouter, observer et poser beaucoup de questions. Et d’abord, je me suis entraîné avec Gary Cruz qui est notre maître horloger. Et il m’a vraiment expliqué les mécanismes du fonctionnement des montres super clones 2022.

Ensuite, j’ai suivi un cours supplémentaire tous les samedis via Zoom, où je passais deux heures avec Yoni Ben-Yehuda qui est le responsable des montres, Material Good et c’est un expert en montres et un gourou des montres, et il était essentiellement mon professeur personnel répliques montres de haute qualité.

Et donc pendant une dizaine de samedis, on passait deux heures ensemble et il me faisait faire des devoirs à l’avance. Et à la fin, j’ai eu un examen. Il fallait que je connaisse toutes les différences, toutes les pièces de la montre, et la différence entre un tourbillon volant et un tourbillon traditionnel avec pont. Il m’a également fait découvrir l’histoire d’AP à sa manière unique. J’ai beaucoup appris sur l’industrie elle-même, nos pairs dans l’industrie et les fausses montres bon marché uniques et importantes à travers l’histoire.

Ensuite, j’ai également eu la chance de passer plus de temps avec Michael Friedman, qui est notre responsable des complications. J’aime vraiment entrer dans le côté intellectuel des meilleures répliques de montres – l’histoire du temps et l’étude du temps et la signification du temps, et ce que cela signifiait dans l’histoire et l’histoire de l’humanité.

En fait, je viens de rentrer de Suisse, où j’ai passé du temps dans l’atelier. Je me rends dans nos installations de fabrication. Je continue d’apprendre.

Comment pensez-vous qu’AP attire – ou espère attirer – plus de femmes dans le hobby de la collection de montres ?

L’artisanat et la collection sont tous importants. Mais ce que je trouve chez les femmes, c’est que le temps est si précieux pour elles en termes de tout, de leur carrière à être une mère à leur sentiment d’accomplissement – ou le mélange de tout cela. Et je pense que ces hautes fausses montres Audemars Piguet représentent maintenant cette valeur du temps pour elles. Au cours de la dernière année depuis que je suis ici, nous avons en fait augmenté le pourcentage de femmes dans notre clientèle globale.

Nous avons des objectifs audacieux pour attirer plus de femmes dans la marque et les amener à considérer Audemars Piguet. Et nous avons aussi beaucoup de femmes à des postes de direction dans notre entreprise. La moitié de mon équipe de direction est composée de femmes. La moitié de nos directeurs de boutique sont désormais des femmes. Et je pense aussi que nous ne parlons pas de montres pour femmes par rapport à des montres pour hommes. Nous ne parlons que de montres et de celui qui porte les répliques montres Audemars Piguet fabriquées en Suisse. Et je pense que parler d’une manière plus neutre ou plus fluide est la voie de l’avenir.

Comment passez-vous la plupart de votre temps dans ce rôle ?

Il s’agit en partie de s’assurer que tout le monde se concentre sur la même vision et comprend quelles sont les priorités stratégiques afin que tout le monde ait un but.

Cela se voit en m’assurant que je rencontre mon responsable des finances, mon responsable de l’expérience client et de la vente au détail, mon responsable du marketing que tout va dans la bonne direction. C’est aussi s’assurer que je parle au siège au Brassus pour m’assurer que nous sommes alignés. Nous pensons toujours au produit – qu’est-ce qui arrive, où va-t-il ?

Je suis tellement chanceuse et tellement reconnaissante pour ce rôle parce que c’est un travail dur, dur, mais je m’amuse à travailler aussi dur que moi. C’est en fait légèrement addictif.

Pour quoi aimeriez-vous avoir plus de temps dans le travail ?

Pour passer plus de temps avec les clients. J’ai récemment pris l’après-midi loin du bureau et je suis allé à la boutique de la 57e rue et j’y ai rencontré quatre clients simplement parce que nos clients sont les personnes les plus fascinantes et qu’ils aiment tellement la marque. Être centré sur le client et plus proche du client est l’endroit où nous tirons notre énergie et notre impact.

Quelle a été la partie la plus difficile de ce rôle ?

Ne pas pouvoir plaire à tout le monde tout le temps. J’aimerais avoir une montre pour tout le monde ! En raison du savoir-faire, du temps qu’il faut pour créer nos montres, ce n’est tout simplement pas possible. C’est la seule chose que j’aimerais pouvoir changer, c’est déchirant quand vous voyez des gens qui veulent vraiment quelque chose et que vous essayez de travailler pour obtenir cela pour eux. Et c’est ce que nos équipes s’efforcent de faire au quotidien dans les boutiques.

Si vous pouviez offrir un conseil à votre jeune moi, quel serait-il ?

Donnez-vous un peu de grâce. Ne sois pas si dur avec toi-même. Et quand les choses tournent mal, acceptez-les, apprenez-en et passez à autre chose. Et restez curieux. Posez des questions par curiosité et non par jugement. Je dis constamment cela aux gens : je demande par curiosité, pas par jugement. Parce que souvent, je ne sais pas !

En quoi êtes-vous le meilleur ?

Je suis vraiment doué pour la résolution de problèmes. Nous nous rassemblons et nous allons le résoudre. Je me débrouille très bien avec les situations stressantes.

Si vous n’étiez pas dans les affaires, ou si vous n’étiez pas dans le luxe, que feriez-vous ?

Je serais étudiant à temps plein. J’obtiendrais mon doctorat. en politique et en économie. J’adore le fait d’étudier (j’aurais aimé apprécier cela quand j’étais étudiant). J’aime la véracité d’apprendre ce qui se passe dans le monde et d’étudier.

Côté pratique, je serais esthéticienne. Et un instructeur Soul Cycle à côté. Ouais, ce serait mon bousculade.

Si vous deviez donner des conseils à quelqu’un qui débute dans l’espoir de s’asseoir à votre place, que diriez-vous ?

Vous définissez votre propre vision. Et le meilleur conseil que j’ai jamais reçu était sur la façon de donner et de recevoir des commentaires – soyez clair, gentil et respectueux. Et essayez de reconnaître les intentions des gens.

Et je pense que ce que nous voulons tous savoir, c’est quel magasin de fausses montres portez-vous?

Audemars Piguet Code 11.59 répliques de montres à vendre en or rose. J’aime juste son élégance. Et je pensais que c’était quelque chose que je pouvais porter avec un costume, ou que je pouvais porter avec un jean bleu et un T-shirt, et me sentir très à l’aise avec.

Les Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 De Luxe Maintenant Trempées Dans Des Diamants

Les meilleures répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 ont été dévoilées en 2019 et ont marqué le premier lancement de produit important de la marque en 20 ans. Composé de six modèles, 13 références et trois calibres maison, son design de boîtier distinctif de 41 mm a été, comme le souligne la marque, « consciemment pensé pour les hommes et les femmes ». Présentés en janvier 2022, ces deux modèles sertis recouverts de plus de 1 000 diamants taille brillant sur le boîtier sont clairement destinés aux femmes et constituent une première pour la collection Code 11.59.

Boîtiers et cadrans en or pavés de diamants

L’architecture complexe du boîtier de 41 mm, avec sa carrure octogonale prise en sandwich entre une fine lunette et un fond rond, scintille de la lumière de 473 diamants taille brillant (~2,69 carats). La caractéristique la plus saillante du boîtier est le conteneur central octogonal qui rend hommage à la lunette octogonale emblématique des fausses montres Audemars Piguet Royal Oak 1:1 AAA. Vue de côté, on voit comment les pattes flottantes sont creusées et soudées au module lunette. Chaque surface est pavée de diamants, des cornes stylisées à la carrure octogonale en passant par les rainures de la couronne. Pour répondre aux différentes géométries du boîtier, les pierres sont taillées en différentes tailles. Cela se voit clairement sur les cornes lorsque les diamants se rétrécissent pour suivre leurs contours.

Diamants éclatants

Les cadrans en or blanc ou rose 18 carats sont sertis de 612 diamants taille brillant (~2,3 carats) rayonnant du centre comme des rayons de soleil. Presque comme un cadran fumé ou dégradé qui s’intensifie en couleur lorsqu’il atteint le périmètre, les diamants sont plus petits au centre et augmentent de taille lorsqu’ils atteignent la lunette. Pour être plus précis, six diamètres de pierre différents, allant de ~ 0,65 à ~ 1,10 mm, sont utilisés pour créer le motif concentrique. À l’aide d’un sertissage de grain, les pierres à facettes sont maintenues en place par de petites griffes ou des perles à proximité pour former une surface étincelante uniforme qui attire et reflète la lumière. Pour améliorer et magnifier le spectacle de la lumière en constante évolution sur le cadran, les répliques de montres Audemars Piguet de haute qualité ont créé un verre saphir contemporain à double courbure avec un dôme interne et une courbe verticale de 6 à 12 heures.

Les deux modèles ont des lunettes ton sur ton avec de courtes et fines lignes noires qui prolongent les index du cadran ; le modèle en or blanc présente une lunette intérieure de couleur rhodium et l’or rose une lunette de couleur or rose. L’application d’index et de chiffres arabes en or blanc ou rose sur le cadran, entre les diamants, s’avère une opération complexe. En rupture avec les modèles à remontage automatique simples Code 11.59 précédents, le cadran de cette montres de copie bon marché se passe de la fenêtre de date pour mettre en valeur le cadran serti de pierres précieuses.

Bracelet satiné

Les bracelets en satin ont fière allure sur les répliques montres parfaites pour les bijoux, et AP a fourni au nouveau Code 11.59 d’élégants bracelets en cuir de veau satiné dans une teinte bleu-gris pour l’or blanc et une délicate teinte beige pour l’or rose. La boucle déployante en or est également sertie de diamants taille brillant soulignant la personnalité féminine de la montre.

Calibre 4309

Les de bijoux Code 11.59 montres super clones à vendre sont alimentées par le calibre maison AP 4309, le dernier mouvement automatique de la marque pour les heures, les minutes et les secondes centrales. Le grand diamètre de 32 mm du mouvement assure d’excellentes performances chronométriques et offre une solide réserve de marche de 70 heures. Le fond saphir révèle les décorations de Haute Horlogerie du mouvement, dont les Côtes de Genève, le satinage, le perlage, le satinage circulaire et les anglages polis, ainsi que la masse oscillante en or rose 22 carats dédiée à la collection.

Prix

Les fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 de 2022 en or blanc (réf.15210BC.ZZ.D013VE.01) et en or rose (réf. 15210OR.ZZ.D300VE.01) se vendent 104 100 EUR (taxes incluses).

Le Code 11.59 Par De Parfaites Fausses Montres Audemars Piguet Calendrier Perpétuel, Maintenant En Or Blanc

La longue histoire d’Audemars Piguet en matière de répliques montres de luxe à calendrier est toujours bien vivante avec la nouvelle version de son Code 11.59. Bien que ce ne soit pas la première fois que la complication QP trouve son chemin vers la vision d’AP d’un classique moderne, celle-ci est exceptionnellement belle, grâce au fond de ciel étoilé. En rupture avec la version audacieuse en or rose, voici le nouveau Code 11.59 par AAA meilleures fausses montres Audemars Piguet Calendrier Perpétuel en or blanc.

Depuis son lancement, on a beaucoup parlé des répliques de montres Audemars Piguet Code 11.59 à vendre, principalement en ce qui concerne la gamme inaugurale un peu banale. Pas découragé par les plaisanteries du public, Audemars Piguet a depuis élargi la collection avec des combinaisons de matériaux et de complications plus audacieuses et plus excitantes. Cela comprend des pièces stellaires telles que la Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie ou le Tourbillon Volant à Remontage Automatique avec un cadran en aventurine. L’un des autres modèles phares s’articule autour de la complication classique et romantique du Calendrier Perpétuel, présentée ici sous une nouvelle forme d’or blanc.

En termes de forme et de taille, rien ne change pour la nouvelle Code 11.59 pour Audemars Piguet Calendrier Perpétuel montres de copie boutique en ligne. Avec sa construction complexe d’une carrure octogonale sertie dans un “exosquelette” de cornes, de lunette et de fond, le boîtier mesure 41 mm de diamètre et une hauteur très raisonnable de 10,9 mm. Exécuté en or blanc 18 carats, il a un aspect légèrement atténué par rapport à son frère en or rose. Les cornes évidées laissent passer la lumière et la lunette pratiquement inexistante cède la place à un cadran spectaculaire. L’architecture inhabituelle du site de la boutique de répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 est surmontée d’un verre saphir à double courbure.

Ce cadran spectaculaire auquel j’ai fait référence est fabriqué en verre aventurine bleu foncé avec des index en or blanc appliqués et des aiguilles en or blanc. Réparties sur le cadran se trouvent les indications du quantième perpétuel. L’indication de la date, positionnée à 3 heures, utilise un “31” rouge pour une touche de contraste. De l’autre côté, on voit le jour de la semaine, et à midi il y a l’affichage intégré du mois et de l’année bissextile. La troisième aiguille centrale ne doit pas être confondue avec une aiguille des secondes, car elle pointe en fait le numéro de la semaine imprimé sur le rehaut laqué bleu sur le pourtour extérieur. L’indication finale, également réalisée avec un disque en verre aventurine bleu foncé, est la phase de lune à 6 heures.

Cette multitude d’indications est pilotée par le calibre 5134 des montres super clones Audemars Piguet de fabrication suisse, fabriqué en interne, bien sûr. Le mouvement est partagé avec la famille Royal Oak, par exemple, dans ce titane 26574TI ou la surprenante céramique blanche 26579CB. Ce mouvement à remontage automatique utilise 365 composants, dont 38 rubis. Il est basé sur le calibre durable 2121 trouvé dans le Royal Oak Jumbo original équipé d’un module interne sur le dessus. Comme on peut s’y attendre des répliques montres Audemars Piguet avec mouvements suisses, elles sont finies selon les normes les plus élevées et peuvent être vues à travers le fond du boîtier en verre saphir. S’il est réglé correctement et maintenu enroulé, le mouvement n’a besoin d’aucun réglage jusqu’en 2100.

Cette Code 11.59 par Audemars Piguet Quantième Perpétuel fausses montres pour hommes en or blanc se porte sur un bracelet en cuir de veau recouvert de caoutchouc bleu avec une boucle déployante en or blanc 18 carats. Le bracelet a été doté d’un motif texturé pour un look plus contemporain. Le prix de la Code 11.59 by Audemars Piguet Quantième Perpétuel (réf. 26394BC.OO.D027KB.01) reste le même que la version en or rose et est fixé à 91 600 euros.

Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 de haute qualité avec cadran fumé en ligne

Jetons un coup d’œil au meilleur faux chronographe Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique 1:1 présenté plus tôt cette année avec des cadrans gris fumé. Dans des boîtiers en or rose ou en or blanc avec inserts en céramique noire.

Le boîtier, le cadran et les aiguilles
Répliques montres Audemars Piguet Paypal a introduit une nouvelle variante de cadran avec un matériau de boîtier central contrastant. Ces éléments confèrent un design très sportif à la forme circulaire classique et la rapprochent d’un look sportif classique hybride.

Le boîtier de la  montres de copie bon marché Audemars Piguet Code 11.59 Chronographe à remontage automatique avec cadran fumé reste le même que son incarnation d’origine. Il a toujours la carrure octogonale, les cornes qui pendent de la lunette et du dos, et bien sûr le verre saphir déformé à l’avant.

Le verre saphir contemporain à double courbure, dont le profil tendu et arqué joue avec la profondeur, la perspective et la lumière pour une expérience optique unique. Alors que sa surface interne est en forme de dôme, elle est incurvée verticalement de 6h à 12h.

Le cadran gris fumé fini avec un satinage vertical est un bon complément aux précédents modèles de cadrans laqués fumés. Il est disponible dans un boîtier en or blanc ou en or rose ; et nous préférons ce dernier. Alors que la réplique Audemars Piguet en or blanc fabriquée en Suisse est furtive et sobre, le contraste des coloris or rose et noir accompagné d’indices appliqués et d’un logo assortis rend la montre plus attrayante que la version monotone.

Le mouvement : AP Calibre 4401
Conduire la parfaites répliques montres  Audemars Piguet Code 11.59 Chronographe à remontage automatique avec cadran fumé est le Calibre 4401. Contrairement à d’autres marques avec des fournisseurs de mouvements tiers, le calibre 4401 est fabriqué par AP. Le mouvement à remontage automatique dispose d’une réserve de marche de 70 heures et d’un embrayage horizontal à roue à colonnes. Il est également équipé d’une fonction flyback qui permet à l’utilisateur de redémarrer le chronographe sans l’arrêter et le réinitialiser au préalable. Il s’agit d’une fonctionnalité qui peut être bien connue de l’amateur moyen, mais il est intéressant de noter qu’elle n’est toujours pas si courante dans les répliques de montres chronographe haut de gamme en ligne.

