Réplique parfaite Audemars Piguet dévoile de nouveaux modèles ajourés à double balancier Royal Oak

Audemars Piguet a présenté trois nouvelles références du Royal Oak Double Balance Wheel Openworked dans une taille de 41 mm, présentant une gamme diversifiée de matériaux et d’esthétiques. Ces modèles exquis, disponibles en acier inoxydable, en céramique noire et en or jaune 18 carats, mettent en valeur le calibre complexe à remontage automatique 3132. Cette architecture ajourée souligne non seulement le savoir-faire des meilleure réplique 1:1 d’Audemars Piguet, mais ajoute également une nouvelle ton or rose à deux des garde-temps, offrant un riche jeu de lumière. Ces dernières itérations allient harmonieusement précision technique et savoir-faire traditionnel, promettant d’orner les poignets avec une élégance et une finesse inégalées.

La ligne Audemars Piguet Royal Oak Double Balance Wheel Openworked comprend désormais trois nouveaux modèles de 41 mm, chacun fabriqué à partir de matériaux différents. Les boîtiers et bracelets en acier inoxydable, céramique noire et or jaune 18 carats se parent des techniques de finition signature de la collection, alternant surfaces polies et satinées. Ce design accentue l’élégance géométrique de la réplique de qualité AAA Audemars Piguet Royal Oak.

Le mouvement ajouré et la lunette intérieure des montres super clones en ligne en acier inoxydable et céramique noire présentent un nouveau ton or rose, ajoutant chaleur et dynamisme tout en mettant en valeur la précision artisanale de ses composants. Les vis en or rose sur la lunette complètent cette teinte, créant une esthétique harmonieuse. Les index et les aiguilles en or blanc 18 carats assurent la lisibilité sur la version en acier inoxydable, tandis que le modèle en céramique présente des index et des aiguilles en rhodium noirci. L’indication des secondes et la signature « Audemars Piguet » sont imprimées en noir sur la lunette intérieure. Notamment, le modèle en céramique noire est une édition limitée à 150 exemplaires, comme l’indique son fond de boîtier en titane et saphir.

Initialement, les calibres de la collection de mouvements suisses Audemars Piguet Royal Oak restaient cachés à l’intérieur des boîtiers. Cependant, l’avènement de la technologie du quartz a incité l’industrie à mettre en valeur la beauté des mouvements mécaniques. Le travail ajouré a fait ses débuts dans la fausse collection Audemars Piguet Royal Oak de qualité supérieure sous la forme d’un pendentif en 1981, suivi d’un modèle à quantième perpétuel ultra-plat en 1986. Les années 1990 ont vu la véritable intégration du travail ajouré dans la collection, avec de nombreux modèles mettant en valeur ce modèle. art raffiné.

Aujourd’hui, la collection Audemars Piguet Royal Oak de haute qualité comprend plus de cinquante références ajourées, chacune reflétant des années de passion et d’expertise. Ces nouvelles montres de 41 mm à vendre insufflent une nouvelle vie à cet art minutieux, en l’associant à une esthétique moderne.

Réplique de fabrication suisse Audemars Piguet Royal Oak «Jumbo» extra-mince ajourée

Notre prochain choix est la fausse Audemars Piguet Royal Oak «Jumbo» extra-mince ajourée en or blanc brillant 1: 1 que Lex a récemment examinée. Comme il l’a expliqué, les versions ajourées de la réplique parfaite d’Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » sont tout sauf nouvelles. Je suis tout à fait d’accord : les versions en or rose et jaune sont impressionnantes. Pourtant, la version en or blanc équilibre parfaitement l’impact du mouvement ajouré avec l’éclat discret de l’or blanc. Si vous voyez les versions en or rose et jaune, le métal précieux occupe le devant de la scène et ce n’est qu’après avoir zoomé que le mouvement époustouflant attire votre attention. En or blanc, cette montre possède un équilibre visuel qui fonctionne.

Mais ce n’est pas seulement un changement de matériaux qui en fait un produit étonnant. réplique bon marché Audemars Piguet a également optimisé la présence globale en utilisant des pièces gris foncé pour le mouvement et un rehaut noir. Cela crée un aspect superposé qui empêche l’image globale de devenir trop chargée. Il semble concentré et esthétiquement merveilleux. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passe pas grand-chose. Après tout, c’est toujours un mouvement ajouré. Le calibre 7124 composé de 211 composants a été développé aux côtés du faux calibre 7121 d’Audemars Piguet, qui bat à l’intérieur de la version standard de la Royal Oak «Jumbo». Le mouvement 4 Hz dispose d’une réserve de marche de 57 heures et affiche les heures et les minutes.

