Meilleures Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 Flying Tourbillon Chronographe À Remontage Automatique En Ligne

La manufacture suisse de Haute Horlogerie Audemars Piguet est heureuse de présenter une nouvelle déclinaison de son Code 11.59 par des Audemars Piguet Selfwinding Flying Tourbillon Chronograph répliques de montres bon marché, entrelacant or rose 18 carats et céramique noire. Cette année, cette matière légère et ultra-résistante apparaît sur plusieurs modèles compliqués de la collection Code 11.59 by Audemars Piguet, repoussant une fois de plus les limites de la finition main. Dans la lignée de sa devancière dévoilée en 2021, cette nouvelle fausse montre Audemars Piguet AAA est limitée à 50 pièces et allie design contemporain et savoir-faire ancestral.

Une Esthétique bourrée de contrastes puissants

Ces répliques montres Audemars Piguet parfaites et compliquée est livrée dans un boîtier en céramique noire bicolore et en or rose 18 carats qui met en valeur l’architecture complexe de la collection ainsi que l’esthétique tridimensionnelle du mouvement.

Même si la céramique a déjà été utilisée dans les chronographe Code 11.59 d’Audemars Piguet montres de copie avec mouvements suisses en 2021, c’est la première fois qu’un certain nombre de modèles compliqués de la collection sont fabriqués dans ce matériau ultra-résistant. Une partie de la beauté de la céramique noire réside dans sa technicité, chaque modèle nécessitant des processus de fabrication et de finition à la main spécifiques. Bien que la composition exacte de la céramique reste un secret bien gardé, elle est composée de poudre d’oxyde de zirconium (ZrO2) associée à un contenu de liant spécial. Sa couleur homogène ne se révèle qu’une fois le matériau fritté vers 1400°C.

Avec son design contemporain, la céramique noire offre une toile vierge au savoir-faire traditionnel des artisans de la Manufacture. Chaque composant est pré-poli et pré-satiné avant d’être minutieusement fini à la main avec l’alternance caractéristique de la marque de satinage et de chanfreins polis. Ces finitions se retrouvent notamment sur la carrure du modèle, offrant un fascinant jeu de lumière.

La lunette extra-plate, les cornes stylisées, la couronne et les poussoirs sont tous façonnés en or rose 18 carats pour un contraste puissant et élégant qui épouse harmonieusement la céramique et illumine son esthétique sombre.

Artisanat méticuleux

En écho au boîtier bicolore, le mouvement architectural est composé de ponts ajourés dans les tons noir et or rose, assortis au balancier en or rose. Les aiguilles en or blanc 18 carats apportent de la lumière au cœur du mouvement, tandis que les ponts et les éléments décoratifs présentent 111 angles en V sablés, satinés et polis à la main. La décoration du mouvement représente à elle seule plus de 70 heures de travail, sous-tendant le savoir-faire technique et extrêmement précis des artisans  des répliques montres Audemars Piguet de haute qualité. Le résultat de ce travail minutieux offre un jeu de finitions brillantes et mates qui créent un jeu captivant de reflets lumineux, apportant de la profondeur aux différents niveaux du mouvement.

Les compteurs transparents du chronographe et la cage du tourbillon volant à six heures révèlent également des parties du mécanisme des montres super clones Audemars Piguet de luxe, permettant au spectateur d’admirer la finesse des différentes techniques décoratives.

Un calibre embrassant la modernité

Ce nouveau modèle, qui rejoint d’autres références sorties ces dernières années, est animé par le dernier mouvement automatique des 2022 répliques montres Audemars Piguet Calibre 2952, équipé d’un tourbillon volant hypnotique et d’un chronographe flyback contemporain. Ce mécanisme permet au chronographe d’être réinitialisé et redémarré d’une simple pression, sans avoir à l’arrêter au préalable. Une réserve de marche de 65 heures et une étanchéité de 20 mètres complètent cette complication sportive.

Le fond saphir de les fausses montres Audemars Piguet 1:1 révèle des éléments essentiels parmi les 479 composants du mouvement, dont la masse oscillante en or rose 22 carats. Le fond du boîtier porte également la gravure “Limited Edition of 50 Pieces”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *