MEILLEURE RÉPLIQUE AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK OFFSHORE CHRONOGRAPHE FLYBACK TOURBILLON VOLANT AUTOMATIQUE

La version pompée au fer de la fausse suisse Audemars Piguet Royal Oak, lancée en 1993, a constamment proposé une myriade de variations et embrassé une foule de complications. Cette année, la réplique Audemars Piguet à vendre dévoile une avancée stylistique pour son modèle Audemars Piguet Royal Oak Offshore réplique 1:1 avec sa version Chronographe Flyback à remontage automatique. Cette pièce de haute ingénierie, initialement développée pour la collection Code 11.59, se pare désormais d’un boîtier en titane de 43 mm, étanche à 100 m de profondeur et à la hauteur de sa personnalité sportive et prestigieuse.


Un travail particulier a été réalisé sur les finitions du calibre 2967 de la contrefaçon Audemars Piguet en ligne, qui pilote les données de temps et les mesures de temps de cycle court. Les ponts en titane ajouré entièrement redessinés, décorés d’un revêtement PVD noir, intègrent des inserts façonnés dans le même matériau, qui offrent un contraste bicolore. Ainsi, les ponts présentent des finitions satinées et des angles polis. Les inserts rehaussés d’une alternance de surfaces sablées et polies et de composants bicolores accentuent encore cet impact visuel. Le fond en verre saphir des répliques de montres de luxe, qui invite à découvrir une partie du rouage, offre une vue unique sur la masse oscillante en or 22 carats parée d’un revêtement PVD noir. De plus, ce mouvement à remontage automatique délivre une réserve de marche d’environ 65 heures.


Cette réplique parfaite Audemars Piguet Royal Oak, dont la production est limitée à seulement 100 pièces, brandit un système de bracelet interchangeable, où le porteur peut choisir entre un bracelet en caoutchouc noir avec boucle déployante et un bracelet en alligator noir à grandes écailles carrées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *