Début pratique: Audemars Piguet Code 11.59 Replica montres en ligne de 38 mm en ligne

Malgré le début rocheux du code 11.59, la réplique parfaite Audemars Piguet double la collection en ajoutant constamment de nouveaux modèles à la gamme. La toute nouvelle Watch 1: 1 fausse Audemars Piguet Code 11.59 38mm Watch est la dernière à rejoindre, disponible en deux variations en or rose. Ce code compact 11.59 est un ajout bienvenu pour s’asseoir aux côtés des modèles de 41 mm et 42 mm de 41 mm, et invitera sans aucun doute les fans de proportions plus restreintes pour découvrir la gamme de chêne non royale de réplique d’Audemars Piguet.

Comme son nom se présente clairement, ces pièces de luxe plus petites Copue de luxe CODE CODE 11.59 présentent des étuis de 38 mm, qui sont fabriqués en or rose 18 carats, 9,6 mm d’épaisseur et résistant à l’eau à 30 mètres. La caractéristique déterminante du code 11.59 est sa construction de cas, qui peut être difficile à remarquer si vous regardez la montre directement, mais beaucoup plus facile à comprendre lorsque vous le regardez de côté. Essentiellement, il y a un boîtier octogonal Middle (une réplique de haute qualité préférée Audemars Piguet Silhouette) pris en sandwich entre une lunette super mince et un dossier rond. Les parties supérieures des pattes squeletées sont soudées à la lunette tandis que le composant inférieur s’appuie contre le dos de la case. Ceci est l’un de ces cas où les photos ne rendent pas la justice à l’architecture; Il est préférable de l’apprécier pratique. Les surfaces brossées et polies en alternance servent à mettre en évidence les formes inattendues trouvées tout au long du cas. Les proportions épurées sont confortables sur le poignet, et comme vous pouvez le voir sur les photos, le profil n’est pas ultra-mince, mais pas surdimensionné non plus.

AAA Quality Replica Audemars Piguet offre le code d’or rose 38 mm 11.59 Watch en deux variations: Ivory et violet. Les deux versions incluent un cadran en relief avec une structure de dégradé, développé avec Yann von Kaenel – un artisan guilloloché suisse. Pour réaliser l’apparence, des centaines de trous minuscules rayonnent du centre dans un motif d’onde, qui en dehors de la texture, entraîne également des variations de nuance subtiles au lieu d’un seul ton plat. Audemars Piguet super clone à vendre a opté pour le dépôt physique de vapeur (PVD) pour colorer les cadrans, ce qui intensifie également la décoration en relief. Les ponctuations du cadran sont des indices en or rose à facettes et polis, accompagnés d’une fenêtre de date encadrée à 3 heures. Le combiné d’or rose assorti a des conseils lumineux pour la lisibilité en basse lumière. Enfin, il y a aussi un anneau de première minute autour de la périphérie du cadran. Les montres fausse Audemars Piguet Code 11.59 bon marché sont équipées de sangles d’alligator à grande échelle qui correspondent au cadran, meublé avec des boucles d’épingle en or rose gravées de «Audemars Piguet».

Bien que la référence en ivoire soit la plus sensible compte tenu de son ton neutre, je préfère en fait la richesse de l’édition violette – en particulier lorsqu’elle est associée à de l’or rose chaud. Si vous allez aller avec une montre AP écliptée, pourquoi ne pas jeter la prudence au vent et choisir une couleur qui n’est pas si courante? Copie de mouvement suisse Audemars Piguet a ajouté plus de montres violettes à son catalogue ces dernières années, et il exécute très bien cette couleur délicate.

Le dos de cas en saphir de la montre offre une vue du mouvement automatique du nouveau calibre 5900, qui a fait ses débuts en 2022 à l’intérieur des modèles de 37 mm en gros de fausse Piguet Piguet Royal Oak. Ce mouvement de 4 mm d’épaisseur fonctionne à une fréquence de 4 Hz et fournit 60 heures de réserve d’électricité. Comme prévu, il est décoré et terminé selon les normes en ligne de réplique d’Audemars Piguet, notamment les angles polis, le brossage en satin vertical, les Côtes de Genève, le grainage circulaire et la chanfreinage. Le poids oscillant en or rose squeletonisé 22K complète le dos de cas en or rose parfaitement.

Présentation de la fausse Audemars Piguet Royal Oak Jumbo extra-mince ajourée en or jaune

La série réplique de luxe Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra-Thin Openworked 39 mm 16204 partage son style et sa taille avec le classique Jumbo 16202 à cadran fermé, avec des dimensions de boîtier de 39 mm x 8,1 mm. Ces modèles ajourés étaient également dotés d’un tout nouveau mouvement extra-plat à remontage automatique, le calibre 7124. Ce calibre a été développé en même temps que le calibre 7121 de nouvelle génération, produit en interne, qui a fait ses débuts dans la réplique parfaite d’Audemars Piguet. Le calibre 7124 se distingue par son esthétique saisissante et cohérente, issue d’une conception de base taillée sur mesure pour un calibre ajouré, comme nous l’avons élaboré en détail lors de la présentation des garde-temps anniversaire ajourés l’année dernière.

Bien entendu, ce qui différencie ces modèles, c’est le choix des matériaux. La version en or jaune 18 carats, avec l’interaction de surfaces polies et brossées caractéristique d’qualité aaa contrefaçon Audemars Piguet, dégage une allure brillante. Les éléments en or blanc, notamment les huit vis de lunette hexagonales, les index des heures et les aiguilles, ajoutent une touche de contraste, renforçant l’impression générale d’un garde-temps très solide. Le boîtier, la lunette et le bracelet sont méticuleusement fabriqués à partir du précieux alliage de métal jaune.

Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas apprécié le rotor spécial 50e anniversaire, cette fausse Audemars Piguet fabriquée en Suisse Royal Oak Jumbo Extra-Thin Openworked 16204BA est dotée d’une masse oscillante fine et ajourée régulière en or rose 22 carats plaqué or jaune. La finition est impressionnante, avec d’innombrables angles internes et chanfreinages appliqués à la main.
La réplique Audemars Piguet à vendre en or jaune est un ajout permanent à la collection et ne se limite pas à la production (mais ne sera pas fabriquée en grande quantité).

Réplique parfaite d’Audemars Piguet Royal Oak «Jumbo» BMG extra-mince

Réplique Audemars Piguet fabriquée en Suisse a récemment annoncé une version en édition limitée de son modèle Royal Oak Jumbo associant titane et BMG.

Le réplique bon marché d’Audemars Piguet Royal Oak est présenté dans un boîtier en titane ultra-léger de grade 5 de 39 mm x 8,1 mm avec un bracelet intégré et une lunette, un cadre de fond de boîtier et des goujons de bracelet en verre métallique en vrac (alliage à base de palladium).

Pour cette édition limitée, qualité aaa fausse Audemars Piguet a doté le cadran d’une surface lisse, peinte d’un dégradé rouge bordeaux fumé, foncé sur les bords et s’estompant vers des teintes rouges plus claires vers le centre. Des index et des aiguilles des heures en or rose ont été utilisés pour apporter du contraste, tandis que les vis de la lunette sont en or blanc traditionnel.

Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que la roue des dates de couleur assortie sont pilotées par le calibre 7121 d’réplique Audemars Piguet à vendre, introduit en 2022 dans le cadre du 50e anniversaire de la Royal Oak. Le mouvement automatique 4 Hz d’une épaisseur de 3,2 mm est doté d’un rotor en or squeletté monté au centre et dispose d’une réserve de marche maximale de 55 heures.

La disponibilité du fausse Audemars Piguet Royal Oak Jumbo de haute qualité (Réf. 16202XT.OO.1240XT.01) sera limitée aux maisons et boutiques AP et le prix de détail sera estimé à 95 000 $.

La réplique de luxe Audemars Piguet Intersection de l’école moderne et ancienne – Audemars Piguet Huitième Chronographe Réf. 25644BA.OO.A003XX.01

Les Réplique 1:1 Audemars Piguet néo-vintage constituent un groupe de montres intéressant. La Royal Oak ne dominait pas encore le catalogue AP, et le style classique des montres habillées dominait toujours la journée. Malgré cette ambiance encore traditionnelle, la marque n’a pas eu peur d’aller plus loin que beaucoup et a produit des montres comme cette Huitième Chronographe dans une taille plus moderne de 41 mm.

Ce n’était peut-être pas une taille standard dans les années 1980 lorsque cette montre est arrivée sur le marché, mais aujourd’hui, elle est beaucoup plus courante. Mais malgré la taille moderne et la popularité de la marque en général, les collectionneurs peuvent toujours trouver une valeur solide dans des Réplique du mouvement suisse Audemars Piguet comme celui-ci – un solide chronographe en or jaune 18 carats, sans parler de l’un des horlogers les plus historiques et les plus demandés à avoir jamais existé – pour 11 000 $. Un exemple même vaguement similaire de Patek Philippe commencerait à quatre fois le prix, ou plus.

A l’intérieur, cette Audemars Piguet fausses montres à vendre est animée par le mouvement de base 2126. Dérivée de la mythique JLC 899, AP a doté le mouvement d’un module chronographe Dubois Dépraz. C’est la même configuration qui a été utilisée dans certains chronographes copie de qualité aaa Audemars Piguet Royal Oak et Royal Oak Offshore dans la décennie qui a suivi. Le mouvement chronographe est suffisamment fin pour maintenir l’épaisseur globale du boîtier à seulement 11 mm, ce qui est assez mince pour un chronographe et particulièrement pour un mouvement modulaire.

Perfect Replica Audemars Piguet présente des Royal Oaks à face bleue fraîche dans la gamme 2023

La contrefaçon suisse Audemars a introduit une multitude de nouvelles montres la semaine dernière dans sa collection Royal Oak, et il y en a beaucoup qui se démarquent, mais parmi elles se trouvent deux modèles particuliers avec des cadrans qui perturbent les codes de conception traditionnels du RO, dans le bon sens. Le cadran tapisserie est si emblématique du modèle qu’il l’identifie sans équivoque comme un Royal Oak et uniquement un Royal Oak. Les collectionneurs le connaissent et l’aiment, et la réplique de luxe Audemars Piguet s’en écarte rarement. C’est une de ces rares occasions. Un cadran grainé bleu délicieusement capitonné sur la nouvelle Royal Oak “Jumbo” réf. 16202 et un cadran turquoise brillant sur la Royal Oak 15550 en or jaune sont de nouvelles interprétations lumineuses d’un ancien favori.

La réplique 1:1 de 39 mm Audemars Piguet Royal Oak “Jumbo” réf. 16202 a été relancé l’année dernière avec un nouveau mouvement, et il y avait des références en acier, en or jaune et en or rose. Il existe maintenant une version en or blanc. (“Jumbo”, soit dit en passant, est toujours entre guillemets car c’est un surnom, donné à la montre lors de sa sortie dans les années 1970, car à l’époque, 39 mm était considéré comme gigantesque). Le petit cadran signature tapisserie des modèles précédents cède ici la place à un cadran à grain bleu inspiré d’une réplique en platine de qualité AAA du modèle Royal Oak sorti en 1992 pour célébrer le 20e anniversaire de la collection. Cela fonctionne tout aussi bien maintenant, alors que les nouveaux traitements de cadran prennent de plus en plus d’importance dans l’horlogerie. La plaque du cadran reçoit un traitement PVD bleu ciel puis est recouverte d’un revêtement translucide qui accentue le relief du grainage et capte la lumière. Cette nuance particulière de bleu profond est toujours meilleure avec les métaux blancs (les bagues en saphir bleu sont souvent serties d’or blanc ou de platine, par exemple), et l’or blanc a été choisi pour celui-ci car il s’agit d’une édition spéciale, vendue uniquement dans des fauss Audemars de haute qualité. Boutiques Piguet.

La nouvelle Audemars Piguet Royal Oak ref.15550 en or jaune de 37 mm frappe deux notes tendance : l’or jaune et les cadrans en pierre dure font tous deux un retour glorieux. Chacun de ces deux éléments représente un côté plus décoratif et haut de gamme du renouveau vintage que nous avons vu dans les montres au cours des cinq dernières années. Ils sont utilisés ensemble ici pour la première fois par la réplique Audemars Piguet à vendre, et cela en fait en soi une pièce de collection, certainement recherchée sur le marché secondaire. Le cadran est une tranche de 0,75 mm de turquoise naturelle qui a été meulée, sablée et polie, et parce que la turquoise a une légère matrice, aucune tranche ne se ressemblera jamais.

Réplique de mouvement suisse Audemar Piguet a créé des cadrans en turquoise et autres pierres dures entre la fin des années 1960 et les années 1990, y compris le lapis-lazuli, l’aventurine, le grenat, la nacre et l’opale, donc cette pièce représente un renouveau de ce look. La combinaison de turquoise et d’or jaune dégage une sorte d’ambiance joyeuse des Caraïbes, ce qui en fait une montre d’été décontractée parfaite.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

La contrefaçon suisse Audemars Piguet démarre le premier trimestre avec de nouvelles Royal Oaks et une ultra-complication Code 11:59

La réplique d’Audemars Piguet à vendre la semaine dernière a laissé tomber une pléthore de nouvelles montres et, prenant une feuille du livre de Richard Mille, cela a été fait avec un minimum de fanfare.

Bien sûr, il y aura beaucoup plus à venir de la marque – en particulier dans la contrefaçon bon marché Audemars Piguet Royal Oak Offshore – la collection qui a donné au monde l’une des premières montres de partenariat de célébrités avec la collaboration “End of Days” d’Arnold Schwarzenegger en 1999 – et qui fête cette année ses 30 ans.

Mais devançant toutes les marques qui lanceront leurs collections 2023 à Watches and Wonders et à la Geneva Watch Week en mars, la réplique 1: 1 d’Audemars Piguet nous a offert le premier tour des nouveautés de cette année Le drop était vraiment un jeu en deux mi-temps. En plus de plusieurs nouvelles Royal Oaks (dont plusieurs plus tard), il y avait une montre spéciale qui sera sans aucun doute en tête dans plusieurs catégories du GPHG cette année : la réplique de luxe Audemars Piguet Code 11.59 par Audemars Piguet Ultra-Complication Universelle RD#4.

While Rolex may have started a trend for robin’s egg (basically Tiffany blue) dials with its 2020 Oyster Perpetual, Audemars Piguet has taken a more precious path and launched a 37mm yellow-gold Royal Oak with turquoise dial (a Alors que Rolex a peut-être lancé une tendance pour les cadrans œuf de merle (essentiellement bleu Tiffany) avec son Oyster Perpetual 2020, la contrefaçon suisse Audemars Piguet a emprunté un chemin plus précieux et a lancé un Royal Oak en or jaune de 37 mm avec cadran turquoise (un chemin que Rolex a marchait aussi avec ses Day-Dates en pierre dure). Propulsée par le calibre 5900 à remontage automatique, la montre est au prix de 52 800 £.

Un modèle qui ne fera rien pour éteindre les incendies en ce qui concerne les listes de souhaits et les allocations, la réplique de haute qualité Audemars Piguet Royal Oak “Jumbo” Extra-Thin avec cadran à grain bleu est la dernière version de l’une des montres les plus convoitées autour. Le modèle en édition limitée de 39 mm est doté d’un boîtier et d’un bracelet en or blanc et d’un cadran granuleux inspiré d’un modèle réalisé en 1992 pour le 20e anniversaire de la collection.
La texture scintillante à grain fin a été obtenue à l’aide d’un revêtement translucide sur PVD bleu. La montre super clone est alimentée par le 7121 ultra-mince avec rotor en or rose visible à travers le fond du boîtier d’exposition. Le prix est de 67 300 £.

La réplique suisse de la nouvelle Royal Oak Offshore d’Audemars Piguet est grosse, mauvaise et noircie

Oublions l’impulsion (tout à fait compréhensible) de faire des références AC/DC et commençons plutôt par une petite leçon d’histoire. Il y a trente ans, les gens de l’horloger suisse haut de gamme Audemars Piguet ont sorti une bête – non, sérieusement, elle était surnommée “La Bête” – des ateliers de leur siège social du Brassus. C’était un cousin du modèle phare Audemars Piguet Royal Oak 1: 1 de la marque, rendu avec des proportions robustes et renforcées qui semblaient presque conçues pour atterrir sur les poignets des stars de l’action et des athlètes, sans parler de la génération montante de acheteurs de montres de luxe.

Elle s’appelait la réplique bon marché d’Audemars Piguet Royal Oak Offshore, et elle a fini par faire exactement ce qu’elle était censée faire, et pas seulement tout le truc “attirant les jeunes clients” – bien qu’elle l’ait effectivement fait et vous vous souviendrez peut-être des versions collaboratives avec des gars comme Jay-Z et Shaquille O’Neal. Mais le tout premier nom notable à s’associer à AP sur un Offshore n’était autre qu’Arnold Schwarzenegger. Une version en PVD noir de la montre avec des aiguilles jaunes surligneuses a été créée pour être portée (et publiée avec) le film apocalyptique End of Days. À vrai dire, la montre était bien meilleure que le film. Et on ne peut s’empêcher de se rappeler cette édition limitée de 1999 en regardant la nouvelle Royal Oak Offshore tout en céramique, encore plus sombre, qui a été révélée par la réplique AAA d’Audemars Piguet au Brassus la semaine dernière.

La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet travaille assez souvent avec la céramique, mais le chronographe à remontage automatique de 42 mm réf. 26238CE est la première fois que la marque propose l’Offshore avec un bracelet en céramique assorti au boîtier. Et grâce à la copie de haute qualité du mélange de finitions satinées et polies d’Audemars Piguet Offshore, sa création à partir de céramique – réputée pour son extrême dureté, et donc sa nature intransigeante lorsqu’elle est manipulée ou usinée – reste une entreprise particulièrement difficile. Mais ce n’est pas seulement le matériel qui est remarquable dans cette nouvelle version. Il y a aussi un cadran monochromatique dans le motif Petite Tapisserie du super clone d’Audemars Piguet qui était, jusqu’à présent, réservé aux versions en or ou en titane de la montre. Selon AP, l’exécuter en tout noir était un défi en soi grâce au mélange de matériaux et de textures utilisés dans le cadran.

Ce que vous ne trouverez pas sur le cadran, ce sont les chiffres surdimensionnés qui sont devenus une fausse signature d’Audemars Piguet Royal Oak Offshore, quelque chose qui peut soulever quelques sourcils mais qui, à nos yeux, offre un sentiment d’équilibre et de retenue à une montre. qui peut assez facilement biaiser agressif. Les heures, les minutes et les secondes du chronographe, respectivement à 12, 9 et 6 heures, et le guichet de la date à 3 heures complètent l’affichage d’une lisibilité impressionnante.

A l’intérieur, le mouvement Calibre 4404 anime le chronographe flyback. Il est fini avec l’attention particulière portée aux détails que les fans attendent de la fausse Audemars Piguet fabriquée en Suisse, et un fond de boîtier en titane et saphir vous permet de contempler la masse oscillante en or rose 22 carats (gravée avec l’initiale “AP”, naturellement) chaque fois que la montre n’est pas posée sur votre poignet. Bien sûr, compte tenu de son apparence, ce n’est peut-être pas si fréquent. Et de toute façon, lorsque les forces de l’enfer se lèveront pour faire des ravages sur terre, vous voudrez avoir votre montre de copie coriace à portée de main. Arnie le savait. Maintenant, vous aussi.

Réplique Audemars Piguet chêne Royal calendrier perpétuel bleu céramique

Aujourd’hui, nous honorons une montre à copie qui est la dernière expression d’un des mouvements les plus importants de l’horlogerie – le sport chic. Et cette montre n’est autre que la parfaite réplique Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar Blue Ceramic.

L’incroyable 1:1 fausse Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar est la montre qui a dû être faite parce qu’elle réunit deux des créations de base de la maison – l’emblématique montre de copie bracelet intégré, conçu par ald genta, qui a donné naissance à une toute nouvelle catégorie de garde-temps et est, à ce jour, la montre la plus importante jamais conçue, et le mouvement ultra-fin automatique Perpetual Calendar qui a sauvé la réplique de luxe Audemars Piguet pendant la crise du Quartz. Ce qui est extraordinaire dans le calendrier perpétuel Royal Oak, c’est que chaque incarnation, depuis qu’il a été conçu en 1984 par Jacqueline Dimier, le révèle comme la toile parfaite pour l’expression créative tout en donnant le pouvoir à son puissant héritage.

C’est aussi ce que fait la dernière incarnation en céramique bleue. Il scintille sur le poignet d’une manière qui rappelle une œuvre d’art sculpturale du nouveau monde, transformant la montre en l’un des plus grands trophées au monde. Et c’est la puissance de la réplique de qualité AAA Audemars Piguet aujourd’hui, qui peut être créditée à son PDG sortant, le brillant ois-henry Bennahmias. Il a transformé le faux mouvement Suisse Audemars Piguet d’une marque horlogère à un pilier clé de la culture mondiale du luxe avec des montres comme celle-ci.

Belles Audemars Piguet Royal Oak Fausses Montres Garantissent La Brillance

Pour satisfaire pleinement les poignets fins des femmes, les parfaites répliques montres Audemars Piguet Royal Oak ont été lancées avec des boîtiers de 34 mm, qui vous font devenir plus fascinant.

Montres knock-off pour toujours sont modernes en acier.
Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak Avec Cadrans Gris Bleuâtre

Avec l’effet visuel éblouissant, les montres de copie Audemars Piguet hautes 1:1 utilisent des diamants brillants pour décorer les lunettes. En plus de la version en acier commune, les montres fournissent également la forme en or rose. Superbes, ces deux garde-temps sont assortis de cadrans gris bleuté et argent.

Montres de duplication à vendre s'appliquent en or rose.
Répliques Montres Audemars Piguet Royal Oak Avec Cadrans Argent

Classiquement, les fausses montres en vente présentent toujours les motifs symboliques «Grande Tapisserie» pour les cadrans. S’appuyant sur les mouvements à remontage automatique visibles de fonds, les montres vous offrent une grande fiabilité.

Spéciales Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 Pour Le Théâtre Bolchoï

Depuis que la marque Audemars Piguet a présenté le nouveau Code 11.59, les montres de la collection ont apporté un sentiment impressionnant. Basées sur le précédent Code 11.59, les fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 distinctives ont eu un grand effet récemment.

Montres de duplication pour toujours ont des chiffres arabes délicats.
Répliques Audemars Piguet Code 11.59 Avec Chiffres Arabes

Comparées aux montres précédentes à cadrans bleus simples, les répliques montres Audemars Piguet parfaites appliquent le dégradé de bleu aux cadrans, qui sont en émail grand feu pour vous donner un effet agréable.

Montres de réplication en ligne montrent attrayant bleu.
Fausses Audemars Piguet Code 11.59 Avec Bracelets En Or Blanc

Lorsque vous observez les fonds, vous constaterez que les montres de réplication Audemars Piguet chics ont le logo du théâtre Bolchoï dans le rotor d’or, qui répondent à l’objectif de la marque de soutenir l’art et de célébrer le 10e anniversaire de la coopération avec le théâtre.

Si vous êtes amateur d’art, les remarquables montres de copie à vendre sont des collections très précieuses.

Le droit d’auteur appartient à https://www.remontres.com/.