Sur le plan opérationnel, les faux poussoirs du chronographe Audemars Piguet fausses montres avec mouvement suisse sont lisses, mais s’enclenchent avec un clic satisfaisant à chaque poussée. La pression pour démarrer, arrêter, revenir en arrière et réinitialiser est remarquablement similaire, ce qui indique un mouvement bien conçu et construit. La finition du mouvement est excellente, en accord avec le ton général des montres copie de qualité AAA.

Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 26393NR.OO.A002KB.01 De Haute Qualité En Ligne

Le charme bicolore peut être complètement apprécié des meilleures fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 26393NR.OO.A002KB.01. Ne manquez pas la chance de voir le métier méticuleux.

Répliques montres en ligne présentent la meilleure fonction de chronographe.
Fausses Montres Audemars Piguet Code 11.59 À Remontage Automatique

Contrairement aux montres originales, les répliques montres Audemars Piguet à vendre défient la nouvelle technique, et réussissent à établir la coordination de la céramique et de l’or rose précieux. Si vous regardez attentivement, vous pouvez constater que les boîtiers du milieu sont créés en céramique noire, tandis que les lunettes, les couronnes, les cornes et les poussoirs sont présentés en or rose.

Suisses fausses montres restent dynamiques avec des bracelets en caoutchouc.
Audemars Piguet Code 11.59 26393NR.OO.A002KB.01 Répliques Montres De 41MM

Surprenant pour la beauté moderne, les montres super clones 1: 1 sont traitées avec soin avec un processus de polissage et de finition satinée, interprétant un effet de lumière très sophistiqué. Pour satisfaire les hommes chics, les cadrans gris fumé sont également présentés avec un traitement fini satiné, bien adapté à votre style moderne.

Suisses Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 15210OR.OO.A616CR.01 Violettes De 41MM

Souhaitez-vous essayer les répliques montres aux couleurs vives? Avec ces montres, vous pouvez devenir énergique et à la mode. Par exemple, les meilleures fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 15210OR.OO.A616CR.01 ont tiré le meilleur parti de la couleur brillante.

Suisses répliques montres sont serties d'aiguilles en or rose.
Fausses Montres Audemars Piguet Code 11.59 Avec Chiffres Arabes

Reflétant l’effet spectaculaire avec une couleur violette, les répliques montres Audemars Piguet parfaites apportent un effet visuel magique. En plus des bracelets en cuir violet, les montres de copie en ligne présentent la sensation mystérieuse avec des cadrans violets fumés.

Fausses montres en ligne sont animées par les mouvements à remontage automatique.
Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 15210OR.OO.A616CR.01 Automatiques

Délicates avec des boîtiers en or rose, les fausses montres bon marché utilisent le Calibre 4302 à remontage automatique pour garder les heures, les minutes, les secondes et la date précises. De même, les aiguilles et les index sont également représentés en or rose.

Magnifiques Fausses Montres Audemars Piguet Code 11.59 Enregistrent Une Nouvelle Vie

Si vous voulez profiter de la noblesse et de la stabilité en même temps, vous pouvez vous préparer avec les répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 élaborées.

Montres de réplication en ligne ont un matériau charmant.
Répliques Audemars Piguet Code 11.59 Avec Cadrans Noirs

Appliquant le matériau en or rose, les fausses montres Audemars Piguet à vendre peuvent vous apporter une sensation romantique. Comparé au matériau doré, le matériau est plus beau et à la mode.

Montres de reproduction pour toujours ont l'air délicates.
Fausses Audemars Piguet Code 11.59 Avec Bracelets En Cuir Noir

Présentant habilement la saveur artistique, les montres de reproduction parfaites illustrent délicatement les boîtiers octogonaux. Pendant ce temps, les fonds sont conçus avec du saphir, de sorte que les pièces internes raffinées peuvent être appréciées.

Rares dans les montres de marque, les montres de copie chaudes peuvent largement plaire aux fans de la marque.

Le droit d’auteur appartient à https://www.remontres.com/.