Un match paradisiaque
Si vous pensez que le mouvement semble impressionnant à une distance relative, attendez de vous en rapprocher. Les 324 angles polis à la main à l’intérieur lui confèrent une présence tout simplement époustouflante. Combiné avec le design toujours impressionnant de Royal Oak « Jumbo », c’est un mariage parfait. Les caractéristiques de design industriel de la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak en font la toile parfaite pour un mouvement ajouré.

Mais n’oublions pas qu’avec un diamètre de 39 mm, une longueur de 48,6 mm et une épaisseur de 8,1 mm, la fausse Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » de haute qualité est également un plaisir absolu à porter. La finition du boîtier et du bracelet fait de la nouvelle version en or blanc de la Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Openworked une pièce spéciale et l’une des meilleures de cette année jusqu’à présent. À 124 100 $ US, c’est certainement une montre pour quelques privilégiés. Mais quelle superbe montre super clone !

La réplique parfaite d’Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » extra-fine ajourée en or blanc

Fausse Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Ajouré : la puissance du gris
En or rose (16204OR) ou en or jaune (16204BA), la réplique squelettée à l’échelle 1:1 d’Audemars Piguet du « Jumbo » a du punch, voire un coup de grâce. Mais la combinaison d’un métal précieux coloré et d’un mouvement squeletté exposé est un peu trop à mon goût. La richesse d’un alliage d’or coloré l’emporte en quelque sorte sur la complexité impressionnante d’un mouvement ajouré. L’or blanc est bien plus introverti. En utilisant ce métal précieux discret et en l’associant à un mouvement qui a subi quelques changements esthétiques, Audemars Piguet a créé la meilleure version du «Jumbo» squeletté.

C’est dans l’obscurité qu’Audemars Piguet a trouvé l’inspiration. Eh bien, peut-être pas, mais le mouvement gris foncé et la lunette intérieure noire confèrent à la montre plus de présence, de clarté et de stabilité visuelle. Il a l’air concentré. Oui, un mouvement squeletté, c’est un peu un labyrinthe. Lorsqu’il est réalisé dans une couleur claire, il semble également un peu indéfini. Le résultat est une apparence globalement floue. Cependant, ce boîtier et ce bracelet en or blanc constituent désormais la toile de fond d’un mouvement squeletté bien articulé avec des limites visuelles grâce à l’anneau extérieur noir. Les aiguilles en or blanc sont en harmonie avec le boîtier et, grâce au mouvement contrasté situé en dessous, elles sont également pratiques.

Le calibre 7121 dans son look le plus moderne
Le calibre ajouré 7124 a vu le jour avec le calibre 7121, le mouvement qui bat à l’intérieur de la réplique de luxe à cadran fermé d’Audemars Piguet de la « Jumbo ». Les mouvements ont été développés ensemble et le résultat, dans le cas du 7124, est un calibre automatique composé de 211 composants et mesurant 29,6 × 2,7 mm. Ce calibre 4 Hz dispose d’une réserve de marche de 57 heures et d’un rotor fin qui tourne dans les deux sens sur roulements à billes et n’affiche que les heures et les minutes.

Comment se porte la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Openworked au poignet ?
Le « Jumbo » est la taille parfaite pour le RO. Et comme le 16204BC en or blanc a les mêmes dimensions que le 16202 – un diamètre de 39 mm, une épaisseur de 8,1 mm et une entre-corne de 48,6 mm – il n’y a eu aucune surprise en le mettant au poignet. La fausse Audemars Piguet Selfwinding 15500ST supérieure de 41 × 10,5 mm est trop grande à mon goût et à mon poignet. Mais le 37 × 9,1 mm 15550ST est juste un peu trop petit et un peu trop trapu, donc le « Jumbo » est le gagnant. La qualité de finition de la lunette, du boîtier, du fond du boîtier, du bracelet et de la boucle déployante est également excellente. Cela conduit à une montre très agréable à la fois aux yeux et au poignet.

À propos du prix de cette Royal Oak particulière
Ce qui n’est pas si agréable, c’est quelque chose qui, curieusement, ne me dérange pas. C’est le prix. La réplique de haute qualité en or blanc Audemars Piguet Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Openworked a un prix de 124 100 $ US. C’est un chiffre si grand, un nombre si abstrait, que j’ai presque du mal à l’évaluer correctement. La comparez-vous à d’autres montres super clones squelettes en or ou en platine en ligne ? Vous pourriez le faire, mais je ne pense pas que le public cible fonctionne de cette façon lors de la sélection d’une (prochaine) montre. D’une manière ou d’une autre, je n’arrive pas à imaginer quelqu’un recherchant une montre squelettée en métal précieux sur un ordinateur portable avec plusieurs onglets ouverts, comparant les marques, les modèles, les spécifications et les prix.

Comment finit-on par acheter une montre comme celle-ci ? Je ne suis pas sûr, mais je soupçonne que des appels du personnel de vente de répliques d’Audemars Piguet à des clients importants sont possibles. Peut-être que certains de ces clients l’achètent même de manière impulsive dans une AP House. Cela dit, bien que le 16204BC fasse partie de la collection régulière et ne soit techniquement pas une édition limitée, les chiffres de production sont incroyablement faibles. En d’autres termes, les chances que vous en rencontriez une chez votre exemplaire haut de gamme local d’Audemars Piguet sont minces. Si vous en voulez un et qu’AP ne vous a pas encore appelé, vous voudrez peut-être prendre le téléphone et voir ce qui est possible.

RÉPLIQUE SUISSE AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK TOURBILLON VOLANT AUTOMATIQUE AJOURÉ

L’or, matière première, matière précieuse, surprend à jamais par sa palette de couleurs d’une incroyable douceur. Fort de sa capacité à innover, Audemars Piguet a imaginé un nouvel alliage d’or 18 carats rehaussé de palladium et de cuivre, appelé or sable, aux tonalités captivantes et chaudes, entre l’or blanc et l’or rose, qui changent selon les couleurs. la lumière. Et, pour une harmonie parfaite, une teinte or sable, obtenue par traitement galvanique, orne également les ponts du Calibre 2972 déployé en 2022 pour célébrer le 50e anniversaire de l’iconique fausse Audemars Piguet Royal Oak à l’échelle 1:1.

Ce mouvement aux finitions exceptionnelles anime la réplique bon marché d’Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Volant Automatique Ajouré. Grâce à ce choix stylistique, ce cœur mécanique, assemblé à partir de quelque 271 composants, et le boîtier signature fin de 41 mm de diamètre et 10,6 mm de hauteur, surmonté de sa lunette octogonale, créent une osmose parfaite. Dans cette scénographie, les aiguilles des heures et des minutes en or blanc bénéficient d’une confortable réserve de marche de 65 heures leur permettant d’afficher le temps avec précision.

La maîtrise du squelettage des artisans invite la manufacture à présenter à la vente une montre sculpturale super clone où la lumière se promène librement et souligne chaque élément, notamment le dispositif réglant fixé à 6 heures. De plus, le barillet niché à 12 heures offre un équilibre visuel harmonieux. La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding Flying Tourbillon Openworked est accompagnée de son incontournable bracelet intégré façonné avec des maillons forgés dans le même alliage que le boîtier.

La réplique parfaite d’Audemars Piguet dévoile un nouveau matériau “Sand Gold” pour la Royal Oak

La centrale suisse de la haute horlogerie, la fausse Audemars Piguet 1:1, a dévoilé une nouvelle couleur : « l’or sable », fabriquée à partir d’un alliage d’or 18 carats et exprimée à travers sa réplique de luxe Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding Flying Tourbillon Openworked. Ce matériau inédit, qui présente un jeu de lumière, présente une couleur unique qui oscille entre les teintes de l’or blanc et de l’or rose selon l’éclairage et l’angle de vue.

L’introduction de l’or sable marque une étape importante pour la réplique Audemars Piguet de fabrication suisse, offrant une esthétique fraîche et polyvalente à la collection emblématique Royal Oak. La nouvelle Audemars Piguet de 41 mm n’est pas seulement un témoignage de la quête incessante d’innovation de la marque, mais aussi une célébration du savoir-faire et du design. L’alliage d’or sable, inspiré de l’éclat radieux des dunes de sable sous la lumière du soleil, intègre l’or au cuivre et au palladium, assurant une couleur chaude et invitante ainsi qu’une résistance à la décoloration au fil du temps.

Pour compléter le superbe boîtier et le bracelet en or sable, la manufacture a habilement développé une teinte or sable pour les ponts ajourés et la platine principale du Calibre 2972. Cette coordination minutieuse des couleurs, obtenue grâce à un traitement galvanique, met en valeur les multiples -architecture en couches du mouvement, visible des deux côtés du super clone Audemars Piguet. Le contraste entre les composants aux tons or sable et les rouages internes aux tons rhodium crée un effet 3D captivant, mettant en valeur la complexité technique du garde-temps.

Les éléments de conception de la marque Audemars Piguet Royal Oak, comme l’alternance de brossage satiné et de chanfreins polis, sont méticuleusement appliqués au boîtier et au bracelet en or sable, améliorant le jeu de lumière unique du matériau. Les grands biseaux polis miroir de la lunette octogonale, ainsi que les maillons et clous méticuleusement chanfreinés du bracelet, contribuent au visuel dynamique de la montre.

Le calibre 2972, qui a fait ses débuts en 2022 lors du 50e anniversaire de la réplique du mouvement Suisse Audemars Piguet Royal Oak, combine un mécanisme à remontage automatique avec un tourbillon volant, offrant à la fois précision et élégance. L’architecture ajourée sophistiquée et multicouche du mouvement, mise en valeur par les nouvelles finitions or sable et rhodium, illustre la maîtrise d’Audemars Piguet dans l’alliance de l’artisanat traditionnel et de la technologie moderne.

Au moment de la rédaction de cet article, les détails sur le prix et la disponibilité de la meilleure réplique de la nouvelle Royal Oak en or sable d’Audemars Piguet n’ont pas encore été partagés.

Les répliques de luxe de la NBA All-Stars 2024

En plus de cela, le match NBA Fake Watch n’a sans doute jamais été mieux. L’intérêt global et l’appréciation des montres dont nous parlons chaque jour semblent avoir grandi parmi les joueurs de la NBA dans les jours qui nous ont suivi avec les personnes comme J.J. Redick et Andre Iguodala. Pour démontrer, nous avons zoom sur les poignets de 16 des All-Stars de cette année (y compris un invité de montres de montres très récent) pour voir ce qu’ils portent au cours des dernières années.

Julius Randle, New York Knicks: Fausse Audemars Piguet Royal Oak Offshore Music Edition

Lorsque nous avons filmé des montres Talking avec Julius Randle l’année dernière, nous sommes repartis en pensant que Julius est vraiment, vraiment en deux choses: le basket-ball et les montres. Il a acheté la réplique bon marché Audemars Piguet Royal Oak Music Edition pour célébrer l’apparition des étoiles de l’année dernière. On se demande comment il commémorera la sélection de cette année.

Kevin Durant, Phoenix Suns: Répliques Audemars Piguet Royal Oak Chronograph
D’une manière ou d’une autre, le 10e meilleur buteur de l’histoire de la NBA et le double MVP de la finale de la NBA est sous-estimé chroniquement. Besoin d’un seau dans les dernières secondes d’un jeu crucial? Il n’y a pas de meilleur pari que KD. Savez-vous ce qui n’est pas sous-estimé? Le 1: 1 fausse Audemars Piguet Royal Oak Chrono sur son poignet.

Réplique Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar Blue Ceramic

Lorsque des répliques parfaites Audemars Piguet ont décidé de drapé son calendrier perpétuel du chêne royal dans la céramique bleue très audacieuse et polarisante, le monde de la montre en a pris note. Auparavant fabriqué en céramique blanc ou noire, celui bleu l’élève de frais à ultra-cool.
L’ensemble du boîtier (à l’exception du dossiefr de cas) et du bracelet de réplique de qualité AAA Audemars Piguet sont faits du même matériau ultra-résilient, avec un cadran bleu Grande Tapisserie à correspondre. Ce cadran affiche non seulement l’heure actuelle, mais aussi la date, le jour de la semaine, le nombre de la semaine, le mois, que ce soit une année de saut ou non et les phases de la lune.

Repliques de monnaie en Suisse Audemars Piguet est entraîné par le calibre automatique interne 5134. Bien qu’il ne soit pas limité par le nombre, il n’est pas produit en grande quantité. Le prix est actuellement sur demande.

Faits rapides – 41 mm x 9,5 mm – boîtier en céramique bleu, brossé et poli – Céraque en céramique bleue et couronne – Crystal saphir – Case de boîtier en titane avec cristal saphir – 20m résistants à l’eau – Calle bleu de la tapisserie – Indices en or blanc et mains – calibre 5134, interne – Mouvement ultra-mince automatique – 374 parties – 19 800 VVPH – Réserve de puissance 40H – heures, minutes, calendrier perpétuel avec jour, date, semaine, mois, phases de la lune et indications de l’année de saut – bracelet en céramique bleu intégré – Réf. 26579cs.oo.1225cs.01 – Prix sur demande

Travis Scott présente la réplique parfaite Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar Openworked «Cactus Jack» Le

Aujourd’hui marque un nouveau chapitre pour l’industrie de la surveillance suisse. Une collaboration entre le rappeur d’origine de Houston, 32 ans, Travis Scott, son label Cactus Jack, et la réplique du géant de l’industrie 1: 1 de l’industrie.

La nouvelle réplique au chocolat au chocolat Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar “Cactus Jack” LE est limitée à 200 pièces et vous coûtera environ 201 000 $. Mais c’est une journée pour la culture. Travis Scott est l’homme qui a collaboré avec Nike, McDonalds (!), Helmut Lang et Dior. Connaissez-le pour sa musique ou non. En termes de visibilité, il est, avec Drake, le rappeur le plus omniprésent de sa génération.

Aujourd’hui, lui et AAA qualité fausse Audemars Piguet lancent une montre avec le logo de son label sur le cadran. Bien que la montre elle-même ne soit pas un département massif – c’est un remix fait de la bonne façon – il attirera un tout nouvel ensemble d’yeux dans l’espace de montre. La réplique de 41 mm de haute qualité AUDEDARS PIGUET QP propose des vis hexagonales en or blanc ainsi qu’un cadran en saphir révélant le calibre ouverte 5135, qui combine des composants tonés par le rhodium avec des teintes en or rose.

La typographie du calendrier et les indications de la semaine est basée sur le modèle dessiné à la main de Travis Scott. Le subdial de la main du jour prend la forme du logo de la marque. Mais le signe de tête le plus visible est la conception de la phase de lune à six heures. La représentation habituelle du satellite naturel de la Terre a été remplacée par le visage souriant emblématique de Cactus Jack par sa bouche cousue, dont le revêtement luminescent brille en bleu dans l’obscurité. En revanche, les autres indications du calendrier, à l’exception de l’indication de la semaine, sont dotées d’un matériau luminescent qui devient vert la nuit pour un effet lumineux unique.

Un nouveau bracelet en cuir de veau texturé fait ses débuts pour l’occasion, une première pour cette complication, tandis que le fermoir pliant en or rose est gravé des doubles signatures de la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet et Travis Scott.

Deux montres de répliques d’Audemars Piguet Made Swiss à vendre

Fausse Audemars Piguet Royal Oak Chronograph

Vendu à 477 800 $ sur le site de l’entreprise, la réplique parfaite Audemars Piguet Royal Oak Chronograph est une montre classique que les individus peuvent opter sans compromettre le luxe.

Son étui en céramique et sa lunette, ainsi que le calendrier perpétuel, la fonction chronographe et la fonction d’horloge mondiale, illustrent l’engagement de la marque envers l’innovation et le style. Le compteur de petites secondes ajoute une touche classique à cette meilleure réplique du pigue audemars 1: 1.

Réplique Audumar Piguet 2017 Royal Oak Perpetual Calendar C 41mm

Disponible à 475 355 $ sur le site de la marque, la réplique de qualité AAA 2017 Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar C 41mm est un rêve de collection. Cette pièce présente une indication de calendrier et de phase lunaire perpétuelle. Il comprend également un boîtier en acier inoxydable, un visage octogonal et un cadran et des mains de bâton.

Il prouve que le dévouement de la réplique du mouvement Audemars Piguet à préserver les conceptions intemporelles et à ajouter un soupçon de modernité à chaque produit. Le mouvement automatique de la montre et la résistance à l’eau, associés à sa signification historique, en font un ajout précieux à toute collection.

Meilleure réplique de montres audemars piguet en ligne

Fausse Audemars Piguet 2021 Royal Oak 41mm
Cette réplique parfaite Audemars Piguet poursuit l’héritage et l’excellence de la marque. Cette merveille en acier inoxydable, avec un cadran tapisserie signature et une lunette octogonale emblématique, représente une interprétation moderne d’un design classique.

Le boîtier de 41 mm, le cadran du bâton et les mains, ainsi que l’indication de la date et la couronne à vis, dégagent la sophistication. AAA Quality fausse Audemars Piguet Le mouvement automatique et le bracelet de liaison réglable améliorent son attrait.

La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak 41mm est l’une des meilleures montres Audemars Piguet Super Clone en ligne. Il est au prix de 107 094 $ et est disponible sur le site de la marque.