RÉPLIQUE SUISSE AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK TOURBILLON VOLANT AUTOMATIQUE AJOURÉ

L’or, matière première, matière précieuse, surprend à jamais par sa palette de couleurs d’une incroyable douceur. Fort de sa capacité à innover, Audemars Piguet a imaginé un nouvel alliage d’or 18 carats rehaussé de palladium et de cuivre, appelé or sable, aux tonalités captivantes et chaudes, entre l’or blanc et l’or rose, qui changent selon les couleurs. la lumière. Et, pour une harmonie parfaite, une teinte or sable, obtenue par traitement galvanique, orne également les ponts du Calibre 2972 déployé en 2022 pour célébrer le 50e anniversaire de l’iconique fausse Audemars Piguet Royal Oak à l’échelle 1:1.

Ce mouvement aux finitions exceptionnelles anime la réplique bon marché d’Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Volant Automatique Ajouré. Grâce à ce choix stylistique, ce cœur mécanique, assemblé à partir de quelque 271 composants, et le boîtier signature fin de 41 mm de diamètre et 10,6 mm de hauteur, surmonté de sa lunette octogonale, créent une osmose parfaite. Dans cette scénographie, les aiguilles des heures et des minutes en or blanc bénéficient d’une confortable réserve de marche de 65 heures leur permettant d’afficher le temps avec précision.

La maîtrise du squelettage des artisans invite la manufacture à présenter à la vente une montre sculpturale super clone où la lumière se promène librement et souligne chaque élément, notamment le dispositif réglant fixé à 6 heures. De plus, le barillet niché à 12 heures offre un équilibre visuel harmonieux. La réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding Flying Tourbillon Openworked est accompagnée de son incontournable bracelet intégré façonné avec des maillons forgés dans le même alliage que le boîtier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *