Audemars Piguet Réplique Montres remporte le premier prix au GPHG 2023

Un groupe extraordinaire de passionnés de garde-temps s’est rassemblé au Théâtre du Léman à Genève le 9 novembre pour le Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2023 (GPHG). Cet événement de remise des prix très attendu, souvent surnommé les Oscars de l’horlogerie, a de nouveau été une affaire mémorable cette année, avec quelques surprises, de nombreuses montres exceptionnelles et une liste d’invités distingués.

Dix-neuf prix ont été décernés, y compris le Grand Prix convoité «Aiguille d’Or», accordé à une réplique parfaite Audemars Piguet pour la montre Fake Piguet Code de haute qualité de haute qualité de haute qualité 11.59 Universlle Universelle Rd # 4 Watch. La montre RD # 4 est présentée comme la première fausse monnaie de bracelet autoproclamée ultra-compliquée de la fabrication, logée dans la conception très contemporaine du Code 11.5 par la collection Audemars Piguet.

La montre RD # 4 est un brevet de luxe de la réputation du fausse pigue d’Audemar pour des complications élevées, tout en offrant du confort et de la simplicité – ce qui en fait une agrégation moderne de horlogerie élevé. Le calibre d’auto-remontage 1000 compte plus de 1 100 composants qui conduisent ses 40 fonctions (y compris 23 complications). Ici, une Grande Sonnerie Supersonnerie, un calendrier perpétuel, un chronographe Flyback fractionné et un tourbillon volant. Et le tournant vers la facilité d’utilisation, les correcteurs ergonomiques et les pousseurs permettent aux utilisateurs d’activer en douceur les meilleures fonctions de la meilleure réplique de la réplique d’Audemars Piguet.

De nombreuses innovations sont construites sur l’expertise acquise dans les créations antérieures, ainsi la réplique de qualité AAA Audemars Piguet a incorporé les trois innovations récentes de la fabrication: la technologie Supersonnerie dévoilée en 2015 (RD # 1), le mouvement de calendrier perpétuel ultra-mince lancé en 2018 (RD # 2), et l’oscillateur avec une amplitude accrue qui a été présenté sur les deux meilleurs super clones Audemars Piguet Royal Oak Self Winding Flying Tourbillon extra-mince (RD # 3) sorti en 2022. Il a fallu plus de sept ans pour apporter cette nouvelle montre pour se concrétiser, impliquant des ingénieurs, des concepteurs, des horlogers et des artisans, chacun a repoussé les limites de leurs domaines respectifs.

«Un grand merci à toutes les personnes qui ont mis leur générosité au service de l’horlogerie, à la fois ceux dont nous connaissons les visages et ceux dans les coulisses. Rien ne serait possible sans leur génie collectif et leur collaboration », a déclaré François-Henry Bennahmias, le PDG de la réplique du mouvement Swiss du mouvement Audemars Piguet, qui a accepté le prix.

Un autre moment fort de 2023, je pense, a été le prix spécial du jury de cette année. Destiné à reconnaître une personnalité ou une institution exceptionnelle dans le monde de l’horlogerie, le prix a été remis à l’horlogerie Svend Andersen et Vincent Calabrese pour la conception de 1985 de l’AHCI à but non lucratif (Academy of Creative Independent Watchmakers).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *