Swiss Made Replica Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon

J’aime à penser que les fausses audemars Piguet Royal Offshore 1: 1 ont marché pour que le «concept» de Royal Oak puisse fonctionner. Ce dernier, lancé en 2002 pour célébrer le 30e anniversaire du Royal Oak, s’est éloigné de la création de Gérald Genta en 1972, aidant à ouvrir la voie à ce que nous connaissons maintenant sous le nom de Hyperwatch moderne (précédé un an plus tôt par le RM001 de Richard Mille).

Le premier concept (CW1) avait les répliques parfaites Audemars Piguet Royal Oak’s Signature Exposed Sis, Octogonal Cozel et Crown – mais les similitudes (autres que son nom) s’arrêtent là. Son métal, tout nouveau dans le monde de l’horlogerie, est un «super alliage» qui avait déjà été utilisé, exclusivement dans l’aérospatiale dans les industries médicales. Bien sûr, maintenant, l’utilisation de Luxury Copy Watch World des métaux scientifiquement modifiés est un coup si commun qu’il est presque digne de meme, mais 2002 ne l’a pas vu arriver.

Ultra léger et durable, le cas de 44 mm de 44 mm du CW1 a protégé son mouvement manuel technique 2896 de calibre 2896, avec un tourbillon, une copieuse réserve de puissance de 70 heures et deux nouvelles complications que j’ai même du mal à comprendre. Offert sur une sangle Kevlar (une fibre synthétique forte et résistante à la chaleur), cette réplique de qualité AAA Audemars Piguet pourrait être un bon choix pour ceux qui veulent… Skydive! Combattre les feux! Jet-Ski compétitif avec Drake et DJ Khaled!

Il est donc logique pourquoi le concept était le médium sur lequel les collaborations Marvel de la réplique de la réplique d’Audemars Piguet se sont produites. Cette année a marqué l’introduction du concept Royal Oak «Spider-Man» Tourbillon, et le concept Royal Oak de 2021 «Black Panther» possède un tourbillon volant (qui a fait ses débuts dans un concept en 2018). Ajustement pour les super-héros, le concept combine une précision technique ultra-moderne avec la micro-mécanique de pointe et a fourni une plate-forme pour l’expérimentation d’AP pendant 21 ans et le comptage.

Réplique suisse Audemars Piguet Royal Oak Concept Spider-Man Tourbillon

Il est juste de dire que les répliques parfaites des collaborations d’Audemars Piguet avec Marvel ont été très controversées. Le PDG de Patek Philippe, Thierry Stern, a publiquement qualifié la Panthère noire de “bêtise” dans une interview accordée à l’Australian Financial Review. “Ce n’est pas très bon pour une marque de faire ça, pas à ce niveau”, a déclaré Stern. “Ils vont le vendre, mais je ne pense pas que cela aidera pour l’avenir.”

Peu importe. Sur la base des recherches d’aujourd’hui, Stern est terriblement déconnecté de la prochaine génération du monde de la montre. “J’aime tellement cette meilleure réplique 1: 1 Audemars Piguet!” Marc dit de la libération de CHF 195 000.

Des éloges spécifiques ont été réservés à l’exécution, le super-héros étant gravé au laser pour faire ressortir de fines différences de texture avant d’être retouché, fini et peint à la main dans un processus de 50 heures. “Spider-Man sur une réplique de haute qualité d’Audemars Piguet semble vraiment sortir du cadran!” précise Marc. “C’est trop cool.”

Une plus grande admiration pour les fausse Audemars Piguet de qualité AAA était réservée à la façon dont ces théâtralités en toile ne se sont pas faites au détriment de l’attention portée aux détails ailleurs. « J’aime les vis et la façon dont les chiffres peuvent briller dans le noir », déclare Marc. « Maintenant, puis-je avoir ma glace ? Tu as promis.”

La réplique suisse Audemars Piguet dévoile sa deuxième collaboration avec Marvel Feat. Homme araignée

La contrefaçon de fabrication suisse Audemars Piguet a dévoilé il y a deux ans la montre Royal Oak Concept «Black Panther», qui a fait sensation. Malgré la combinaison non conventionnelle d’esthétique comique et de complications horlogères, la montre a été un succès commercial.

Cette année, réplique parfaite Audemars Piguet présente le deuxième volet de sa coopération avec Marvel : la Royal Oak Concept Tourbillon « Spider-Man ». Comme son nom l’indique, le nouveau garde-temps comprend une petite sculpture du super-héros sur le cadran. D’un point de vue plus technique, la montre est une contrefaçon de luxe Audemars Piguet Royal Oak Concept, mais elle est désormais animée par un nouveau calibre.

Alliant savoir-faire ancestral et technologie de pointe, ce garde-temps de 42 mm en titane et céramique noire est, tout simplement, une œuvre d’art qui met en valeur l’ingéniosité sans limite de la Manufacture dans les complexités. La réplique 1: 1 Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon “Spider-Man” symbolise également l’objectif d’Audemars Piguet d’établir des liens avec de nombreux domaines culturels, en cherchant l’inspiration en dehors de la haute horlogerie et en plongeant dans la culture pop.
La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon “Spider-Man” est limitée à 250 pièces et son lancement s’accompagne de la sortie d’une pièce unique appelée la copie de qualité aaa Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon “Black Suit Spider-Man”. ” Ce garde-temps unique en son genre est présenté dans un boîtier en or blanc orné d’un motif de patte d’araignée et sera vendu aux enchères au profit des associations First Book et Ashoka, qui visent toutes deux à responsabiliser les jeunes.

“Pour cette deuxième collaboration avec Marvel, nous voulons rendre hommage à Spider-Man, l’un des super-héros les plus populaires de l’univers Marvel, qui est conscient qu’un grand pouvoir implique une grande responsabilité. Et, pour marquer l’occasion, nous sommes heureux de réitérer notre engagement envers First Book et le travail d’Ashoka pour donner aux jeunes les moyens de devenir des agents du changement ; ce sont nos vrais héros », explique François-Henry Bennahmias, directeur général Audemars Piguet réplique à vendre, en terminant.

La réplique suisse d’Audemars Piguet a abandonné aujourd’hui un Royal Oak “Spider-Man” de quartier amical

Le nouveau garde-temps d’Audemars Piguet fabriqué en Suisse est une véritable merveille.

La nouvelle fausse Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon 1: 1 de la marque suisse présente le super-héros Spider-Man au centre d’un cadran ajouré. Il s’agit en fait de la deuxième montre-bracelet co-marquée à atterrir dans l’univers AP x Marvel et suit les traces du tourbillon Black Panther de 2021. (Vous vous souvenez peut-être que LeBron James a bercé cette beauté peu de temps après sa sortie.)

Le nouveau venu Audemars Piguet super clone en ligne associe un boîtier en titane de 42 mm à une lunette et une couronne en céramique noire pour garantir que votre sympathique quartier Spider-Man soit au centre de l’attention. Le héros occupe presque tout le cadran avec sa pose de prise de vue sur le Web.
Il a fallu un effort héroïque pour faire le mini Peter Parker aussi. Réplique de qualité AAA Audemars Piguet dit que chaque figurine a nécessité au moins 50 heures de travail pour être créée. La silhouette a d’abord été découpée dans un bloc d’or blanc à l’aide d’une machine CNC, puis la combinaison a été gravée au laser pour créer une texture. Les dernières retouches ont été réalisées à la main, tout comme le travail minutieux de peinture.

Le mouvement squeletté est un autre exemple du savoir-faire intelligent de haute qualité d’Audemars Piguet. Basé sur le calibre 2948, le nouveau calibre 2974 à remontage manuel a été réduit au strict minimum pour créer l’illusion que Spidey vole dans les airs ou flotte sous le verre saphir, du moins. D’autres détails incluent des aiguilles et des chiffres qui brillent dans le noir, un fond de boîtier transparent et un système de bracelet interchangeable. (Vous pouvez choisir entre un bracelet en caoutchouc noir et gris ou noir et rouge.)
Une fois de plus, la copie bon marché Audemars Piguet a donné à la sortie de Marvel une touche caritative. L’horloger suisse a vendu aux enchères une pièce unique appelée la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon “Black Suit Spider-Man” pour collecter des fonds pour une organisation à but non lucratif. Inspiré du costume noir porté par le super-héros dans certaines bandes dessinées des années 80, le one-off s’est vendu 6,2 millions de dollars lors d’un événement privé à Dubaï jeudi soir, selon GQ.
Comme son prédécesseur Black Panther, la montre Spider-Man sera limitée à seulement 250 exemplaires. Chaque exemplaire vous coûtera environ 215 000 $ (195 000 francs suisses).

L’histoire Derrière Les Suisses Fausses Montres Audemars Piguet Les Plus Chaudes En Ligne, La Royal Oak

Qu’est-ce qu’une « montre de sport » exactement ?

Cela semble assez simple. Une « montre de sport » est une montre que l’on porte pour faire du sport. Une montre d’action, quelque chose de robuste, pas trop lourd, très lisible et, de préférence, pas trop cher. Au cas où, vous savez, vous l’avez battu en enfer… en faisant du sport.

Au moins, c’était la définition acceptée jusqu’au début des années 1970, lorsque la crise du quartz a frappé et que le mouvement à quartz japonais à piles bon marché a dépassé le mouvement mécanique à travers le monde, rendant (presque) obsolètes les glorieuses AAA répliques de montres mécaniques.

Alors, comment une maison suisse légendaire telle que les fausses montres Audemars Piguet de haute qualité, créée en 1875, pouvait-elle rivaliser avec des technologies aussi peu coûteuses, faciles à produire, osons-nous jeter? Après tout, AP a produit si peu de chronographes pendant la majeure partie du XXe siècle – seulement 307 entre 1930 et 1962, pour ceux qui comptent – qu’il ne leur a pas donné de numéros de référence. Avec un tel niveau de savoir-faire infusé dans son horlogerie, il n’y avait aucun moyen pour une telle marque de produire des tonnes de montres bon marché pour rivaliser avec celles des Japonais. Même s’il s’agissait de montres de sport simples et chronométrées.

Ce qu’il pouvait faire, cependant, c’était prendre le chemin inverse.

Qu’en est-il d’une montre de sport « de luxe » ? Qu’en est-il d’une montre de sport en acier, comme la plupart des montres précédentes, si raffinée que les clients étaient obligés, comme par magnétisme, de l’acheter plutôt qu’une montre à piles bon marché ? Après tout, le marketing est tout.

Il s’avère que la réponse a été d’appeler Gérald Genta. Le jeune designer industriel suisse, qui avait auparavant conçu des montres pour Universal Genève et Omega, a été sollicité pour concevoir la première “montre de sport de luxe” parfaites répliques montres Audemars Piguet. Selon le récit de Genta, le brief était simple : le directeur général d’AP, George Golay, l’a appelé au téléphone à 16 heures le 10 avril, la veille du Swiss Watch Show annuel (plus tard “Baselworld”) et a dit : “M. Genta, nous avons une société de distribution qui nous a demandé une montre de sport en acier qui n’a jamais été faite auparavant – et j’ai besoin du croquis de conception pour demain matin. (La société de distribution était la SSIH, Société Suisse pour l’Industrie Horlogère, qui aidait Golay à étendre la portée d’AP. Ce sont trois dirigeants de la SIHH, en fait, qui ont imaginé l’idée d’une montre de sport de luxe en acier. Et c’est George Golay qui a eu la vision de relever leur défi.)

Ce que Genta a proposé était complètement non conventionnel.

D’une part, il a évité la forme ronde traditionnelle des montres contemporaines au profit d’un boîtier en forme de tonneau avec une lunette octogonale proéminente inspirée – ou du moins Genta se souvient – d’un casque de plongeur en haute mer. Regardez attentivement et vous remarquerez huit vis octogonales visibles, suggérant davantage le thème aquatique. Cette conception est complétée par un bracelet intégré unique (qui est extraordinairement difficile à usiner, soit dit en passant) et un cadran exécuté dans un petit motif de tapisserie, lui donnant un look dynamique qui manque à de nombreuses autres montres de copie à vendre de sport. (Le nom lui-même, si vous êtes curieux, continue l’histoire nautique – Royal Oak était une série de huit navires de la Royal Navy britannique.)

La montre de Genta n’a pas été un succès immédiat lors de sa sortie au Swiss Watch Show de 1972. C’était étrange, avec des vis apparentes, une lunette octogonale et un bracelet intégré, et à 3 300 francs suisses, c’était plusieurs fois le prix d’une Rolex Submariner contemporaine. C’était plus cher, même qu’une simple montre habillée en or de Patek Philippe.

Mais petit à petit, les gens ont commencé à comprendre. Une bonne publicité a aidé : « La montre en acier inoxydable la plus chère au monde », a lancé une campagne sur le marché américain. “Il faut plus que de l’argent pour porter une Royal Oak”, a poursuivi un autre. (Le meilleur ? « Achèteriez-vous un Rembrandt pour sa toile ? ») Le fait qu’il soit extrêmement cher n’était pas dissuasif.

La Royal Oak, en bref, a sauvé Audemars Piguet. En fait, on pourrait dire qu’elle a rehaussé l’horlogerie mécanique à un certain échelon en la rendant à nouveau pertinente.

Le Royal Oak à travers le temps

Ce qui suit sont des exemples remarquables des meilleures répliques montres Audemars Piguet Royal Oak des 50 dernières années. Comme 2022 marque le 50e anniversaire du modèle original, nous terminerons par un coup de projecteur sur les modèles les plus récents, en particulier les modèles ultra-chauds “Jumbo” Extra-Thin, qui ont été annoncés au début de cette année.

Années 1970

Royal Oak Réf. 5402ST

Les toutes premières fausses montres Audemars Piguet Royal Oak bon marché, la référence 5402ST, ont été lancées en une série de 1 000 pièces en 1972. Après l’épuisement de cette série «A», AP a publié 1 000 autres montres de la série A, après quoi elle a continué à Séries B, C et D. La série A se distingue par la présence des initiales “AP” au-dessus de 6 heures, plutôt qu’en dessous de 12 heures. D’une largeur de 39 mm, c’était une grande montre pour l’époque – en fait, elle était surnommée la “Jumbo” – mais cadencée à seulement 7 mm d’épaisseur. Il ne comportait qu’une fenêtre de date, bien que les versions ultérieures soient devenues beaucoup plus compliquées. Son bracelet, avec ses 154 composants en 34 tailles, était si difficile à fabriquer que les célèbres spécialistes du bracelet Gay Frères ne pouvaient pas tout à fait être à la hauteur de la commande. (D’autres entreprises ont ensuite repris le flambeau de la fabrication.)

Alimenter la réf. Le 5402ST était un mouvement intéressant, le calibre automatique 2121. Très bien fini malgré le fait qu’il soit caché derrière un fond solide, il était basé sur le calibre 2120 et modifié avec une roue de date. Le Cal. 2120, lancé en 1967, était lui-même un projet conjoint financé par Audemars Piguet, Patek Philippe et Vacheron Constantin, et dirigé par Jaeger-LeCoultre : JLC a produit un mouvement automatique ultra-plat sous la forme de la Cal. 920, qui a ensuite été adopté par les trois autres cabinets et personnalisé en fonction de leurs besoins. (Il a ensuite propulsé à la fois le Patek Philippe Nautilus sous la forme du Cal. 28-255 C et le 222 de Vacheron sous le nom de Cal. 1120.) À seulement 3,05 mm d’épaisseur et battant à 19 800, il comportait un système anti-choc avancé qui l’a rendu approprié pour une utilisation active.

Référence : 5402ST

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 2121 automatique (base JLC Cal. 920)

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 100 000 $ à 200 000 $

Années 1980

Calendrier perpétuel Royal Oak Réf. 5554 et 25554

Après avoir développé avec succès un mouvement à quantième perpétuel automatique, la Cal. 2120/2800 (basé sur le Cal. 2120), AP l’a enfermé dans une montre habillée en métal précieux surnommée la réf. 5548, qui a fait ses débuts en 1978. En 1984, la maison a lancé le premier AP équipé d’un quantième perpétuel, la réf. 5554. (Entre 1984 et 1985, AP a changé son système de numérotation pour n’inclure que des références à 5 chiffres – ainsi le 5554 est devenu le 25554.) Toujours 39 mm de large et seulement 7,5 mm d’épaisseur, c’était un grand pas pour Audemars Piguet répliques montres avec mouvements suisses, qui pendant des décennies n’avaient fabriqué des QP qu’en séries incroyablement limitées, et certainement jamais sous la forme d’une montre de sport.

En raison de la finesse du boîtier et de la présence des boutons correcteurs de calendrier sur ses flancs, il était incroyablement difficile à usiner de manière à maintenir une étanchéité de 20 m, preuve supplémentaire du savoir-faire d’AP dans le domaine de la mécanique. Chaque montres super clones Audemars Piguet de luxe de cette gamme de modèles était équipée d’un bracelet intégré en métal assorti et comportait un cadran avec un indicateur du mois à 12 heures; indicateur de date à 3 heures; indicateur des phases de lune à 6h ; et indicateur du jour à 9h. Fini le petit cadran tapisserie de la réf. 5402ST au profit d’un cadran argenté plus simple. Environ 1 600 pièces ont été produites avant qu’AP ne présente le successeur de la montre, la réf. 2120/2802, qui comprenait un indicateur d’année bissextile, a été introduit en 1993.

Référence : 5554 et 25554

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 2120/2800 automatique (base JLC Cal. 920)

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 250 000 $+

Années 1990

La Royal Oak Offshore Réf. 25721ST

En 1993, AP a lancé un riff sur la Royal Oak d’un jeune designer nommé Emmanuel Gueit, qu’il avait conceptualisé en 1989. (La montre devait faire ses débuts en 1992, à temps pour le 20e anniversaire de la Royal Oak, mais la production a pris un an de plus que prévu.) Dotée d’un boîtier massif (pour l’époque) de 42 mm, la nouvelles AAA hautes répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore était un chronographe pour les jeunes et les aventuriers, avec des couleurs vives, des poussoirs et une couronne de chronographe noircis, et du cuir ou sangles en caoutchouc. Dotée d’un cadran méga-tapisserie et d’un rehaut extérieur pour l’échelle tachymétrique, la réf. 25721ST était propulsé par le calibre Audemars Piguet 2126/2840, basé sur le calibre JLC 888 avec module chronographe Debois-Depraz. Quand Genta l’a vu à Baselworld, il l’a évidemment détesté, faisant irruption dans le stand AP et exigeant de savoir ce que la maison avait fait à sa bien-aimée Royal Oak.

Avec le temps, cependant, la “Beast”, comme on l’appelait, s’avérerait être l’un des modèles les plus populaires d’AP. (Cela n’a pas fait de mal que des célébrités telles que l’acteur Arnold Schwarzenegger et les pilotes de Formule 1 Michael Schumacher et Rubens Barrichello aient été vues le porter.) La première course de la réf. 25721ST a été produit en seulement 100 exemplaires, dont aucun ne comportait le mot “Offshore” n’importe où sur le boîtier ou le cadran – ils étaient signés uniquement “Royal Oak” sur le fond du boîtier et numérotés individuellement. Cette série était appelée montres de la série D. Diverses séries ont été produites jusqu’en 2004 et, à partir de 2005, il est maintenant dans sa gamme de série F.

Référence : 25721ST

Diamètre : 42mm

Mouvement : Calibre 888 automatique

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 250 000 $+

Années 2000

Royal Oak Concept

Pour célébrer le 30e anniversaire de la Royal Oak en 2002, AP a lancé le Royal Oak Concept. Conservant sa lunette octogonale mais avec un design de boîtier entièrement nouveau, les fausses montres Audemars Piguet 1:1 ont été usinées à partir d’Alacrite 602, un alliage spécial de cobalt, de chrome, de carbone de tungstène, de silicium et de fer utilisé dans l’aéronautique qui était également le matériau le plus dur disponible. . Véritable «superwatch», elle était animée par le calibre 2896 à remontage manuel, qui comprenait un tourbillon, un indicateur de réserve de marche et un dynamographe, un appareil qui affiche le couple du ressort moteur. Plus remarquable encore que ces caractéristiques, deux grands amortisseurs – visibles sur le cadran de la montre – qui ont augmenté la résistance aux chocs à environ 50G.

Une couronne spéciale à 5 heures contrôlait les fonctions, tandis que la couronne principale surdimensionnée à 3 heures servait à la mise à l’heure. Précédant l’ère de la “superwatch” de Richard Mille, MB&F et d’autres marques indépendantes contemporaines, le Concept a montré que le monde, loin d’être une marque héritée étouffante, les meilleures répliques montres Audemars Piguet était prêt à se réinventer en permanence, repoussant l’enveloppe de ce était possible dans l’horlogerie moderne.

Référence : 25980AI

Diamètre : 44mm

Mouvement : Calibre 2896 à remontage manuel

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 200 000 $+

Années 2010

Royal Oak réf. 15202

En 2012, Audemars Piguet a présenté une référence qui rendait hommage à la réf. 5402ST, surnommée la réf. 15202. Logé dans un boîtier de 39 mm avec un petit cadran tapisserie, on serait pardonné de confondre cette référence avec celle des années 1970, bien que la marque lui ait donné un fond de vitrine. En 2012, à temps pour le 40e anniversaire du RO, les hautes fausses montres Audemars Piguet l’ont mis à jour avec la signature “AP” au-dessus de 6 heures en hommage à la réf. 5402ST. Propulsé par le mouvement automatique Calibre 2121 – le même que celui utilisé dans le tout premier Royal Oak – il n’affichait que 8,1 mm. Alors que AP commercialisait la montre comme “Extra-Thin”, les fans ont continué à l’appeler “Jumbo” compte tenu de son boîtier de 39 mm.

Parmi les autres légères modifications, citons le passage d’une roue de date blanche à une version noire sur les cadrans bleu et noir et l’ajout d’un fermoir à double déploiement au bracelet de la montre. Initialement disponible en acier et en or rose, un modèle en or jaune a fait ses débuts en 2017, suivi de la réf. 15202IP en titane et platine. En mars 2021, AP a annoncé que le 15202 serait abandonné en 2022 – à temps pour le 50e anniversaire de Royal Oak – et remplacé par une nouvelle référence.

Référence : 15202

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 2121 automatique (base JLC Cal. 920)

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 150 000 $ à 300 000 $

Le Royal Oak aujourd’hui

En janvier 2022, le PDG d’Audemars Piguet, François-Henri Bennahmias, a lancé un tout nouveau groupe de site de boutique de répliques montres Audemars Piguet Royal Oak pour célébrer le 50e anniversaire de la collection, promettant qu’une «grosse partie» des allocations de montres ira à la première fois. Acheteurs AP. (Ces dernières années, une nouvelle Royal Oak est devenue une chose ridiculement difficile à acheter au détail – un peu comme une nouvelle Patek Philippe Nautilus ou une nouvelle montre de sport en acier de Rolex.) Chaque nouveau modèle automatique de la collection sera livré avec un rotor spécial. visible à travers un fond de vitrine qui indique “50 ans” – après le 31 décembre 2022, les montres seront livrées avec un rotor standard.

De toutes les pièces de la nouvelle collection, la plus grande nouveauté concerne le remplacement de la réf. 15202 avec la nouvelle réf. 16202. Esthétiquement, une grande partie est la même qu’avant: les fausses montres Audemars Piguet chinoises sont dotées d’un boîtier “Jumbo” de 39 mm (“Extra-Thin”, si vous préférez) avec un mouvement automatique – dans ce cas, le nouveau Calibre automatique 7121, qui remplace le Cal. 2121 pour la première fois dans une Royal Oak avec date et heure. Équipé d’un système de date rapide et d’un barillet plus grand, il dispose de 55 heures de réserve de marche, d’un remontage bidirectionnel et de pièces très décorées.

Au sein de la collection 16202, quatre modèles en acier, platine, or rose et or jaune, dont les deux derniers présentent de nouveaux cadrans fumés de petite tapisserie. La version en acier est équipée de la finition bleue classique de la Royal Oak originale de 1972 réf. 5402ST, fermant ainsi la boucle des 50 premières années de l’histoire de Royal Oak.

Référence : 16202 (acier)

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 7121 automatique

Prix : 33 200 $

The Weeknd Stunts avec les répliques montres de luxe à 6 chiffres Audemars Piguet Black Panther

Plus tôt cette semaine, l’artiste lauréat d’un Grammy s’est rendu sur Instagram pour montrer sa meilleures répliques montres Audemars Piguet Black Panther, une pièce collaborative en édition limitée qui coûte environ 162 000 $. The Weeknd a fourni des gros plans du design – le faux pas cher Audemars Piguet Royal Oak Concept Black Panther Flying Tourbillon – ainsi qu’une photo de son emballage de niveau supérieur. Cependant, on ne sait pas si l’artiste a acheté la pièce pour lui-même ou s’il s’agissait d’une sorte de cadeau de remerciement pour sa contribution à la bande-son parfaite de la répliques de montres.

La montre super clone qui fait tourner les têtes a été dévoilée en mars et a marqué le coup d’envoi officiel de la collaboration entre le hautes fausses montres Audemars Piguet et Marvel. La pièce Black Panther, qui est la première d’une série de montres co-marquées AP x Marvel, a été publiée en quantités limitées de 250. La réplique Audemard Pigut au design bicolore (noir et violet) à vendre présente un boîtier en titane sablé de 42 mm. avec glace et fond saphir antireflet, ainsi qu’une lunette et une couronne en céramique noire. Cependant, le point culminant du design est le personnage Black Panther peint à la main sur le cadran en or blanc.

“Il était impossible que nous venions d’imprimer le caractère sur le cadran”, a déclaré à Prestige le PDG d’AP, François-Henry Bennahmias. « Nous voulions montrer le savoir-faire, les finitions, tout ce que fait un montres de copie Audemars Piguet 1:1, tout en respectant l’intégrité du personnage… Vous parlez d’une marque monstre appelée Marvel et d’une marque exclusive très haut de gamme appelée Audemars Piguet réplique en ligne… Nous avons signé nos vies dans le sang parce qu’ils allaient partager leurs lancements pour les cinq prochaines années.

Pour célébrer son partenariat avec Marvel, une répliques montres Audemars Piguet de haute qualité a également créé une version unique de la montre Black Panther qui a été vendue aux enchères pour 5,2 millions de dollars, ce qui, selon GQ, a marqué un record de tous les temps pour un super Audemard Piguet aaa montre clone vendue aux enchères. Les bénéfices ont été reversés aux organisations à but non lucratif First Book et Ashoka.

Nouvelles Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept «Black Panther» Flying Tourbillon 26620IO.OO.D077CA.01 Pour Marvel

Êtes-vous intéressé par Marvel? Tant que vous êtes l’amant de Marvel, vous devez connaître le personnage de «Black Panther». Avec la coopération d’Audemars Piguet et de Marvel, les meilleures répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Concept «Black Panther» Flying Tourbillon sont apparues sur le marché.

Fausses montres en ligne sont de bon goût avec une couleur violette.
Répliques Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept «Black Panther» Flying Tourbillon 26620IO.OO.D077CA.01 De 42MM

De manière créative, les montres de copie Audemars Piguet à vendre tirent le meilleur parti de la couleur violette de «Iron Stone» pour le monde horloger, afin que vous puissiez profiter des lunettes intérieures violettes et des bracelets en caoutchouc violets.

Répliques montres Suisses fournissent le tourbillon haut de gamme.
Audemars Piguet Royal Oak Concept «Black Panther» Flying Tourbillon Fausses Montres Avec Boîtiers En Titane

Avec cet effet étonnant, vous pouvez apprécier le design délicat «Black Panther» dans la disposition en trois dimensions sur les cadrans, et les fausses montres Audemars Piguet parfaites démontrent également le tourbillon exquis à 6 heures. Par conséquent, les montres super clones de qualité interprètent pleinement le sentiment artistique et technique en même temps.

Revoir Répliques Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept Frosted Gold Flying Tourbillon De Qualité Parfaite

Habituellement, le design créatif peut rendre les montres plus charmantes, et les Suisses fausses montres Audemars Piguet Royal Oak Concept Frosted Gold Flying Tourbillon sont en fait enchanteresses.

Répliques montres à vendre semblent douces avec de l'or rose.
Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept 26630OR.GG.D326CR.01 En Or Rose

Tout d’abord, les AAA répliques montres Audemars Piguet sont inhabituelles avec la conception multicouche pour les cadrans, et la couleur bleu dégradé forme l’effet visuel mystérieux. Deuxièmement, les cadrans sont équipés du tourbillon volant à 6 heures, vous permettant d’apprécier la compétence supérieure. Pendant ce temps, les diamants décorant le tourbillon créent également la beauté brillante.

Suisses fausses montres deviennent nobles avec l'or blanc.
Répliques Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept 26630BC.GG.D326CR.01 En Or Blanc

Semblables aux cadrans bleus et aux bracelets en alligator bleu, les deux montres de copie à vendre sont toutes deux de luxe avec des boîtiers en or rose ou en or blanc. Extrêmement brillants, grâce à l’artisanat martelé, les boîtiers présentent un éclat brillant comme les diamants.

Caractéristiques Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon GMT Fausses Montres En Edition Limitée

Dans la fonctionnalité et l’innovation, la collection Audemars Piguet Royal Oak Concept a apporté beaucoup de montres étonnantes. Les exceptionnelles Suisses répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon GMT 26589TI.GG.D006CA.01 présentent une nouvelle coordination des couleurs, et elles se vendent en édition limitée.

Montres de reproduction Suisses interprètent un lustre très attrayant.
Répliques Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon GMT Avec Boîtiers En Titane

Pour les collectionneurs de montres de bon goût, les montres de copie Audemars Piguet parfaites démontrent un effet visuel très fantastique en raison du lustre gris. D’une part, les boîtiers sont en titane, et ils sont traités avec un processus sablé pour atteindre la saveur texturée. D’autre part, les montres présentent les bracelets en caoutchouc gris.

Montres de duplication en ligne pour toujours apportent un effet visuel surprenant sur les cadrans.
Fausses Montres Audemars Piguet 26589TI.GG.D006CA.01 De 44MM

Montrant des cadrans squelettes et des fonds saphir en même temps, les grandes fausses montres avec mouvements suisses vous permettent de profiter pleinement de la structure interne et des pièces. Évidentes avec le tourbillon à 9 heures, les montres indiquent le deuxième fuseau horaire à 3 heures, et elles sont uniques pour montrer la position de la couronne à 6 heures.

Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak Concept Délicates Pour Le Nouvel An

Bien que l’hiver est très froid, la neige est très jolie et propre. Selon la neige blanche, les répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Concept complexes sont présentées avec des bracelets blancs pour votre nouvelle année.

  • Pour Femmes

Montres knock-off en ligne présentent une jolie structure squelette.
Fausses Audemars Piguet Royal Oak Concept Avec Diamants

Reflétant mieux le charme artistique, les fausses montres Audemars Piguet brillantes présentent le modelage piton de glace sur les cadrans. Avec la correspondance des diamants et de l’or blanc, les montres maintiennent pleinement la pureté.

  • Pour Hommes

Montres de duplication à vendre assurent le mécanisme exquis.
Répliques Audemars Piguet Royal Oak Concept Avec Boîtiers En Titane

Semblables aux cadrans squelettes, les montres de copie supérieures démontrent la structure compliquée. Avec les boîtiers en titane et les couronnes et poussoirs en céramique noire, les montres entières garantissent la forme hale.

Equipées du tourbillon, les deux montres de duplication Audemars Piguet avancées sont à la mode et créatives.

Le droit d’auteur appartient à https://www.remontres.com/.