La Dernière Évolution Du Design Porte Meilleures Emblématiques Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak Vers De Nouveaux Sommets

Seuls les codes esthétiques essentiels de la collection restant inchangés, l’évolution du design emblématique de Royal Oak marque une nouvelle étape pour les répliques de montres Audemars Piguet AAA.

La Royal Oak de parfaites fausses montres Audemars Piguet est sans aucun doute l’une des icônes les plus célèbres dans le domaine de la haute horlogerie, et son introduction a annoncé une nouvelle ère horlogère. Lorsque les répliques montres Audemars Piguet Royal Oak de luxe conçues par Gérald Genta ont été présentées pour la première fois le 15 avril 1972 à la Foire suisse de Bâle, elles ont enfreint les normes esthétiques acceptées et révolutionné l’industrie. Son grand corps en acier inoxydable fini à la main, sa lunette octogonale sécurisée par des vis hexagonales apparentes, son bracelet en acier intégré très stylisé et son mécanisme extra-plat à remontage automatique ont marqué le début d’une nouvelle ère de la haute horlogerie qui s’inscrivait dans la lignée avec l’évolution des modes de vie de son époque.

Au fil des ans, plus de 500 montres de copie Audemars Piguet Royal Oak fabriquées en Suisse dans différentes tailles, matériaux, styles et alimentées par une grande variété de mouvements ont été créées, faisant de cette montre une icône dans et au-delà de l’horlogerie. Avance rapide vers le présent, la collection 50e anniversaire de Royal Oak présente une gamme de nouveaux modèles d’heure, minute, seconde et date à remontage automatique en 37 mm ainsi que des chronographes à remontage automatique en 38 mm et 41 mm, tous dotés de la dernière évolution du design de la Manufacture.

La nouvelle évolution du design, qui peut être admirée sur le cadran, le boîtier et le bracelet, complète les codes esthétiques originaux des répliques montres Audemars Piguet Royal Oak 1:1 tout en renforçant l’attrait contemporain de la collection. Exemple concret : les biseaux qui ornent le haut et le bas du boîtier ont été agrandis pour améliorer le jeu de lumière tout en conférant aux montres super clones Audemars Piguet à vendre une esthétique élancée.

Pour accentuer la finesse du nouveau design du boîtier, les quatre premiers maillons du bracelet intégré sont désormais de forme trapézoïdale et non plus parallèles. Cette diminution d’épaisseur plus prononcée fait avancer la conicité du bracelet pour plus d’attrait visuel. De plus, les maillons sont plus fins sur l’ensemble du bracelet, donc plus légers, offrant un confort accru et une ergonomie optimale.

En revanche, le logo a été retravaillé. Une signature Audemars Piguet en or dotée d’une topographie unique remplace désormais le monogramme AP appliqué et le « AUDEMARS PIGUET » imprimé à 12 heures.

Les proportions des index des nouveaux chronographes automatiques et des garde-temps automatiques heures, minutes, secondes et date ont également été standardisées en fonction des différents diamètres. En dehors de cela, de nombreuses références à travers les fausses montres Audemars Piguet Royal Oak bon marché accueillent désormais l’emblématique couleur de cadran Bleu Nuit, Nuage 50 (“bleu nuit, nuage 50”) – un clin d’œil fidèle à l’esthétique du modèle original de 1972.

Ce chronographe à remontage automatique présente parfaitement la nouvelle évolution du design Royal Oak. Le site en ligne de répliques montres Audemars Piguet est livré avec un boîtier et un bracelet en or rose 18 carats, contrastant avec un cadran “Grande Tapisserie” ornant l’emblématique Bleu Nuit, teinte Nuage 50. Alors que les compteurs du chronographe sont assortis à la teinte du cadran, les index en or rose et les aiguilles Royal Oak avec revêtement luminescent ajoutent une touche lumineuse.

« Pour célébrer les 50 ans de la Royal Oak, nous avons voulu rendre hommage à ses codes distinctifs. Ces évolutions ne visent pas à révolutionner la collection, mais à magnifier ses lignes », détaille Sofia Candeias, Product Director d’Audemars Piguet.

Cette nouvelle évolution du design illustre parfaitement la démarche d’amélioration continue de la marque qui a permis à la Manufacture de toujours repousser les limites du design et de la maîtrise à travers les générations. Rendant hommage à 50 ans d’innovation, il marque une nouvelle étape dans le développement d’une collection qui a traversé les époques et les tendances et a amené les répliques montres Audemars Piguet Royal Oak en gros vers de nouveaux sommets.

L’histoire Derrière Les Suisses Fausses Montres Audemars Piguet Les Plus Chaudes En Ligne, La Royal Oak

Qu’est-ce qu’une « montre de sport » exactement ?

Cela semble assez simple. Une « montre de sport » est une montre que l’on porte pour faire du sport. Une montre d’action, quelque chose de robuste, pas trop lourd, très lisible et, de préférence, pas trop cher. Au cas où, vous savez, vous l’avez battu en enfer… en faisant du sport.

Au moins, c’était la définition acceptée jusqu’au début des années 1970, lorsque la crise du quartz a frappé et que le mouvement à quartz japonais à piles bon marché a dépassé le mouvement mécanique à travers le monde, rendant (presque) obsolètes les glorieuses AAA répliques de montres mécaniques.

Alors, comment une maison suisse légendaire telle que les fausses montres Audemars Piguet de haute qualité, créée en 1875, pouvait-elle rivaliser avec des technologies aussi peu coûteuses, faciles à produire, osons-nous jeter? Après tout, AP a produit si peu de chronographes pendant la majeure partie du XXe siècle – seulement 307 entre 1930 et 1962, pour ceux qui comptent – qu’il ne leur a pas donné de numéros de référence. Avec un tel niveau de savoir-faire infusé dans son horlogerie, il n’y avait aucun moyen pour une telle marque de produire des tonnes de montres bon marché pour rivaliser avec celles des Japonais. Même s’il s’agissait de montres de sport simples et chronométrées.

Ce qu’il pouvait faire, cependant, c’était prendre le chemin inverse.

Qu’en est-il d’une montre de sport « de luxe » ? Qu’en est-il d’une montre de sport en acier, comme la plupart des montres précédentes, si raffinée que les clients étaient obligés, comme par magnétisme, de l’acheter plutôt qu’une montre à piles bon marché ? Après tout, le marketing est tout.

Il s’avère que la réponse a été d’appeler Gérald Genta. Le jeune designer industriel suisse, qui avait auparavant conçu des montres pour Universal Genève et Omega, a été sollicité pour concevoir la première “montre de sport de luxe” parfaites répliques montres Audemars Piguet. Selon le récit de Genta, le brief était simple : le directeur général d’AP, George Golay, l’a appelé au téléphone à 16 heures le 10 avril, la veille du Swiss Watch Show annuel (plus tard “Baselworld”) et a dit : “M. Genta, nous avons une société de distribution qui nous a demandé une montre de sport en acier qui n’a jamais été faite auparavant – et j’ai besoin du croquis de conception pour demain matin. (La société de distribution était la SSIH, Société Suisse pour l’Industrie Horlogère, qui aidait Golay à étendre la portée d’AP. Ce sont trois dirigeants de la SIHH, en fait, qui ont imaginé l’idée d’une montre de sport de luxe en acier. Et c’est George Golay qui a eu la vision de relever leur défi.)

Ce que Genta a proposé était complètement non conventionnel.

D’une part, il a évité la forme ronde traditionnelle des montres contemporaines au profit d’un boîtier en forme de tonneau avec une lunette octogonale proéminente inspirée – ou du moins Genta se souvient – d’un casque de plongeur en haute mer. Regardez attentivement et vous remarquerez huit vis octogonales visibles, suggérant davantage le thème aquatique. Cette conception est complétée par un bracelet intégré unique (qui est extraordinairement difficile à usiner, soit dit en passant) et un cadran exécuté dans un petit motif de tapisserie, lui donnant un look dynamique qui manque à de nombreuses autres montres de copie à vendre de sport. (Le nom lui-même, si vous êtes curieux, continue l’histoire nautique – Royal Oak était une série de huit navires de la Royal Navy britannique.)

La montre de Genta n’a pas été un succès immédiat lors de sa sortie au Swiss Watch Show de 1972. C’était étrange, avec des vis apparentes, une lunette octogonale et un bracelet intégré, et à 3 300 francs suisses, c’était plusieurs fois le prix d’une Rolex Submariner contemporaine. C’était plus cher, même qu’une simple montre habillée en or de Patek Philippe.

Mais petit à petit, les gens ont commencé à comprendre. Une bonne publicité a aidé : « La montre en acier inoxydable la plus chère au monde », a lancé une campagne sur le marché américain. “Il faut plus que de l’argent pour porter une Royal Oak”, a poursuivi un autre. (Le meilleur ? « Achèteriez-vous un Rembrandt pour sa toile ? ») Le fait qu’il soit extrêmement cher n’était pas dissuasif.

La Royal Oak, en bref, a sauvé Audemars Piguet. En fait, on pourrait dire qu’elle a rehaussé l’horlogerie mécanique à un certain échelon en la rendant à nouveau pertinente.

Le Royal Oak à travers le temps

Ce qui suit sont des exemples remarquables des meilleures répliques montres Audemars Piguet Royal Oak des 50 dernières années. Comme 2022 marque le 50e anniversaire du modèle original, nous terminerons par un coup de projecteur sur les modèles les plus récents, en particulier les modèles ultra-chauds “Jumbo” Extra-Thin, qui ont été annoncés au début de cette année.

Années 1970

Royal Oak Réf. 5402ST

Les toutes premières fausses montres Audemars Piguet Royal Oak bon marché, la référence 5402ST, ont été lancées en une série de 1 000 pièces en 1972. Après l’épuisement de cette série «A», AP a publié 1 000 autres montres de la série A, après quoi elle a continué à Séries B, C et D. La série A se distingue par la présence des initiales “AP” au-dessus de 6 heures, plutôt qu’en dessous de 12 heures. D’une largeur de 39 mm, c’était une grande montre pour l’époque – en fait, elle était surnommée la “Jumbo” – mais cadencée à seulement 7 mm d’épaisseur. Il ne comportait qu’une fenêtre de date, bien que les versions ultérieures soient devenues beaucoup plus compliquées. Son bracelet, avec ses 154 composants en 34 tailles, était si difficile à fabriquer que les célèbres spécialistes du bracelet Gay Frères ne pouvaient pas tout à fait être à la hauteur de la commande. (D’autres entreprises ont ensuite repris le flambeau de la fabrication.)

Alimenter la réf. Le 5402ST était un mouvement intéressant, le calibre automatique 2121. Très bien fini malgré le fait qu’il soit caché derrière un fond solide, il était basé sur le calibre 2120 et modifié avec une roue de date. Le Cal. 2120, lancé en 1967, était lui-même un projet conjoint financé par Audemars Piguet, Patek Philippe et Vacheron Constantin, et dirigé par Jaeger-LeCoultre : JLC a produit un mouvement automatique ultra-plat sous la forme de la Cal. 920, qui a ensuite été adopté par les trois autres cabinets et personnalisé en fonction de leurs besoins. (Il a ensuite propulsé à la fois le Patek Philippe Nautilus sous la forme du Cal. 28-255 C et le 222 de Vacheron sous le nom de Cal. 1120.) À seulement 3,05 mm d’épaisseur et battant à 19 800, il comportait un système anti-choc avancé qui l’a rendu approprié pour une utilisation active.

Référence : 5402ST

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 2121 automatique (base JLC Cal. 920)

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 100 000 $ à 200 000 $

Années 1980

Calendrier perpétuel Royal Oak Réf. 5554 et 25554

Après avoir développé avec succès un mouvement à quantième perpétuel automatique, la Cal. 2120/2800 (basé sur le Cal. 2120), AP l’a enfermé dans une montre habillée en métal précieux surnommée la réf. 5548, qui a fait ses débuts en 1978. En 1984, la maison a lancé le premier AP équipé d’un quantième perpétuel, la réf. 5554. (Entre 1984 et 1985, AP a changé son système de numérotation pour n’inclure que des références à 5 chiffres – ainsi le 5554 est devenu le 25554.) Toujours 39 mm de large et seulement 7,5 mm d’épaisseur, c’était un grand pas pour Audemars Piguet répliques montres avec mouvements suisses, qui pendant des décennies n’avaient fabriqué des QP qu’en séries incroyablement limitées, et certainement jamais sous la forme d’une montre de sport.

En raison de la finesse du boîtier et de la présence des boutons correcteurs de calendrier sur ses flancs, il était incroyablement difficile à usiner de manière à maintenir une étanchéité de 20 m, preuve supplémentaire du savoir-faire d’AP dans le domaine de la mécanique. Chaque montres super clones Audemars Piguet de luxe de cette gamme de modèles était équipée d’un bracelet intégré en métal assorti et comportait un cadran avec un indicateur du mois à 12 heures; indicateur de date à 3 heures; indicateur des phases de lune à 6h ; et indicateur du jour à 9h. Fini le petit cadran tapisserie de la réf. 5402ST au profit d’un cadran argenté plus simple. Environ 1 600 pièces ont été produites avant qu’AP ne présente le successeur de la montre, la réf. 2120/2802, qui comprenait un indicateur d’année bissextile, a été introduit en 1993.

Référence : 5554 et 25554

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 2120/2800 automatique (base JLC Cal. 920)

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 250 000 $+

Années 1990

La Royal Oak Offshore Réf. 25721ST

En 1993, AP a lancé un riff sur la Royal Oak d’un jeune designer nommé Emmanuel Gueit, qu’il avait conceptualisé en 1989. (La montre devait faire ses débuts en 1992, à temps pour le 20e anniversaire de la Royal Oak, mais la production a pris un an de plus que prévu.) Dotée d’un boîtier massif (pour l’époque) de 42 mm, la nouvelles AAA hautes répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore était un chronographe pour les jeunes et les aventuriers, avec des couleurs vives, des poussoirs et une couronne de chronographe noircis, et du cuir ou sangles en caoutchouc. Dotée d’un cadran méga-tapisserie et d’un rehaut extérieur pour l’échelle tachymétrique, la réf. 25721ST était propulsé par le calibre Audemars Piguet 2126/2840, basé sur le calibre JLC 888 avec module chronographe Debois-Depraz. Quand Genta l’a vu à Baselworld, il l’a évidemment détesté, faisant irruption dans le stand AP et exigeant de savoir ce que la maison avait fait à sa bien-aimée Royal Oak.

Avec le temps, cependant, la “Beast”, comme on l’appelait, s’avérerait être l’un des modèles les plus populaires d’AP. (Cela n’a pas fait de mal que des célébrités telles que l’acteur Arnold Schwarzenegger et les pilotes de Formule 1 Michael Schumacher et Rubens Barrichello aient été vues le porter.) La première course de la réf. 25721ST a été produit en seulement 100 exemplaires, dont aucun ne comportait le mot “Offshore” n’importe où sur le boîtier ou le cadran – ils étaient signés uniquement “Royal Oak” sur le fond du boîtier et numérotés individuellement. Cette série était appelée montres de la série D. Diverses séries ont été produites jusqu’en 2004 et, à partir de 2005, il est maintenant dans sa gamme de série F.

Référence : 25721ST

Diamètre : 42mm

Mouvement : Calibre 888 automatique

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 250 000 $+

Années 2000

Royal Oak Concept

Pour célébrer le 30e anniversaire de la Royal Oak en 2002, AP a lancé le Royal Oak Concept. Conservant sa lunette octogonale mais avec un design de boîtier entièrement nouveau, les fausses montres Audemars Piguet 1:1 ont été usinées à partir d’Alacrite 602, un alliage spécial de cobalt, de chrome, de carbone de tungstène, de silicium et de fer utilisé dans l’aéronautique qui était également le matériau le plus dur disponible. . Véritable «superwatch», elle était animée par le calibre 2896 à remontage manuel, qui comprenait un tourbillon, un indicateur de réserve de marche et un dynamographe, un appareil qui affiche le couple du ressort moteur. Plus remarquable encore que ces caractéristiques, deux grands amortisseurs – visibles sur le cadran de la montre – qui ont augmenté la résistance aux chocs à environ 50G.

Une couronne spéciale à 5 heures contrôlait les fonctions, tandis que la couronne principale surdimensionnée à 3 heures servait à la mise à l’heure. Précédant l’ère de la “superwatch” de Richard Mille, MB&F et d’autres marques indépendantes contemporaines, le Concept a montré que le monde, loin d’être une marque héritée étouffante, les meilleures répliques montres Audemars Piguet était prêt à se réinventer en permanence, repoussant l’enveloppe de ce était possible dans l’horlogerie moderne.

Référence : 25980AI

Diamètre : 44mm

Mouvement : Calibre 2896 à remontage manuel

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 200 000 $+

Années 2010

Royal Oak réf. 15202

En 2012, Audemars Piguet a présenté une référence qui rendait hommage à la réf. 5402ST, surnommée la réf. 15202. Logé dans un boîtier de 39 mm avec un petit cadran tapisserie, on serait pardonné de confondre cette référence avec celle des années 1970, bien que la marque lui ait donné un fond de vitrine. En 2012, à temps pour le 40e anniversaire du RO, les hautes fausses montres Audemars Piguet l’ont mis à jour avec la signature “AP” au-dessus de 6 heures en hommage à la réf. 5402ST. Propulsé par le mouvement automatique Calibre 2121 – le même que celui utilisé dans le tout premier Royal Oak – il n’affichait que 8,1 mm. Alors que AP commercialisait la montre comme “Extra-Thin”, les fans ont continué à l’appeler “Jumbo” compte tenu de son boîtier de 39 mm.

Parmi les autres légères modifications, citons le passage d’une roue de date blanche à une version noire sur les cadrans bleu et noir et l’ajout d’un fermoir à double déploiement au bracelet de la montre. Initialement disponible en acier et en or rose, un modèle en or jaune a fait ses débuts en 2017, suivi de la réf. 15202IP en titane et platine. En mars 2021, AP a annoncé que le 15202 serait abandonné en 2022 – à temps pour le 50e anniversaire de Royal Oak – et remplacé par une nouvelle référence.

Référence : 15202

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 2121 automatique (base JLC Cal. 920)

Prix sur le marché secondaire aujourd’hui : 150 000 $ à 300 000 $

Le Royal Oak aujourd’hui

En janvier 2022, le PDG d’Audemars Piguet, François-Henri Bennahmias, a lancé un tout nouveau groupe de site de boutique de répliques montres Audemars Piguet Royal Oak pour célébrer le 50e anniversaire de la collection, promettant qu’une «grosse partie» des allocations de montres ira à la première fois. Acheteurs AP. (Ces dernières années, une nouvelle Royal Oak est devenue une chose ridiculement difficile à acheter au détail – un peu comme une nouvelle Patek Philippe Nautilus ou une nouvelle montre de sport en acier de Rolex.) Chaque nouveau modèle automatique de la collection sera livré avec un rotor spécial. visible à travers un fond de vitrine qui indique “50 ans” – après le 31 décembre 2022, les montres seront livrées avec un rotor standard.

De toutes les pièces de la nouvelle collection, la plus grande nouveauté concerne le remplacement de la réf. 15202 avec la nouvelle réf. 16202. Esthétiquement, une grande partie est la même qu’avant: les fausses montres Audemars Piguet chinoises sont dotées d’un boîtier “Jumbo” de 39 mm (“Extra-Thin”, si vous préférez) avec un mouvement automatique – dans ce cas, le nouveau Calibre automatique 7121, qui remplace le Cal. 2121 pour la première fois dans une Royal Oak avec date et heure. Équipé d’un système de date rapide et d’un barillet plus grand, il dispose de 55 heures de réserve de marche, d’un remontage bidirectionnel et de pièces très décorées.

Au sein de la collection 16202, quatre modèles en acier, platine, or rose et or jaune, dont les deux derniers présentent de nouveaux cadrans fumés de petite tapisserie. La version en acier est équipée de la finition bleue classique de la Royal Oak originale de 1972 réf. 5402ST, fermant ainsi la boucle des 50 premières années de l’histoire de Royal Oak.

Référence : 16202 (acier)

Diamètre : 39 mm

Mouvement : Calibre 7121 automatique

Prix : 33 200 $

François-Henry Bennahmias, PDG Du AAA Meilleures Fausses Montres Audemars Piguet, Quittera AP En 2023

François-Henry Bennahmias, PDG des répliques montres Audemars Piguet bon marché, quittera l’entreprise fin 2023. La nouvelle de son départ a été rapportée pour la première fois par Astrid Wendlandt, sur MissTweed.com en janvier 2022, et a été confirmée par Bennahmias et la présidente du conseil d’administration d’AP, Jasmine Audemars, dans une interview au Temps. Bennahmias a déclaré au Temps : “J’occupe ce poste depuis dix ans, et je pense qu’il est temps de passer à autre chose, également pour le bien de l’entreprise.”

Bennahmias travaille pour les fausses montres Audemars Piguet de luxe depuis 1994 et, en 1999, il est devenu directeur général d’Audemars Piguet North America. Il a été nommé PDG par intérim en 2012 et le titre est devenu permanent en 2013.

Bennahmias laisse Audemars Piguet dans une position remarquable dans l’horlogerie de luxe. En 2013, il a déclaré à WorldTempus qu’en 2012, “Audemars Piguet a réalisé un peu plus de 600 millions de francs suisses de chiffre d’affaires et vendu entre 31 et 32000 répliques montres de haute qualité“. En 2018, Audemars Piguet a atteint plus d’un milliard de francs de ventes pour la première fois et en 2021, les ventes d’AP ont atteint 1,6 milliard de francs, ce qui la place devant Patek Philippe et en fait la quatrième plus grande marque de montres de copie 1:1 en termes de ventes en Suisse. .

Parallèlement à l’augmentation des revenus, les points de vente ont diminué dans le cadre de la stratégie de Bennahmias visant à exercer un plus grand contrôle sur les stocks et les environnements de vente. La plus grande innovation a été le développement des AP Houses, des espaces aux atmosphères de clubs privés conçus pour favoriser les interactions sociales ainsi que les ventes de montres. Audemars Piguet répliques de montres à vendre a également augmenté sa présence au Brassus, avec la création d’un nouveau musée AP, qui a été achevé en 2020.

Plus récemment, Bennahmias a présidé à la conception et à la production de montres pour le 50e anniversaire des parfaites montres super clones Audemars Piguet Royal Oak, le modèle le plus emblématique d’AP et celui qui est devenu, à toutes fins utiles, de loin le plus représentatif de la marque. Au cours de la dernière décennie et demie, les meilleures fausses montres Audemars Piguet ont réduit le nombre de collections qu’elles proposent et ont éliminé les collections Jules Audemars, Edward Piguet, Tradition et Millenary. À son départ, Bennahmias quittera AP avec quatre collections : Royal Oak, Royal Oak Offshore, Royal Oak Concept et Code 11.59.

Bennahmias a été responsable de certains mouvements très médiatisés et controversés, y compris un partenariat avec Marvel qui a commencé avec une édition limitée Royal Oak Concept Tourbillon basée sur la Black Panther, jouée par Chadwick Boseman pour l’univers cinématographique Marvel. Son projet le plus discuté et le plus débattu, cependant, a sans aucun doute été le lancement des répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 Collection fabriquées en Suisse, une entreprise ambitieuse qui a été lancée en 2019 avec 13 références, dont un tout nouveau chronographe automatique maison, une nouvelle heure. -mouvement automatique avec date et répétition minutes.

Bien que toutes les décisions prises par Bennahmias pour AP n’aient pas été acclamées par la communauté des montres en ligne notoirement vocales, ses dix années sur le site de vente de fausses montres Audemars Piguet ont été une période de croissance sans précédent et de succès commercial indéniable. Reste-t-il ou non dans l’industrie horlogère? ailleurs, ce seront des nouvelles à suivre.

Audemars Piguet Célèbre Le 50E Anniversaire De Royal Oak Avec Répliques Montres En Édition Limitée Conçues Par Carolina Bucci À Vendre

Depuis que le légendaire designer de montres Gerald Genta a conçu la désormais emblématique Royal Oak pour ses débuts en 1972, le modèle le plus annoncé des Audemars Piguet répliques montres de luxe s’est taillé une place dans le panthéon de l’horlogerie emblématique aux côtés de la Patek Philippe Nautlius, de la Rolex Submariner et d’autres babioles bien-aimées. . Pour célébrer le 50e anniversaire des fausses montres Audemars Piguet Royal Oak fabriquées en Suisse, la célèbre créatrice de bijoux Carolina Bucci lui donne une cure de jouvence luxueuse.

L’amour de Bucci pour les répliques montres Audemars Piguet Royal Oak de haute qualité a été cimenté bien avant qu’elle ne commence un partenariat de six ans avec Audemars Piguet, lorsqu’il y a des années, elle a repéré un exemple de 1982 en or jaune de 36 mm au poignet d’un passant de New York.

“Je n’avais aucune idée de ce que c’était, mais cela a attiré mon attention – en particulier les proportions au poignet”, a déclaré Bucci sur son site Web, notant des qualités telles que “l’audace, sans être brillant” et “l’or de l’or”. Après avoir échoué à identifier secrètement les meilleures montres de copie Audemars Piguet éphémères et avoir ensuite consulté un vendeur en vain, son mari a finalement retrouvé la pomme en or jaune de son œil pour son 35e anniversaire.

“C’était exactement ce que je voulais”, se souvient Bucci. “Je l’ai mise à mon poignet et à partir de ce moment-là, j’ai cessé de porter toutes mes autres répliques montres parfaites. Cela a fonctionné à merveille avec tous mes bijoux au point que je ne les ai jamais enlevés – c’est devenu mon uniforme.

La troisième itération de AAA fausses montres Audemars Piguet Royal Oak de Bucci est distincte de sa plus célèbre collaboration Audemars Piguet, la Frost Gold Royal Oak. Le métal précieux du même nom est introuvable sur les 1:1 montres super clones Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding 50th Anniversary en ligne. Au lieu de cela, un boîtier en céramique noire de 34 mm entoure une version du célèbre cadran Tapisserie en forme de mosaïque rendu dans des couleurs arc-en-ciel. Pas la palette arc-en-ciel traditionnelle “paresseuse et évidente”, comme le dit Bucci, mais les multi-couleurs trouvées dans les nappes de pétrole fusionnées avec les flaques d’eau de la ville.

“Ce n’est pas quelque chose de beau mais une question de beauté dans des endroits inattendus”, explique Bucci à propos des fausses montres chinoises entièrement en céramique. “Ici, vous avez toutes les couleurs du spectre, sur le noir, qui est lui-même l’absence de couleur.”

L’effet est créé par une plaque en saphir de carrés micro-cloutés sertis sur la plaque de cadran en laiton, dont le dos a été traité avec un processus spécial de métallisation dorée pour créer un effet miroir qui canalise la lumière vers le cadran. Un bracelet en céramique noire complète l’esthétique aux couleurs contrastées.

Limitées à 300 unités, les Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding 50th Anniversary répliques montres avec mouvements suisses de Carolina Bucci sont disponibles à l’achat pour 54 200 $ sur rendez-vous.

L’équipe De Football De LeBron James perd, Se Console Avec 500,000 $ De Suisses Fausses Montres Audemars Piguet De Luxe

Vous pourriez être surpris d’apprendre que LeBron James – l’un des meilleurs basketteurs de tous les temps – est en fait copropriétaire de la légendaire équipe de football de Liverpool. Vous êtes probablement moins surpris d’apprendre qu’il possède des répliques de montres Audemars Piguet à vendre très chères, cependant…

La cheville ouvrière des Lakers de Los Angeles, âgée de 37 ans, était à Paris pour la finale de la Ligue des champions pour voir les “monstres de la mentalité” Liverpool affronter le toujours magistral Real Madrid. Malheureusement pour James, les Reds se sont inclinés 0-1 contre Los Blancos – une perte à la fois émotionnelle et financière pour King James, sans aucun doute.

James a été vu plutôt stoïque mais déçu dans les tribunes du Stade de France, retenant ses larmes après le match acharné… Au moins, il a ses meilleures fausses montres Audemars Piguet incroyablement rares pour essuyer ses larmes.

James a été vu portant des Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Extra Thin répliques montres de haute qualité (réf. 26521OR.SS.1220OR.01) avec un solide 500 000 $ US avec un bracelet Louis Vuitton et une bague de Van Cleef et Arpels. Le bling peut-il empêcher la tristesse ? Le jury n’est toujours pas sur celui-là…

Cette interprétation luxueuse des célèbres montres de copie Audemars Piguet de sport en ligne de luxe est fabriquée en or rose 18 carats et dispose d’une lunette sertie de 32 saphirs bleus, de 22 autres saphirs bleus à la place des index des heures, ainsi que d’un grand tourbillon monté à 06 heures.

Comme la plupart des Royal Oaks avec mouvements à tourbillon, le motif de cadran “Tapisserie” emblématique des montres super clones Audemars Piguet 1:1 a été remplacé par le splendide motif “Evolutive” sunburst, qui voit une grille guillochée rayonner du tourbillon. C’est une esthétique très agréable, surtout lorsque vous la combinez avec autant de pierres précieuses.

Des pièces relativement discrètes comme sa Rolex Oyster Perpetual 41 « Stella Dial » aux « montres Graal » comme son chronographe Flyback automatique Richard Mille RM 11-03, LeBron James possède un véritable trésor de AAA répliques montres Audemars Piguet; l’une des armoires à trophées horlogères les plus propres de la planète.

En comparaison, l’armoire à trophées de Liverpool semble un peu plus légère qu’elle ne devrait l’être cette année. Alors que l’équipe légendaire a remporté la FA Cup de cette année ainsi que la Coupe EFL, elle a perdu de justesse la Premier League une semaine seulement avant sa défaite en Ligue des champions.

Royal Oak À 50 Ans: L’icône Des Parfaites Suisses Répliques Montres Audemars Piguet Ne Fait Que Commencer

Il y a des objets qui ont une identité tellement forte qu’ils entrent de plein droit au Hall Of Fame du design. Apparemment à l’abri du passage du temps, ils se transforment en symboles universellement reconnus qui expriment une idée de style. L’élaboration de ces « icônes » est dans la plupart des cas longue et complexe, mais il y a des cas où il suffit d’un coup de génie.

Quelle que soit la route empruntée, au cœur de tout se trouve une idée ; une vision.

Dans le monde automobile, on ne peut pas parler de Mini sans penser à son inventeur Sir Alec Issigonis ; ou la 911 sans Ferdinand Alexander Porsche. Les mêmes associations peuvent être appliquées dans différentes industries – par exemple, dans le monde de l’horlogerie, toute conversation sur les Royal Oak emblématiques d’Audemars Piguet répliques de montres de luxe mentionnera inévitablement Gerald Genta et l’impact de sa conception sur l’industrie.

Considéré comme une véritable icône de l’industrie, cela fait 50 ans que l’horloger suisse a présenté la première Royal Oak au salon de l’horlogerie de Bâle en 1972, et en une nuit a changé la trajectoire des meilleures fausses montres Audemars Piguet et de l’industrie horlogère.

L’histoire raconte que le légendaire designer horloger Gérald Genta a été mandaté par le directeur général d’Audemars Piguet, Georges Golay, pour concevoir des répliques montres à vendre de sport en acier inoxydable – un matériau inédit chez la marque et considéré comme trop utilitaire pour la haute- fin de l’horlogerie – pour suivre l’évolution des sensibilités de l’époque. En une nuit, le designer non-conformiste créerait alors le design octogonal désormais emblématique avec huit vis hexagonales sur le boîtier en une nuit.

Son inspiration était venue de la forme des hublots d’un trio de navires de guerre fabriqués à partir de chênes évidés. Mais le génie n’était pas seulement dans la forme inhabituelle du cadran, mais aussi en introduisant, pour la première fois, une montre avec un bracelet en acier intégré avec des maillons intermédiaires disposés par ordre décroissant. C’était un risque énorme, mais qui a finalement lancé une nouvelle catégorie de montres de copie de haute qualité : la montre de sport de luxe. Comme l’histoire nous le montre maintenant, il s’est avéré être l’une des décisions les plus intelligentes qu’une entreprise horlogère ait jamais prises – aujourd’hui, on dit que la Royal Oak représente bien plus de la moitié des ventes totales des montres super clones Audemars Piguet fabriquées en Suisse. En cinq décennies, sa désirabilité s’est rarement estompée.

Cette année, alors qu’Audemars Piguet célèbre les 50 ans de la Royal Oak, elle prévoit de sortir une nouvelle génération de pièces à la fois en hommage à son origine et pour aider à faire évoluer l’histoire. La première sur le pont a été la sortie des 1:1 répliques montres Audemars Piguet Royal Oak “Jumbo” Extra-Thin avec mouvements suisses; avant une nouvelle collection de modèles automatiques en 37mm ainsi que de nouveaux chronographes automatiques en 38mm et 41mm qui seront lancés tout au long de l’année. Déjà très demandée, la sortie de nouvelles pièces est certes une offre moins risquée qu’elle ne l’était il y a 50 ans, mais on devine qu’elles ne sont certainement pas moins désirables.

Rares Suisses Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak Rapportent Un Record De 1.1 Million De Dollars

De rares répliques de montres Audemars Piguet Royal Oak parfaites vendues pour 1 058 500 francs suisses (1,1 million de dollars) aux enchères, un prix record pour la montre de sport suisse en acier.

La deuxième fausses montres Audemars Piguet Royal Oak de haute qualité jamais fabriquée et l’un des quatre modèles présentés aux médias et au public au salon de l’horlogerie de Bâle en 1972, la montre conçue par Gerald Genta s’est vendue cinq fois son estimation basse d’avant-vente, selon une déclaration du commissaire-priseur, Phillips en association avec Bacs & Russo.

La vente record survient après que les prix des meilleures répliques montres Suisses vintage de marques telles qu’Audemars Piguet, Patek Philippe et Rolex ont grimpé en flèche pendant la pandémie, stimulés par des acheteurs à domicile pleins d’argent.

La vente aux enchères de Genève, organisée vendredi pour marquer le 50e anniversaire des hautes montres de copie Audemars Piguet Royal Oak, a également vu la vente d’un modèle entièrement noir qui aurait appartenu à l’icône de la mode Karl Lagerfeld pour 937 500 francs.

Les répliques montres Audemar Piguet Royal Oak en ligne ont suscité la dérision des critiques lors de leur lancement en 1972. Cependant, le design anguleux et flashy s’est avéré populaire auprès des clients, propulsant le modèle parmi les montres super clones de luxe les plus convoitées.

LeBron James Portait $70,000 Suisses Meilleures Répliques Montres Audemars Piguet Royal Oak Au Jeu Lakers-Suns

Les Lakers de Los Angeles ont peut-être eu une saison terne, mais le jeu de répliques de montres à vendre de LeBron James a été au rendez-vous.

Le quadruple champion de la NBA, qui a été aperçu portant tout, d’une Patek Philippe Nautilus avec le très convoité cadran Tiffany aux Royal Oak Concept «Black Panther» fausses montres de haute qualité d’Audemars Piguet, a cassé un autre morceau extraordinaire de bonbon au poignet AP pour le jeu du Laker face aux Phoenix Suns mardi dernier.

La montre en question est l’une des 11 nouvelles parfaites répliques montres Audemars Piguet Royal Oak conçues en l’honneur du 50e anniversaire du modèle. Malheureusement, cela n’a pas porté chance au quadruple champion de la NBA (ou à son équipe) sur le terrain. Avec James sur le banc en raison d’une blessure persistante à la cheville, les Lakers ont été battus 121-110 par les Suns et officiellement éliminés des séries éliminatoires.

Les Audemars Piguet montres de copie de luxe valent cependant quelques points de style. Connu officiellement sous le nom de Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Ref. 16202, le garde-temps de 39 mm a été dévoilé en janvier en tant que successeur de la Réf. 15202. Digne d’un roi – ou du roi, plutôt – ce modèle particulier a un boîtier et un bracelet en or jaune royal. Il arbore également un cadran Petite Tapisserie “fumé” saisissant dont le centre doré s’estompe progressivement au noir sur le périmètre. Ceci a été réalisé grâce à un processus de bain galvanique qui impliquait la pulvérisation de vernis coloré sur le bord extérieur du cadran rotatif.

Le design nouvelle génération des fausses montres en ligne abrite un nouveau calibre extra-plat 7121 à la place du calibre 2121 d’origine. C’est en fait la première fois depuis 1972 que le modèle est équipé d’un nouveau mouvement à remontage automatique. Le nouveau mécanisme plus grand, qui mesure 3,2 mm, dispose d’un correcteur de date rapide et d’un barillet plus grand avec plus de puissance pour un chronométrage plus précis sur une plus longue période de temps. En fait, les meilleures répliques montres disposent de 55 heures de réserve de marche.

Cinq ans de fabrication, le nouveau mouvement dispose également d’un remontage bidirectionnel et d’un balancier équipé de masselottes pour éviter les frottements inutiles. Pour couronner le tout, il est fini selon les normes de haute horlogerie avec Côtes de Genève, Traits Tirés et grainage circulaire clairement visible à travers le fond du boîtier.

Il ne fait aucun doute que la vente en gros de montres super clones à 70500 $ est un gagnant, même si les Lakers ne le sont pas cette saison.

Parfaites Fausses Montres Audemars Piguet En Ligne Saisies En Représailles Russes Aux Aanctions Auisses

Des agents russes ont saisi un trésor des meilleures répliques de montres Audemars Piguet à Moscou en représailles présumées aux sanctions suisses interdisant les exportations de produits de luxe, a rapporté le journal suisse NZZ am Sonntag, selon un article de Bloomberg.

Les fausses montres de luxe AAA ont été prises dans les locaux locaux de l’entreprise par des agents spéciaux du FSB russe, a indiqué le journal, citant des personnes familières avec une note du Département fédéral suisse des affaires étrangères.

Le rapport indique que des agents russes ont cité des infractions douanières comme raison pour laquelle les montres de copie Audemars Piguet de haute qualité ont été saisies. Cependant, des responsables du ministère suisse des Affaires étrangères ont déclaré que cette décision était “très probablement une mesure répressive arbitraire en réponse aux sanctions”, a rapporté le journal, citant le mémo.

Les Suisses répliques montres Audemars Piguet bon marché n’avaient pas publié de déclaration à ce sujet au moment de la rédaction du rapport.

Les montres super clones à vendre saisies par un agent russe font suite aux sanctions correspondantes de l’Union européenne imposées par la Suisse, qui ont vu l’État traditionnellement neutre interdire l’exportation de produits de luxe vers la Russie au début du mois, en réponse à l’invasion de l’Ukraine.

De nombreuses marques internationales telles que L’Oréal, Louis Vouis, H&M, PVH Corp et Unilever ont également interrompu leurs opérations en Russie, en signe de solidarité avec l’Ukraine.

Les Subtiles Modifications De Conception Du 50E Anniversaire Des 1:1 Hautes Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak 34MM En Céramique Noire

L’ambiance épurée, élégante et polyvalente de la céramique noire Royal Oak Selfwinding de 34 mm pourrait être considérée comme l’équivalent d’une petite robe noire ou, d’ailleurs, d’une chemise noire élégante pour les messieurs qui préfèrent les petites répliques de montres de haute qualité. La Royal Oak Selfwinding 34 mm a fait ses débuts en 2021 et a marqué la première fois qu’un simple RO d’heure et de date a obtenu le look entièrement en céramique, un régal autrefois réservé aux fausses montres Audemars Piguet suisses parfaites et compliquées. À la lumière des célébrations du 50e anniversaire de Royal Oak, la dernière Royal Oak Selfwinding 77350CE de 34 m révèle certaines des subtiles mises à jour de conception qui ont été appliquées et seront appliquées à la collection permanente tout au long de 2022.

Dimensions réduites et boîtier en céramique

Les premières Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding répliques montres à vendre de 34 mm sont apparues en 2020 et ont été une bouffée d’air frais pour les femmes ou les hommes aux petits poignets qui ne voulaient pas se contenter de la Royal Oak à quartz de 33 m. Équipée d’un calibre automatique fabriqué par Vaucher, la nouvelle que l’heure et la date de 34 mm allait être la première Royal Oak simple à recevoir le traitement entièrement en céramique en 2021 a été bien accueillie.

Le premier boîtier en céramique d’AP est apparu sur la gigantesque édition limitée de 48 mm ROO Arnold Schwarzenegger Legacy Chronograph de 2011, suivie en 2017 par la RO Perpetual Calendar 41 mm en céramique noire (boîtier et bracelet) réf. 26579CE. Compte tenu de la dureté intrinsèque de la céramique, elle est notoirement difficile à usiner et prend beaucoup plus de temps à produire qu’un modèle en acier. Malgré les défis liés au travail de la céramique, AP était déterminé à respecter la géométrie audacieuse, les facettes acérées et les finitions de la Royal Oak, y compris ses surfaces planes brossées verticalement et ses biseaux polis. Comme Xavier l’a expliqué dans sa couverture du calendrier perpétuel RO, Audemars Piguet montres de copie avec mouvements suisses visant à « finir le boîtier et le bracelet en céramique au même niveau que celui d’une Royal Oak en acier. Ce n’est en aucun cas une tâche facile et qui n’a été rendue possible qu’après 600 heures de R&D. La finition du bracelet nécessite à elle seule 30 heures, soit cinq fois plus que la version acier ».

Ajustements subtils

Si vous avez lu nos critiques des évolutions des meilleures répliques montres Audemars Piguet Royal Oak à remontage automatique à la lumière du 50e anniversaire de cette icône, vous savez qu’il n’y avait rien – heureusement – de bouleversant dans les mises à jour de conception. Trop se mêler du design octogonal de 1972 de Gérald Genta ne serait pas apprécié par les légions de fans de Royal Oak à travers le monde. La céramique noire à remontage automatique RO de 34 mm n’a pas subi autant de changements que certains des autres membres (37, 38 et 41 mm) de la famille Royal Oak; les principaux réglages peuvent être appréciés sur le cadran.

Comme le modèle 2021, le cadran a un fond noir guilloché Grande Tapisserie avec des index et des aiguilles appliqués en or rose appliqués pour correspondre aux huit vis en or rose sur la lunette (la plupart des modèles RO utilisent des vis en or blanc) et l’insert en or rose dans la couronne . Ce qui change, cependant, c’est que le monogramme AP appliqué à midi avec le nom de la marque en dessous du modèle 2021 a été remplacé par une signature appliquée en or rose 24 carats. Initialement développée pour les Audemars Piguet Code 11.59 montres super clones de luxe, la signature est créée par croissance galvanique, un processus chimique similaire à l’impression 3D. Chaque lettre est reliée par des maillons pratiquement invisibles et posée à la main sur le cadran.

Une autre modification subtile concerne la taille et la longueur des index et des aiguilles. La mise à jour 2022 des modèles Royal Oak Selfwinding et Selfwinding Chronograph est une question de cohérence, et les index et les aiguilles ont été standardisés dans toute la collection et calibrés au diamètre de la boutique en ligne de fausses montres. Sur un fond noir assorti, le discret guichet de date à 3h reprend les détails en or rose avec des chiffres couleur or rose.

Bien que le boîtier en céramique n’affiche pas les chanfreins plus larges du lifting 2022, toutes les surfaces du boîtier et du bracelet ont été finies avec une alternance de chanfreins satinés et polis. Le boîtier, d’un diamètre de 34 mm et d’une hauteur élancée de 8,8 mm, est doté d’un verre saphir antireflet protégeant le cadran et d’un fond saphir. Il est étanche à 50m.

Contrairement aux répliques montres pour hommes 2021, le nouveau modèle 2022 référence 77350CE cache les broches reliant les maillons aux clous du bracelet pour un look plus épuré et plus élégant.

Calibre 5800

Le mouvement, visible depuis l’ouverture en saphir du fond en titane, n’est pas un mouvement de manufacture. Produit par le fabricant de mouvements haut de gamme Vaucher, le calibre 5800 est un mouvement automatique ultra-plat avec une fréquence de 4Hz/28 800vph et une réserve de marche de 50 heures. Le clou de ce modèle 2022 est le rotor anniversaire dédié en or rose 22 carats avec le logo « 50 Years » gravé à la main et orné d’anglages satinés, microbillés et polis.