Meilleure qualité réplique Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold automatique en ligne

« L’âme a la couleur du regard. L’âme bleue est seule porteuse de rêves, elle a capturé son azur aux flots et à l’espace ». Cette citation lyrique de l’écrivain français Guy de Maupassant (1850-1893) capture parfaitement le sentiment lorsque l’on voit le nouveau fausse bon marché Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold Automatic. En effet, la réplique de la montre Audemars Piguet est aussi époustouflante que fascinante, avec sa silhouette alternant surfaces polies et martelées selon la technique séculaire remise au goût du jour par Carolina Bucci. Elle est la créatrice de bijoux qui collabore avec la marque Le Brassus depuis 2016 et a fait de ce travail très particulier de la matière une signature à part entière, et son cadran bleuté et lumineux.


Le boîtier en or blanc de la meilleure réplique 1:1 d’Audemars Piguet, de 34 mm de diamètre et de 8 mm d’épaisseur, est finement parsemé d’une pointe de diamant et abrite le calibre 5800, un mouvement mécanique à remontage automatique avec une fréquence standard de 4hz. Ce mouvement de faux Audemars Piguet de qualité AAA, offrant 50 heures de réserve de marche, entraîne l’essentiel du temps, à savoir les heures, les minutes, les secondes et le calendrier.


Ces fonctions de répliques parfaites de montres s’affichent sur le célèbre cadran en damier, un disque revêtu de bleu ciel obtenu par traitement PVD et orné du motif « Grande Tapisserie ». Il fonctionne grâce à un trio d’aiguilles centrales qui survolent une tour d’heures facettées en applique, le tout recouvert de matière luminescente blanche. La date s’affiche discrètement en noir sur fond azur à 3h.

Pour continuer le plaisir du martèlement étincelant du boîtier, le bracelet à maillons en or blanc des répliques de montres de luxe a également été « dépoli ». Il s’attache au poignet à l’aide d’une boucle déployante.

Prix ​​disponible sur demande

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *