Rencontrez Le Nouveau PDG Des Amériques Pour Les Fausses Montres Audemars Piguet Bon Marché AAA

Depuis un an, la nouvelle venue dans l’industrie horlogère Ginny Wright dirige le navire presque toujours épuisé des répliques de montres Audemars Piguet de luxe. C’est certes une position étrange pour un nouveau PDG de se retrouver – avec un produit tellement demandé qu’il se vend essentiellement, comment un cadre peut-il vraiment faire avancer les choses ?

Wright, qui est arrivée à AP après avoir quitté l’apothicaire de luxe Kiehl’s, a décidé qu’elle était ici pour faire plus que simplement lever les pieds et perfectionner les fausses montres parfaites pour que les reçus de vente arrivent. “Je n’ai jamais vraiment pris de pause parce que j’ai cette éthique de travail “, dit-elle depuis son bureau de Manhattan. “Je me nourris de cette énergie.”

Ci-dessous, Wright, 48 ans, explique comment elle est passée de la politique aux cosmétiques jusqu’au sommet des Suisses répliques de montres Audemars Piguet 1:1.

HODINKEE : Commençons par le début : qu’avez-vous étudié à l’école ?

Ginny Wright : J’étais une double majeure en économie et sciences politiques à l’Université de Caroline du Nord Chapel Hill.

Saviez-vous que vous vouliez vous lancer dans les affaires ou pensiez-vous partir et devenir politicien ?

J’avais l’intention de me lancer en politique, et c’était mon premier emploi directement après l’école. Contrairement aux enfants cool qui sont allés en Floride pour les vacances de printemps, j’ai parcouru les couloirs du Congrès pour rencontrer tous les représentants de la Caroline du Nord et leur ai remis mon CV. Et heureusement, l’assistant du personnel du bureau du membre du Congrès Fred Heineman a dit: “Hé, je vais être promu. Nous cherchons quelqu’un pour me remplacer.” J’ai donc déménagé à Washington, D.C. environ trois jours après avoir obtenu mon diplôme.

Comment êtes-vous passé de la politique aux affaires ?

J’ai vécu plusieurs vies. Je voulais vraiment être attaché de presse, mais je n’ai pas pu faire la transition d’assistante législative à attachée de presse. J’ai donc déménagé à Atlanta et j’ai trouvé un emploi dans une agence de relations publiques entièrement féminine. Et j’ai en quelque sorte travaillé dans diverses agences et je me suis retrouvé chez Ketchum, où j’étais vice-président de la pratique des marques grand public à Atlanta.

J’avais 32 ans. Je me suis mariée et j’ai décidé de passer des relations publiques au marketing et aux affaires. Et j’ai toujours voulu faire du luxe, j’étais attirée par l’artisanat, l’aspect artisanal, les arts de tout ça. J’ai trouvé cette école de MBA en France, l’ESSEC, et ils avaient un programme spécialisé à l’époque qui était un MBA – mais il était axé sur l’étude du luxe, et LVMH et L’Oréal se sont associés au programme. En sortant de l’école, j’ai consulté un peu mais j’ai finalement pris un emploi chez L’Oréal à New York. En fait, j’ai commencé en septembre 2008, le jour où Lehman Brothers a fait faillite.

Comment était-ce de vous faire les dents dans ces rôles de leadership pendant la grande récession ?

Je ne connaissais pas de différence, donc c’était décousu tous les jours. Chez L’Oréal, il fallait trouver comment stimuler la demande, recruter de nouveaux consommateurs, de nouveaux clients. Il fallait comprendre ce qui allait suivre. Accompagner ma transformation de leader, c’est ce que L’Oréal a fait avec brio. Et je pense que ce pour quoi ils sont connus en tant qu’entreprise, c’est que c’est comme un camp d’entraînement marketing – si vous pouviez survivre à cela, vous pouvez pratiquement tout faire en marketing. Et ils offrent également un parcours incroyable, ce n’est pas seulement cette façon hiérarchique d’être promu. Vous faites une sorte de zigzag.

Vous venez de terminer votre première année chez AP. Selon vous, quelles ont été vos principales leçons ?

Cette entreprise et cette entreprise ne ressemblent à aucune autre. La raison d’être de la façon dont vous faites des affaires normales est due à la demande. Ce que nous avons est quelque chose que la plupart des entreprises et la plupart des industries aimeraient avoir, mais c’est toujours une épée à double tranchant. Cela s’accompagne de la frustration des clients et de la frustration des personnes qui essaient d’entrer dans la marque. Et comment équilibrez-vous cela?

Donc, au cours de cette première année, j’ai reconstruit une équipe et nous avons doublé notre empreinte commerciale. Et lorsque vous faites cela, vous augmentez le nombre de personnes que vous devez embaucher, former, tout en offrant une excellente expérience client. La qualité de notre site de montres de copie en ligne est exceptionnelle. Et nous voulons que l’expérience avec le client soit tout aussi exceptionnelle.

Nous sommes loin d’être parfaits, mais cette année, nous arrivons enfin à un point où nous pouvons nous efforcer d’y parvenir.

À quoi ressemblait le processus de formation approfondie sur les répliques montres avec mouvements suisses ?

J’ai commencé au milieu du COVID, donc ce n’était pas comme si je pouvais prendre l’avion pour la Suisse et rencontrer chaque horloger. Mais avant tout, j’ai admis que j’étais novice et j’ai commencé à écouter, observer et poser beaucoup de questions. Et d’abord, je me suis entraîné avec Gary Cruz qui est notre maître horloger. Et il m’a vraiment expliqué les mécanismes du fonctionnement des montres super clones 2022.

Ensuite, j’ai suivi un cours supplémentaire tous les samedis via Zoom, où je passais deux heures avec Yoni Ben-Yehuda qui est le responsable des montres, Material Good et c’est un expert en montres et un gourou des montres, et il était essentiellement mon professeur personnel répliques montres de haute qualité.

Et donc pendant une dizaine de samedis, on passait deux heures ensemble et il me faisait faire des devoirs à l’avance. Et à la fin, j’ai eu un examen. Il fallait que je connaisse toutes les différences, toutes les pièces de la montre, et la différence entre un tourbillon volant et un tourbillon traditionnel avec pont. Il m’a également fait découvrir l’histoire d’AP à sa manière unique. J’ai beaucoup appris sur l’industrie elle-même, nos pairs dans l’industrie et les fausses montres bon marché uniques et importantes à travers l’histoire.

Ensuite, j’ai également eu la chance de passer plus de temps avec Michael Friedman, qui est notre responsable des complications. J’aime vraiment entrer dans le côté intellectuel des meilleures répliques de montres – l’histoire du temps et l’étude du temps et la signification du temps, et ce que cela signifiait dans l’histoire et l’histoire de l’humanité.

En fait, je viens de rentrer de Suisse, où j’ai passé du temps dans l’atelier. Je me rends dans nos installations de fabrication. Je continue d’apprendre.

Comment pensez-vous qu’AP attire – ou espère attirer – plus de femmes dans le hobby de la collection de montres ?

L’artisanat et la collection sont tous importants. Mais ce que je trouve chez les femmes, c’est que le temps est si précieux pour elles en termes de tout, de leur carrière à être une mère à leur sentiment d’accomplissement – ou le mélange de tout cela. Et je pense que ces hautes fausses montres Audemars Piguet représentent maintenant cette valeur du temps pour elles. Au cours de la dernière année depuis que je suis ici, nous avons en fait augmenté le pourcentage de femmes dans notre clientèle globale.

Nous avons des objectifs audacieux pour attirer plus de femmes dans la marque et les amener à considérer Audemars Piguet. Et nous avons aussi beaucoup de femmes à des postes de direction dans notre entreprise. La moitié de mon équipe de direction est composée de femmes. La moitié de nos directeurs de boutique sont désormais des femmes. Et je pense aussi que nous ne parlons pas de montres pour femmes par rapport à des montres pour hommes. Nous ne parlons que de montres et de celui qui porte les répliques montres Audemars Piguet fabriquées en Suisse. Et je pense que parler d’une manière plus neutre ou plus fluide est la voie de l’avenir.

Comment passez-vous la plupart de votre temps dans ce rôle ?

Il s’agit en partie de s’assurer que tout le monde se concentre sur la même vision et comprend quelles sont les priorités stratégiques afin que tout le monde ait un but.

Cela se voit en m’assurant que je rencontre mon responsable des finances, mon responsable de l’expérience client et de la vente au détail, mon responsable du marketing que tout va dans la bonne direction. C’est aussi s’assurer que je parle au siège au Brassus pour m’assurer que nous sommes alignés. Nous pensons toujours au produit – qu’est-ce qui arrive, où va-t-il ?

Je suis tellement chanceuse et tellement reconnaissante pour ce rôle parce que c’est un travail dur, dur, mais je m’amuse à travailler aussi dur que moi. C’est en fait légèrement addictif.

Pour quoi aimeriez-vous avoir plus de temps dans le travail ?

Pour passer plus de temps avec les clients. J’ai récemment pris l’après-midi loin du bureau et je suis allé à la boutique de la 57e rue et j’y ai rencontré quatre clients simplement parce que nos clients sont les personnes les plus fascinantes et qu’ils aiment tellement la marque. Être centré sur le client et plus proche du client est l’endroit où nous tirons notre énergie et notre impact.

Quelle a été la partie la plus difficile de ce rôle ?

Ne pas pouvoir plaire à tout le monde tout le temps. J’aimerais avoir une montre pour tout le monde ! En raison du savoir-faire, du temps qu’il faut pour créer nos montres, ce n’est tout simplement pas possible. C’est la seule chose que j’aimerais pouvoir changer, c’est déchirant quand vous voyez des gens qui veulent vraiment quelque chose et que vous essayez de travailler pour obtenir cela pour eux. Et c’est ce que nos équipes s’efforcent de faire au quotidien dans les boutiques.

Si vous pouviez offrir un conseil à votre jeune moi, quel serait-il ?

Donnez-vous un peu de grâce. Ne sois pas si dur avec toi-même. Et quand les choses tournent mal, acceptez-les, apprenez-en et passez à autre chose. Et restez curieux. Posez des questions par curiosité et non par jugement. Je dis constamment cela aux gens : je demande par curiosité, pas par jugement. Parce que souvent, je ne sais pas !

En quoi êtes-vous le meilleur ?

Je suis vraiment doué pour la résolution de problèmes. Nous nous rassemblons et nous allons le résoudre. Je me débrouille très bien avec les situations stressantes.

Si vous n’étiez pas dans les affaires, ou si vous n’étiez pas dans le luxe, que feriez-vous ?

Je serais étudiant à temps plein. J’obtiendrais mon doctorat. en politique et en économie. J’adore le fait d’étudier (j’aurais aimé apprécier cela quand j’étais étudiant). J’aime la véracité d’apprendre ce qui se passe dans le monde et d’étudier.

Côté pratique, je serais esthéticienne. Et un instructeur Soul Cycle à côté. Ouais, ce serait mon bousculade.

Si vous deviez donner des conseils à quelqu’un qui débute dans l’espoir de s’asseoir à votre place, que diriez-vous ?

Vous définissez votre propre vision. Et le meilleur conseil que j’ai jamais reçu était sur la façon de donner et de recevoir des commentaires – soyez clair, gentil et respectueux. Et essayez de reconnaître les intentions des gens.

Et je pense que ce que nous voulons tous savoir, c’est quel magasin de fausses montres portez-vous?

Audemars Piguet Code 11.59 répliques de montres à vendre en or rose. J’aime juste son élégance. Et je pensais que c’était quelque chose que je pouvais porter avec un costume, ou que je pouvais porter avec un jean bleu et un T-shirt, et me sentir très à l’aise avec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *