Réplique parfaite Audemars Piguet Royal Oak Offshore 25721ST

La fausse Audemars Piguet Royal Oak Offshore 25721ST de luxe est un modèle remarquable et influent de la collection Royal Oak Offshore, réputé pour son design audacieux et sa présence substantielle. Introduite en 1993 dans le cadre de la série de répliques bon marché Audemars Piguet Royal Oak Offshore, cette référence marquait le 20e anniversaire de la Royal Oak originale et a été conçue pour être une version plus robuste et plus sportive de son prédécesseur. La copie 1:1 d’Audemars Piguet 25721ST est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm, qui, au moment de sa sortie, était considéré comme surdimensionné, pionnier de la tendance des montres de sport plus grandes.

Le cadran de la réplique de qualité aaa Audemars Piguet 25721ST se caractérise par son motif “Méga Tapisserie”, une version plus grande et plus prononcée du motif “Tapisserie” que l’on retrouve sur la contrefaçon Audemars Piguet Royal Oak standard en vente. Ce motif complexe ajoute de la profondeur et de la texture au cadran, disponible en différentes couleurs, la plus classique étant la variante bleue. Le cadran comporte également trois sous-cadrans pour les fonctions chronographe et un guichet de date à la position trois heures.

Le mouvement automatique est doté d’un mécanisme de date et d’une complication chronographe et est méticuleusement fini selon les normes élevées d’Audemars Piguet. La montre est équipée d’une couronne vissée et de poussoirs, assurant une étanchéité jusqu’à 100 mètres, ce qui la rend adaptée aussi bien aux activités sous-marines qu’à un usage quotidien.

Le look robuste et sportif de la copie du mouvement suisse Audemars Piguet 25721ST est complété par le bracelet intégré en acier inoxydable, connu pour son confort et sa durabilité. Le bracelet présente une combinaison de finitions brossées et polies, se fondant parfaitement avec le boîtier et renforçant l’attrait luxueux de la montre. L’esthétique audacieuse du 25721ST, associée au savoir-faire réputé d’Audemars Piguet, en font un chronographe robuste mais entièrement portable qui parvient à être à la fois sportif et résolument haut de gamme dans son exécution.

La réplique parfaite d’Audemars Piguet adopte l’asymétrie avec la [RE]Master02 à remontage automatique

Une nouvelle version d’une montre asymétrique des années 1960 marque un chapitre triomphal de l’approche de luxe d’Audemars Piguet consistant à chevaucher facilement le passé, le présent et le futur.

Toujours à la pointe de la haute horlogerie, Audemars Piguet lance la [RE]Master02 Selfwinding, un hommage au brutalisme qui s’inspire d’une montre asymétrique emblématique créée par la Manufacture en 1960 (modèle 5159BA). À l’instar de la remasterisation d’enregistrements musicaux, la collection [RE]Master réinterprète de manière créative les codes esthétiques de certains des garde-temps les plus rares d’Audemars Piguet super clones 1:1, représentatifs de leurs époques respectives. Aujourd’hui, la collection [RE]Master s’enrichit d’une nouvelle édition limitée de 41 mm à 250 pièces en or sable, alliant horlogerie contemporaine et performances de pointe avec un design historique.

« Entre 1959 et 1963, une réplique de qualité Audemars Piguet a créé plus de 30 modèles asymétriques, dont la plupart ont été produits en moins de 10 exemplaires. La réplique suisse Audemars Piguet [RE]Master02 est une fantastique opportunité de faire revivre cet âge d’or oublié », commente Sébastian Vivas, directeur du patrimoine et du musée de la Manufacture.

L’alliage d’or sable 18 carats du fausse boîtier Audemars Piguet [RE]Master02 de haute qualité a été lancé plus tôt cette année sur une référence Royal Oak Selfwinding Flying Tourbillon Openworked. La surface du boîtier a été entièrement brossée avec une finition satinée pour un aspect mat et « brut » qui contraste avec les contours polis du cadran. Cette technique de finition exigeait habileté et dextérité pour garantir que les bords géométriques et les coins du boîtier conservaient leur netteté. Le fond du boîtier, également réalisé en or sable, est gravé « Limited Edition » et fait écho harmonieusement à la masse oscillante asymétrique dédiée dans des tons assortis.

Le cadran, quant à lui, combine différentes formes géométriques, comme le rectangle et le triangle. Le cadran divisé « Bleu Nuit, Nuage 50 », divisé en 12 triangles différents décorés d’une finition satinée linéaire, crée des effets de lumière et de texture uniques. Pour s’harmoniser avec le boîtier et le cadran diagonal qui facilitent la lecture de l’heure, les aiguilles des heures et des minutes sont réalisées en or sable 18 carats, tout comme la signature « Audemars Piguet » à 3 heures. Les marqueurs d’heures et l’indication de la date ont été omis pour donner toute leur expression aux formes géométriques et à la finition satinée linéaire.

Pour une cohérence esthétique, la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet [RE]Master02 est montée sur un bracelet en cuir d’alligator dans des tons de bleu contrastés qui correspondent au ton du cadran.

Au cœur de la réplique Audemars Piguet [RE]Master02 de la meilleure qualité bat le Calibre 7129, un mouvement extra-plat des heures et des minutes sans indication de date, basé sur le Calibre 7121, lancé en 2022 sur Royal Oak ‘Jumbo’ Extra-Thin des modèles. Ce mouvement de 2,8 mm d’épaisseur produit plus d’énergie grâce à sa nouvelle construction et à son barillet plus grand, permettant au mécanisme d’atteindre une plus grande précision sur une durée plus longue.

Réplique parfaite Audemars Piguet dévoile de nouveaux modèles ajourés à double balancier Royal Oak

Audemars Piguet a présenté trois nouvelles références du Royal Oak Double Balance Wheel Openworked dans une taille de 41 mm, présentant une gamme diversifiée de matériaux et d’esthétiques. Ces modèles exquis, disponibles en acier inoxydable, en céramique noire et en or jaune 18 carats, mettent en valeur le calibre complexe à remontage automatique 3132. Cette architecture ajourée souligne non seulement le savoir-faire des meilleure réplique 1:1 d’Audemars Piguet, mais ajoute également une nouvelle ton or rose à deux des garde-temps, offrant un riche jeu de lumière. Ces dernières itérations allient harmonieusement précision technique et savoir-faire traditionnel, promettant d’orner les poignets avec une élégance et une finesse inégalées.

La ligne Audemars Piguet Royal Oak Double Balance Wheel Openworked comprend désormais trois nouveaux modèles de 41 mm, chacun fabriqué à partir de matériaux différents. Les boîtiers et bracelets en acier inoxydable, céramique noire et or jaune 18 carats se parent des techniques de finition signature de la collection, alternant surfaces polies et satinées. Ce design accentue l’élégance géométrique de la réplique de qualité AAA Audemars Piguet Royal Oak.

Le mouvement ajouré et la lunette intérieure des montres super clones en ligne en acier inoxydable et céramique noire présentent un nouveau ton or rose, ajoutant chaleur et dynamisme tout en mettant en valeur la précision artisanale de ses composants. Les vis en or rose sur la lunette complètent cette teinte, créant une esthétique harmonieuse. Les index et les aiguilles en or blanc 18 carats assurent la lisibilité sur la version en acier inoxydable, tandis que le modèle en céramique présente des index et des aiguilles en rhodium noirci. L’indication des secondes et la signature « Audemars Piguet » sont imprimées en noir sur la lunette intérieure. Notamment, le modèle en céramique noire est une édition limitée à 150 exemplaires, comme l’indique son fond de boîtier en titane et saphir.

Initialement, les calibres de la collection de mouvements suisses Audemars Piguet Royal Oak restaient cachés à l’intérieur des boîtiers. Cependant, l’avènement de la technologie du quartz a incité l’industrie à mettre en valeur la beauté des mouvements mécaniques. Le travail ajouré a fait ses débuts dans la fausse collection Audemars Piguet Royal Oak de qualité supérieure sous la forme d’un pendentif en 1981, suivi d’un modèle à quantième perpétuel ultra-plat en 1986. Les années 1990 ont vu la véritable intégration du travail ajouré dans la collection, avec de nombreux modèles mettant en valeur ce modèle. art raffiné.

Aujourd’hui, la collection Audemars Piguet Royal Oak de haute qualité comprend plus de cinquante références ajourées, chacune reflétant des années de passion et d’expertise. Ces nouvelles montres de 41 mm à vendre insufflent une nouvelle vie à cet art minutieux, en l’associant à une esthétique moderne.

Réplique de fabrication suisse Audemars Piguet Royal Oak «Jumbo» extra-mince ajourée

Notre prochain choix est la fausse Audemars Piguet Royal Oak «Jumbo» extra-mince ajourée en or blanc brillant 1: 1 que Lex a récemment examinée. Comme il l’a expliqué, les versions ajourées de la réplique parfaite d’Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » sont tout sauf nouvelles. Je suis tout à fait d’accord : les versions en or rose et jaune sont impressionnantes. Pourtant, la version en or blanc équilibre parfaitement l’impact du mouvement ajouré avec l’éclat discret de l’or blanc. Si vous voyez les versions en or rose et jaune, le métal précieux occupe le devant de la scène et ce n’est qu’après avoir zoomé que le mouvement époustouflant attire votre attention. En or blanc, cette montre possède un équilibre visuel qui fonctionne.

Mais ce n’est pas seulement un changement de matériaux qui en fait un produit étonnant. réplique bon marché Audemars Piguet a également optimisé la présence globale en utilisant des pièces gris foncé pour le mouvement et un rehaut noir. Cela crée un aspect superposé qui empêche l’image globale de devenir trop chargée. Il semble concentré et esthétiquement merveilleux. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passe pas grand-chose. Après tout, c’est toujours un mouvement ajouré. Le calibre 7124 composé de 211 composants a été développé aux côtés du faux calibre 7121 d’Audemars Piguet, qui bat à l’intérieur de la version standard de la Royal Oak «Jumbo». Le mouvement 4 Hz dispose d’une réserve de marche de 57 heures et affiche les heures et les minutes.

Un match paradisiaque
Si vous pensez que le mouvement semble impressionnant à une distance relative, attendez de vous en rapprocher. Les 324 angles polis à la main à l’intérieur lui confèrent une présence tout simplement époustouflante. Combiné avec le design toujours impressionnant de Royal Oak « Jumbo », c’est un mariage parfait. Les caractéristiques de design industriel de la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak en font la toile parfaite pour un mouvement ajouré.

Mais n’oublions pas qu’avec un diamètre de 39 mm, une longueur de 48,6 mm et une épaisseur de 8,1 mm, la fausse Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » de haute qualité est également un plaisir absolu à porter. La finition du boîtier et du bracelet fait de la nouvelle version en or blanc de la Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Openworked une pièce spéciale et l’une des meilleures de cette année jusqu’à présent. À 124 100 $ US, c’est certainement une montre pour quelques privilégiés. Mais quelle superbe montre super clone !

L’histoire derrière la réplique parfaite de la nouvelle montre [RE] Master02 d’Audemars Piguet

Vendredi, la marque de luxe Audemars Piguet a annoncé une montre qui ne ressemble à aucune autre de sa gamme actuelle. C’est parce qu’il était le dernier de sa gamme il y a 64 ans.

La réplique bon marché d’Audemars Piguet référence 5159BA a été lancée en 1960, à l’aube d’une décennie marquée par de solides expérimentations en matière de formes, de tailles et de matériaux – une époque de roue libre qui a conduit à des montres pilotes 24 qui ressemblaient à des accessoires de 2001 : L’Odyssée de l’espace, flipboard des montres super clones en ligne qui ressemblaient à des horloges de chevet pour le poignet et à des modèles en forme de tonneau 21 en bois.

La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet, alors une fraction de sa taille actuelle, avait déjà commencé à expérimenter le design de ses bracelets et de ses boîtiers, en essayant notamment d’harmoniser deux formes qui avaient présidé jusqu’alors au design des montres, le rectangle et le cercle. , en quelque chose d’angulaire, d’aspect brutaliste et asymétrique.

La meilleure réplique 1:1 d’Audemars Piguet 5159BA présentait un tel boîtier asymétrique en or, mesurant 27,5 mm et a été produite en seulement sept exemplaires – dont l’un est exposé en permanence au Musée Atelier Audemars Piguet super clone à vendre, le musée de l’horlogerie. , au Brassus, Suisse.

Cette nouvelle version – connue sous le nom de réplique de qualité aaa Audemars Piguet [RE]Master02 – conserve la forme étrange du boîtier de l’original, augmente la taille à 41 mm et est disponible dans le dernier matériau « or sable » d’AP. Il a également été fabriqué en plus d’unités – mais pas en beaucoup plus – 250.

La bouchée d’un nom poursuit la tendance d’Audemars Piguet à créer des maux de tête pour les sous-éditeurs – voir aussi la ligne “Code 11.59 par Audemars Piguet” – et est apparemment un jeu de remastérisation d’anciens enregistrements musicaux.

Un précédent [RE]Master – le [RE]Master01 – a coïncidé avec l’ouverture du musée d’Audemars Piguet de la meilleure qualité en 2020 et était une réinterprétation d’un chronographe de 1943.

“Dans les années 1960, la réplique de fabrication suisse d’Audemars Piguet a produit plusieurs modèles inspirés du mouvement brutaliste, avec des formes angulaires dépourvues d’ornementation”, explique Sébastian Vivas, directeur du patrimoine et du musée chez AP. « C’est aussi l’âge d’or des montres asymétriques pour la manufacture, avec plus de 30 modèles créés entre 1959 et 1963, pour la plupart produits en moins de dix exemplaires. La 5159BA appartient à cette génération de montres.

La fausse Audemars Piguet [RE]Master02 de qualité supérieure arrive à une époque de regain d’intérêt pour les modèles de montres aux formes inhabituelles et bling-bling du 20e siècle. Mais avec un prix de 41 000 £, vos poches devront être assez profondes et asymétriques.

Bien sûr, la réplique 1:1 d’Audemars Piguet d’Arnold Schwarzenegger vendue aux enchères pour 300 000 $

La semaine dernière, Arnold Schwarzenegger a fait la une des journaux à la suite d’une débâcle concernant une fausse montre Audemars Piguet unique de qualité AAA, une version mise à jour de la réf. 25770SN que l’acteur a co-conçu avec la marque pour “End of Days” en 1999. Cette édition particulière de la réplique de fabrication suisse d’Audemars Piguet était complétée par un fond de boîtier d’exposition spéciale présentant un mouvement squeletté doté d’un rotor en or gravé d’une image de Schwarzenegger. faisant sa pose emblématique de bodybuilder et son texte qui dit “Arnold Classic”. Au cas où vous auriez raté le fiasco complet, voici les points forts.

La star de Terminator était en route vers son pays natal, l’Autriche, pour vendre la montre lors d’une vente aux enchères caritative, mais n’a pas réussi à remplir les formulaires de douane appropriés pour la réplique bon marché d’Audemars Piguet. Trois heures et environ 38 000 $ (35 000 €) plus tard, l’ancien gouverneur de Californie a été libéré et s’est rendu au dîner de charité de son Initiative Climat à Kitzbühel, mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Jeudi soir, la réplique de luxe en édition spéciale Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph est passée sous le marteau comme prévu avec un prix de départ d’environ 54 300 $ (50 000 €). L’édition anniversaire ne devait coûter qu’environ 100 000 $. Cependant, dans une tournure des événements curieusement peu surprenante, la montre super clone a fini par se vendre près de trois fois plus, récoltant près de 300 000 $ (270 000 €) et portant le total de la collecte de fonds à environ 1,4 million de dollars (1,3 million d’euros), marquant un record. nouveau record pour l’organisation.

Alors que nous hésitons à dire que Schwarzenegger a intentionnellement « oublié » de compiler les formulaires douaniers appropriés et que toute la comédie des erreurs était planifiée, le « Gouverneur » a très certainement profité de l’attention médiatique entourant la détention douanière pour attirer l’attention sur la vente aux enchères caritative. Avec les résultats fous que nous avons vus aux enchères l’année dernière, un peu de publicité faisant monter le prix d’une réplique de mouvement suisse Audemars Piguet à des fins caritatives n’est pas la pire chose au monde. Les bénéfices de la vente aux enchères sont reversés à une bonne cause soutenant la crise climatique, alors considérez cela comme une victoire pour la Terre Mère.

Comment la réplique parfaite du code Audemars Piguet dynamise la haute horlogerie

Lorsque l’on pense à Audemars Piguet de luxe en tant que marque, nous imaginons tous automatiquement la silhouette d’une Royal Oak dans nos esprits. Qu’il s’agisse de la variante chronographe, Jumbo Extra-Thin, ou de la version facile à porter en acier inoxydable de 37 mm à remontage automatique, cette réplique bon marché d’Audemars Piguet est sans équivoque l’offre emblématique de la marque.

La réplique de fabrication suisse Audemars Piguet l’a évidemment reconnu et en a profité avec la sortie d’une multitude de variantes de Royal Oak – bien qu’en 2019, AP ait décidé de passer en mode expérimentation avec la sortie de la fausse Audemars Piguet 1:1, jeune et audacieuse. Collecte des codes 11.59.
Bien que le Code ne porte pas en lui un pedigree historique, il apporte certainement tout ce qui fait la réputation d’Audemars Piguet, une montre de haute horlogerie sans égal avec des designs avant-gardistes. Habituellement, comme ce fut le cas pour les premières versions de Royal Oak, la popularité de leurs nouveaux modèles met un certain temps à se constituer une clientèle, ce qui semble également être le cas de la gamme de montres Code.

À première vue, la réplique Audemars Piguet Code de haute qualité semble être un changement vers une montre plus contemporaine et traditionnelle, notamment avec l’utilisation de la lunette, du boîtier et du fond ronds. L’apparence solide de la montre est également accentuée par l’utilisation d’attaches ajourées qui épousent la forme du boîtier, rappelant assez les montres plus habillées de marques telles que Moser et Patek Philippe.

Au-delà du premier coup d’œil, c’est là que les choses deviennent intéressantes, les cadrans dégradés laqués étant peut-être le premier aspect qui attire votre attention. La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet utilise très rarement des dégradés sur ses cadrans, optant généralement pour une tapisserie sunburst sur ses offres Royal Oak les plus emblématiques. C’est vraiment agréable de voir cet écart expérimental par rapport à la norme pour eux, et leurs cadrans dégradés bleu, vert et violet sur la réplique Audemars Piguet Code 11.59 à vendre sont incroyablement frappants à expérimenter en personne.

Il y a un aspect du Code qui rappelle la Royal Oak, et pour le voir, vous devez incliner la montre sur le côté, de cette façon vous pouvez voir le « boîtier central octogonal ». Cet aspect du design est essentiellement un clin d’œil à la lunette octogonale que nous aimons tous sur la Royal Oak, et il est subtilement mis en œuvre, rappelant au porteur de The Code la célèbre réplique de qualité supérieure d’Audemars Piguet qu’il porte au poignet.

Parallèlement à l’introduction de cette toute nouvelle montre, une série de nouveaux mouvements internes ont également été introduits, signalant une fois de plus que la Code est bien sa propre montre, loin de la Royal Oak. Audemars Piguet aurait théoriquement pu emprunter des mouvements à ses montres déjà existantes, mais ils ont fait un effort supplémentaire pour créer des œuvres d’art sur mesure adaptées au Code. Le mouvement le plus basique de la sélection de montres pour hommes est le calibre 4302, qui est un mouvement d’heure et de date. Le super clone d’Audemars Piguet a également lancé en ligne le chronographe flyback Calibre 4401, ainsi que les 2950 et 2948 réservés aux variantes tourbillon volant et squelette.

La réplique Audemars Piguet Code 11.59 de la meilleure qualité constitue un départ bienvenu du connu et affiche le désir astucieux du super clone Audemars Piguet de créer et d’inventer de nouvelles merveilles horlogères. Il s’agit d’une montre très intrigante pour les passionnés et les collectionneurs qui recherchent quelque chose de différent d’une marque connue pour être un créateur de tendances plutôt que un adepte du secteur.

La réplique parfaite d’Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » extra-fine ajourée en or blanc

Fausse Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Ajouré : la puissance du gris
En or rose (16204OR) ou en or jaune (16204BA), la réplique squelettée à l’échelle 1:1 d’Audemars Piguet du « Jumbo » a du punch, voire un coup de grâce. Mais la combinaison d’un métal précieux coloré et d’un mouvement squeletté exposé est un peu trop à mon goût. La richesse d’un alliage d’or coloré l’emporte en quelque sorte sur la complexité impressionnante d’un mouvement ajouré. L’or blanc est bien plus introverti. En utilisant ce métal précieux discret et en l’associant à un mouvement qui a subi quelques changements esthétiques, Audemars Piguet a créé la meilleure version du «Jumbo» squeletté.

C’est dans l’obscurité qu’Audemars Piguet a trouvé l’inspiration. Eh bien, peut-être pas, mais le mouvement gris foncé et la lunette intérieure noire confèrent à la montre plus de présence, de clarté et de stabilité visuelle. Il a l’air concentré. Oui, un mouvement squeletté, c’est un peu un labyrinthe. Lorsqu’il est réalisé dans une couleur claire, il semble également un peu indéfini. Le résultat est une apparence globalement floue. Cependant, ce boîtier et ce bracelet en or blanc constituent désormais la toile de fond d’un mouvement squeletté bien articulé avec des limites visuelles grâce à l’anneau extérieur noir. Les aiguilles en or blanc sont en harmonie avec le boîtier et, grâce au mouvement contrasté situé en dessous, elles sont également pratiques.

Le calibre 7121 dans son look le plus moderne
Le calibre ajouré 7124 a vu le jour avec le calibre 7121, le mouvement qui bat à l’intérieur de la réplique de luxe à cadran fermé d’Audemars Piguet de la « Jumbo ». Les mouvements ont été développés ensemble et le résultat, dans le cas du 7124, est un calibre automatique composé de 211 composants et mesurant 29,6 × 2,7 mm. Ce calibre 4 Hz dispose d’une réserve de marche de 57 heures et d’un rotor fin qui tourne dans les deux sens sur roulements à billes et n’affiche que les heures et les minutes.

Comment se porte la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Openworked au poignet ?
Le « Jumbo » est la taille parfaite pour le RO. Et comme le 16204BC en or blanc a les mêmes dimensions que le 16202 – un diamètre de 39 mm, une épaisseur de 8,1 mm et une entre-corne de 48,6 mm – il n’y a eu aucune surprise en le mettant au poignet. La fausse Audemars Piguet Selfwinding 15500ST supérieure de 41 × 10,5 mm est trop grande à mon goût et à mon poignet. Mais le 37 × 9,1 mm 15550ST est juste un peu trop petit et un peu trop trapu, donc le « Jumbo » est le gagnant. La qualité de finition de la lunette, du boîtier, du fond du boîtier, du bracelet et de la boucle déployante est également excellente. Cela conduit à une montre très agréable à la fois aux yeux et au poignet.

À propos du prix de cette Royal Oak particulière
Ce qui n’est pas si agréable, c’est quelque chose qui, curieusement, ne me dérange pas. C’est le prix. La réplique de haute qualité en or blanc Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Openworked a un prix de 124 100 $ US. C’est un chiffre si grand, un nombre si abstrait, que j’ai presque du mal à l’évaluer correctement. La comparez-vous à d’autres montres super clones squelettes en or ou en platine en ligne ? Vous pourriez le faire, mais je ne pense pas que le public cible fonctionne de cette façon lors de la sélection d’une (prochaine) montre. D’une manière ou d’une autre, je n’arrive pas à imaginer quelqu’un recherchant une montre squelettée en métal précieux sur un ordinateur portable avec plusieurs onglets ouverts, comparant les marques, les modèles, les spécifications et les prix.

Comment finit-on par acheter une montre comme celle-ci ? Je ne suis pas sûr, mais je soupçonne que des appels du personnel de vente de répliques d’Audemars Piguet à des clients importants sont possibles. Peut-être que certains de ces clients l’achètent même de manière impulsive dans une AP House. Cela dit, bien que le 16204BC fasse partie de la collection régulière et ne soit techniquement pas une édition limitée, les chiffres de production sont incroyablement faibles. En d’autres termes, les chances que vous en rencontriez une chez votre exemplaire haut de gamme local d’Audemars Piguet sont minces. Si vous en voulez un et qu’AP ne vous a pas encore appelé, vous voudrez peut-être prendre le téléphone et voir ce qui est possible.

Découvrez la réplique 1:1 d’Audemars Piguet Royal Oak Offshore à remontage automatique 43 mm

L’une des plus grandes joies des passionnés d’horlogerie est d’observer l’évolution et les rééditions de modèles iconiques. Un exemple frappant est la dernière exécution d’Audemars Piguet de la Royal Oak Offshore Selfwinding 43 mm.
Créée en 1993 en tant que descendant de la célèbre réplique d’Audemars Piguet Royal Oak à vendre et surnommée « La Bête » en raison de sa taille et de son poids, le dernier membre de cette famille de montres de sport de luxe met les voiles avec des détails esthétiques impressionnants, combinant un bleu foncé avec l’aspect et la sensation cool de l’acier inoxydable.

Étanche jusqu’à 100 mètres, le boîtier en acier inoxydable de 43 mm est doté d’une lunette recouverte de caoutchouc bleu et fixé à un bracelet en caoutchouc assorti. Cette esthétique bicolore se poursuit sur le cadran bleu fumé Méga Tapisserie. Le cadran Audemars Piguet de qualité AAA est doté d’index de forme trapézoïdale en or rhodié et d’aiguilles Royal Oak, qui ont été rehaussées d’un revêtement luminescent pour une visibilité optimale, d’une lunette intérieure bleue et d’un monogramme en ligne super clone Audemars Piguet. en or rhodié poli à 12 heures. Il y a aussi un guichet de date à 3 heures. D’autres détails à noter sont les protège-couronnes redessinés et les clous satinés qui actionnent le système de bracelet interchangeable.

Propulsé par la réplique de calibre de fabrication Audemars Piguet 4302 de la meilleure qualité, cette copie haut de gamme Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding 43 mm est équipée d’un mécanisme breveté qui offre stabilité et précision lors du réglage du super clone supérieur d’Audemars Piguet. Battant au rythme de 4 Hz et doté d’une réserve de marche de 70 heures, le mouvement est doté de la masse oscillante en or rose noirci 22 carats, signature de l’horloger, que l’on peut admirer à travers le fond vissé en verre saphir ainsi que les décorations raffinées qui ornent le mouvement. , comprenant Côtes de Genève, brosses verticales, circulaires et soleillées, perlage circulaire et chanfreins polis.

Le prix est marqué à 26 500 $. La réplique Audemars Piguet Royal Oak Offshore à vendre est livrée avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc noir.

RÉPLIQUE SUISSE AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK TOURBILLON VOLANT AUTOMATIQUE AJOURÉ

L’or, matière première, matière précieuse, surprend à jamais par sa palette de couleurs d’une incroyable douceur. Fort de sa capacité à innover, Audemars Piguet a imaginé un nouvel alliage d’or 18 carats rehaussé de palladium et de cuivre, appelé or sable, aux tonalités captivantes et chaudes, entre l’or blanc et l’or rose, qui changent selon les couleurs. la lumière. Et, pour une harmonie parfaite, une teinte or sable, obtenue par traitement galvanique, orne également les ponts du Calibre 2972 déployé en 2022 pour célébrer le 50e anniversaire de l’iconique fausse Audemars Piguet Royal Oak à l’échelle 1:1.

Ce mouvement aux finitions exceptionnelles anime la réplique bon marché d’Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Volant Automatique Ajouré. Grâce à ce choix stylistique, ce cœur mécanique, assemblé à partir de quelque 271 composants, et le boîtier signature fin de 41 mm de diamètre et 10,6 mm de hauteur, surmonté de sa lunette octogonale, créent une osmose parfaite. Dans cette scénographie, les aiguilles des heures et des minutes en or blanc bénéficient d’une confortable réserve de marche de 65 heures leur permettant d’afficher le temps avec précision.

La maîtrise du squelettage des artisans invite la manufacture à présenter à la vente une montre sculpturale super clone où la lumière se promène librement et souligne chaque élément, notamment le dispositif réglant fixé à 6 heures. De plus, le barillet niché à 12 heures offre un équilibre visuel harmonieux. La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding Flying Tourbillon Openworked est accompagnée de son incontournable bracelet intégré façonné avec des maillons forgés dans le même alliage que le boîtier.